![]() |
[PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54) +--- Sujet : [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo (/showthread.php?tid=22988) |
RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - raymess940 - 19-11-2014 heeee superbe collection..pour les anciennes et d'après la couleur des murs t'es des Vosges du nord??? ont se croiseras un jour et j'espère que tu seras en "panzer" (j'suis de Strasbourg) RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 19-11-2014 Je suis dans le Bas-Rhin, à 40 minutes de Strasbourg ![]() Dans la région De Haguenau ![]() En tout cas si c'est moi qui roule et qu'on se voit, je serai soit avec Panzer soit avec le S60 du Padre ! :p RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - raymess940 - 19-11-2014 (19-11-2014, 12:49:17)MisterVolvo a écrit : Je suis dans le Bas-Rhin, à 40 minutes de Strasbourg si ca te tente un rdv au parking de la meinau pour le rdv des anciennes le premier dimanche du mois ....mais bon il faut qu'il fasse beau .. (7decembre) RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 19-11-2014 J'y étais le moi dernier avec le 740 :p (Mais il était garé sur un parking en face ![]() Pourquoi pas, il faut voir si mes parents peuvent conduire ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - raymess940 - 19-11-2014 presente ta coccinel...t'auras le droit d'etre sur le parking principale...avec d'autres wolkswagen mais tres peu de volvo voir pas du tout RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - is66 - 19-11-2014 Il faut quel âge minimum pour un véhicule à votre rassemblement d anciennes?? RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 19-11-2014 (19-11-2014, 13:18:15)raymess940 a écrit : presente ta coccinel...t'auras le droit d'etre sur le parking principale...avec d'autres wolkswagen On y était en début d'année avec la Coccinelle ![]() Mais sur l'autoroute c'est horrible avec la Cox ![]() La dernière fois il y avait : un P1800, le 144 de l'ancien proprio de Panzer, et l'Amazon du père de l'ancien proprio de Panzer :p Plus le miens en face ![]() D'ailleurs le père fait parti du staff du rassemblement ![]() (19-11-2014, 13:23:53)is66 a écrit : Il faut quel âge minimum pour un véhicule à votre rassemblement d anciennes?? Oui, 30ans minimum ![]() Dans 4 ans avez Panzer ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - is66 - 19-11-2014 Ton 740 vient d une autre famille de passionnés !! ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 19-11-2014 Oui ![]() Le fils a retapé un 144 qu'il utilise tous les jours, le père a un S60 D5 de 2005 (presque identique à celui de mon père) et un Amazon ![]() Et ils sont passionnés de volvo, quand on rentre chez eux il y a que ça en déco, j'adore ! ![]() Aussi, ils sont allé en Hollande au plus gros rassemblement Volvo d'Europe ! ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - slowa dilleggi - 29-11-2014 super propre le 740 ..vraiment beau..l interieur aussi ....par contre les chrome sur les pare choc ca vient d ou ?sont ce des bandes chrome adhesives comme jai mis moi aussi ou cest de chez volvo? RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 29-11-2014 Merci ![]() Les chromes http://www.ebay.fr/itm/BAGUETTE-DE-PROTECTION-20MM-4M-1-FILET-CHROMEE-/191184428401?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160 ![]() ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 22-12-2014 Cet après-midi j'ai lavé Panzer ![]() Tout d'abord voilà une vidéo du ralenti de Panzer : Et voici quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - VolvoMax - 26-12-2014 c'est moche les tapis de sol gris et les poignée plastique noire, tu devrais chercher les tapis en beige et les poignées chormée ca rendrais bien ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 26-12-2014 (26-12-2014, 22:48:33)VolvoMax a écrit : c'est moche les tapis de sol gris et les poignée plastique noire, tu devrais chercher les tapis en beige et les poignées chormée ca rendrais bien Je dois t'avouer que c'est même pas des tapis de sol mais de la moquette ancienne que j'ai découpé à la dremel :p Arrête un peu de te foutre de ma gueule avec mes recherches :p ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - VolvoMax - 26-12-2014 (26-12-2014, 22:50:05)MisterVolvo a écrit : Arrête un peu de te foutre de ma gueule avec mes recherches :p jamais j'oserais me moquer ![]() et si c pour couper de la vieille moquette, j'aurais meme pas sortis la dremel, je me contente d'une paire de ciseau, ou un bon cutter ou une scie sauteuse mais la c'est qu'on veux vraiement pas forcer mais qu'on aime se faire chier RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 26-12-2014 J'ai remarqué ![]() J'ai commencé aux ciseaux, c'était tellement difficile de couper cette satanée moquette que j'ai sorti la dremel :p RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - Bruno - 27-12-2014 De la moquette en bois ................... ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - Alceides - 01-01-2015 Tiens, j'ai pensé à toi en allant voir ma 940, le mec avait les 4 tapis caoutchouc beige ! Mais carrément momifiés, le passager tenait droit à l'horizontale si tu le prenais par un coin ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 01-01-2015 Ah ouais quand même :p Moi je galère à en trouver et il y en a qui sont tellement peu utilisés qu'ils se momifient ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - denis - 01-01-2015 ça manque de tapis de sol beiges et de poignées chromées quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 01-01-2015 Bha trouve moi-en ![]() Tu seras mon Dieu ! :p RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - denis - 01-01-2015 Nan nan t a vu ou ça m a mené ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - yves1841 - 01-01-2015 va faire un concours du plus long tuto ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - MisterVolvo - 01-01-2015 Bha j'ai mis beaucoup de photos.... et bientôt il y aura une voiture en plus ![]() ![]() ![]() RE: [PHOTOS] Les voitures de la famille de MisterVolvo - VolvoMax - 01-01-2015 une de plus donc 800 photos en plus ![]() |