Univers-volvo
passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? (/showthread.php?tid=22753)

Pages : 1 2


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - domi - 21-10-2014

Faut être un héros pour boire de la Suze !TongueTongueTongueTongueTongue
























Fait frais dehors!Tongue


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - denis - 21-10-2014

La Suze j'avoue ,euh comment dire Angel



Beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Big GrinBig Grin


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - ctaup - 21-10-2014

en fait pas de la vraie Suze ... mais une Liqueur de gentiane plus amere que la Suze
Ca s appelle de l" Aveze...Pas bcp de monde qui aime cà ...mais les vrais imbibés adorent...


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - Gorgio240 - 21-10-2014

La vache, ca doit faire autant de dégâts que du liquide de freins DOT 4 Big Grin

Et un Buzet de la canicule, ca titre combien ? 16 ou 18° ?


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - domi - 21-10-2014

Mes parents boivent un truc ignoble qui s appelle bonal a la gentiane aussi !Dodgy


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - denis - 21-10-2014

Euh je sais que allouine approche mais bon ,si on peut éviter les horreurs Big Grin


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - domi - 21-10-2014

Mouarfffff !Tongue


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - ctaup - 22-10-2014

(21-10-2014, 21:04:00)domi a écrit : Mes parents boivent un truc ignoble qui s appelle bonal a la gentiane aussi !Dodgy

Mon vieux toubib (50 ans qu on se supporte me dit "devriez etre plus genereux avec votre foie !!" et de lui repondre "je lui mets tout ce que je peux .... c est lui qui choisit mais c est vrai que parfois il me fait signe qu il a du mal ... a choisir !!!"

PS : le Buzet de la canicule est a 13° et des vrais ....


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - Fred-Bj - 23-10-2014

Bonjour,
Dans la même situation que toi, je viens de monter sur mon V70 série I (2.4i/170cv) un catalyseur EEC (UK) acheté sur un site allemand bien connu pour 268€.
La qualité est bien au rendez-vous et le montage n'a pas posé de problème particulier.
J'ai même l'impression que le moteur respire mieux qu'avant...
C'est peut-être la meilleure solution car un cata d'occasion, c'est la loterie sur des voitures de l'age des notres Big Grin


RE: passer le Controle Technique avec un CATA en vrille ???? - ctaup - 24-10-2014

(23-10-2014, 02:54:08)Fred-Bj a écrit : Bonjour,
Dans la même situation que toi, je viens de monter sur mon V70 série I (2.4i/170cv) un catalyseur EEC (UK) acheté sur un site allemand bien connu pour 268€.
La qualité est bien au rendez-vous et le montage n'a pas posé de problème particulier.
J'ai même l'impression que le moteur respire mieux qu'avant...
C'est peut-être la meilleure solution car un cata d'occasion, c'est la loterie sur des voitures de l'age des notres Big Grin


Euhhhh .. de quel site teuton s agit il ????