Univers-volvo
Ma 850 ne démarre plus - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Ma 850 ne démarre plus (/showthread.php?tid=22712)

Pages : 1 2

RE: Ma 850 ne démarre plus - crithadyl - 13-10-2014

on est bien d'accord, il y a de l'essence qui devrait couler la en essayant de démarrer

Ok pour le filtre mais alors pourquoi la dernière fois elle a redémarré, marché super bien (accélérations etc.....) , si le filtre était bouché cela ne serait pas possible

RE: Ma 850 ne démarre plus - crithadyl - 13-10-2014

les codes erreur

en A2 / Systéme d'injections

code 1-2-4 : engine RPM sensor signal absent

en A7 /

code 1-1-3 : fuel gauge sender unit open circuit

Le code en A7 ne signifierait pas un probléme sur mon alimentation carburant si oui quoi?

le code A2 peut il venir du fait que j'ai changé mon capteur PMH ou pas?

RE: Ma 850 ne démarre plus - crithadyl - 14-10-2014

J'ai démonté mon filtre à essence et tout va bien, par contre pas d'arrivée d'essence à ce niveau là
Je re-démonte ma pompe, je la re-teste, et là ou elle marchait la derniére fois, là plus rien
Résultat j'ai acheté une noubvelle pompe que je récupére demain,

Verdit au prochain épisode

RE: Ma 850 ne démarre plus - vadelacaisse - 14-10-2014

pompe grippée je t'ai écrit me semble : cela peut expliquer qu'elle soit capricieuse
par contre est-ce qu'lle tournait quand tu n'avais pas d'essence à l'arrivée juste avant la rampe ?
rampe déconectée, elle ne doit pas s'arrêter seule car la pression ne monte pas... (prévor un seau et pas de mégot Smile

RE: Ma 850 ne démarre plus - crithadyl - 14-10-2014

Tout a fait mais vu qu'elle a fonctionne quand je l'ai testé la première fois j'y ai pas cru.
Non elle tournait pas quand j'avais pas d'essence juste avant la rampe.
J'ai pas compris ta dernière phrase mais heureusement pour moi je fume pas lol

RE: Ma 850 ne démarre plus - Alceides - 14-10-2014

La pompe se stoppe normalement une fois la rampe d'injection mise à la pression voulue, si rampe déconnectée, elle tourne sans arrêt car la pression ne monte pas, d'où le seau pour ne pas foutre de l'essence partout et l'absence de clope pour pas faire passer l'élan au barbecue Big Grin

RE: Ma 850 ne démarre plus - crithadyl - 20-10-2014

Aprés avoir monté ma pompe neuve

et oui vadelacaisse avait encore raison

ma voiture refonctionne impec, même si j'y croyais pas, je ne pensais pas qu'une pompe élec puisse marcher, ne plus marcher, re marcher et ne plus re marcher ........ du tout

Merci l'ami

Prochaine étape le PCV

RE: Ma 850 ne démarre plus - vadelacaisse - 20-10-2014

le [encore] est de trop Smile
j'ai appris cela d'un dépanneur l'an dernier - ça m'est arrivé

pour le pvc, j'ai fait un tuto mais y'en a d'autres
le test du gant (Robert Dye) est malin et super

RE: Ma 850 ne démarre plus - crithadyl - 20-10-2014

J'ai vu ton tuto, qui m'a l'air trés précis
LA seuls chose qui me fatigue c'est qu'il faut la journée pour le faire

Je vais essayer le test du gant que j'avais vu, mais vu qu'elle bouffe de l'huile, enfin plutot qu'elle en perd, je vais commencer à regarder par là

RE: Ma 850 ne démarre plus - vadelacaisse - 20-10-2014

si t'es rapide, cela ira plus vite, mais t'as vite fait de nettoyer à droite, à gauche... cela bouffe du temps
le plus compliqué c'est l'accès des boulons : hyper dur si t'a pas une collection de diverses clés
et faut pas de grosses paluches (j'y serais pas arrivé avec les miennes)