![]() |
[v50] Ouvrir voiture sans clé - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : [v50] Ouvrir voiture sans clé (/showthread.php?tid=22659) Pages :
1
2
|
RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Loslo - 23-09-2014 ![]() ![]() ![]() Comme si les voleurs de bagnoles suivaient une formation accélérée en surfant sur internet... Et oui, ce post a de l'intérêt, même si Bigoud a son double de clé à quelques centaines de kms, imagines qu'on ait pu le dépanner via mp ? En tenant compte de la mine d'informations que représente UV, et l'immense expérience accumulée par les membres, c'était jouable. J'aurais tenté ma chance moi aussi en pareille situation... RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Bruno - 23-09-2014 Bon , j'ai une cagoule , des gants , un pied de biche .................. j'attends la nuit pour y aller ! ![]() Vous raconterais demain ![]() RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - yves1841 - 23-09-2014 oui bien re demmander l'adresse avant de partir, il peut nous laisser le code sur ce forum très sur ! ![]() RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Nestle - 23-09-2014 J'aimerais pas être dans cette galère.. Beaucoup de voiture s'ouvre sans clef, et je trouve aussi que c'est le genre d'infos que l'on ne peut pas trop mettre sur infos, il y aura toujours des imbéciles a vouloir jouer les apprentis voleur et a faire CH*** le monde... Sans lancer d'autre polémique, tu es dans quel région Bigoud? RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Bruno - 23-09-2014 (23-09-2014, 18:10:53)Nestle a écrit : .................... tu es dans quel région Bigoud? Vu le pseudo , je dirais : Ar Vro Vigoudenn ![]() RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Gorgio240 - 23-09-2014 A coté de chez Johnny. Johnny bigoud ![]() Je sors RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Nestle - 23-09-2014 (23-09-2014, 18:44:28)Brune a écrit :(23-09-2014, 18:10:53)Nestle a écrit : .................... tu es dans quel région Bigoud? Justement, plutôt côté Bigouden ou Léonard ![]() RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - BZHDAN - 24-09-2014 Salut Faut quand même pas déconner : ouvrir une voiture est une chose, partir avec en est une autre!! Oublier ses clés à l'intérieur est une mésaventure qui peut nous arriver à tous. Perso j'ai donné sur une Lacia HPE en vacance , sur une clio et sur une saxo !! J'ai réussit avec un tournevis et un fil de fer et de la patience! Echanger sur le sujet est une forme d'aide ! Démarrer est un autre sujet bien plus complexe, qui doit rester plus confidentiel et une affaire de professionel!! Néanmoins avoir des idées des techniques permet, peut-être, d'être plus conscient que même les voitures modernes peuvent se voler. Cela peut aider pour s'en prémunir!! A+ RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - domi - 24-09-2014 Voir la méthode de sawille ![]() RE: [v50] Ouvrir voiture sans clé - Titav40 - 25-09-2014 (22-09-2014, 08:54:48)Ben480 a écrit : j'ai déjà lu une manip avec un téléphone portable et le double à distance, encore faut t'il qu'il y ai quelqu'un chez toi pour utiliser le double et que cette manip ne soit pas un fake. Nooon ne me dites pas que c'est ce que je pense ^^ Je crois que la clé emet une onde electromagnétique, or un mobile transmet l'onde émise par la membrane du microphone suite à la vibration créée par notre voix. Donc déjà en partant de ça c'est clairement pas faisable sans bidouille, et ça s'avere etre compliqué. Puis par la suite il faut ré-emettre l'onde, donc par le haut-parleur ça va etre difficile ... c'est tout pour moi ![]() |