Univers-volvo
Detailing volvo 855 bleue foncé - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Détailling de vos Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : Detailing volvo 855 bleue foncé (/showthread.php?tid=22367)

Pages : 1 2


RE: Detailing volvo 855 bleue foncé - yves1841 - 28-11-2014

@mister je pense que pour toi , vu le parc auto tu as intéret à acheter le nécessaire et faire l'application , c'est beaucoup de temps mais c'est aussi le plaisir ... de plus avec des produits de qualité tu sais ce que tu met sur ta voiture et non une opération tape à l'oeil qui ne remplira pas forçément sa fonction dans le temps. Shy


RE: Detailing volvo 855 bleue foncé - MisterVolvo - 28-11-2014

J'aimerais le faire moi-même mais j'ai vraiment peur d'abimer la peinture. C'est pour ça que je veux mettre Panzer dans un centre de detailing (si c'est pas trop cher) et je veux regarder quand la personne le fait. (Sachant que c'est une connaissance ça doit pouvoir le faire). Sinon.je m'offre un.voyage en Bretagne...Big Grin


RE: Detailing volvo 855 bleue foncé - yves1841 - 28-11-2014

faut pas penser comme ça c'est d'une simplicité ... ce serait très bien pour les voitures de tes parents, en douceur pour l'entretien une fois par an . la tienne pour l'instant je pencherais plus pour un carrossier , j'en ai trouvé moi même qui travaille après leur heures de boulot pour pas cher du tout . il y a quand même pas mal de défauts non rrattrapable faut pas réver non plus . je ne dis pas qu'un détailling ne protègera pas le reste mais bon les défauts sautteront toujours aux yeux . mais tout ça peut attendre un moment plus propice il n'y a pas le feu non plus c'est un travail de très longue halène
qui permet d'étaler dans le temps les dépenses inéluctables . Shy


RE: Detailing volvo 855 bleue foncé - MisterVolvo - 28-11-2014

(28-11-2014, 11:45:32)yves1841 a écrit : faut pas penser comme ça c'est d'une simplicité ... ce serait très bien pour les voitures de tes parents, en douceur pour l'entretien une fois par an . la tienne pour l'instant je pencherais plus pour un carrossier , j'en ai trouvé moi même qui travaille après leur heures de boulot pour pas cher du tout . il y a quand même pas mal de défauts non rrattrapable faut pas réver non plus . je ne dis pas qu'un détailling ne protègera pas le reste mais bon les défauts sautteront toujours aux yeux . mais tout ça peut attendre un moment plus propice il n'y a pas le feu non plus c'est un travail de très longue halène
qui permet d'étaler dans le temps les dépenses inéluctables . Shy

Je sais que ça peut être bien pour nos différentes voitures (le S60 en aurait bien besoin aussi) mais j'ai vraiment peur de faire quelque chose de mal, surtout avec des produits qui coûtent "chers". C'est pour ça que je préfère voir d'abord chez un professionnel et après le reproduire (peut être) chez moi Wink Mais le centre où je souhaite le mettre fait aussi de la carrosserie Wink
On va essayer de corriger tous les défauts possibles, avec pas mal de mastic et d'huile de coude Wink
C'est sûr que c'est la chose qui presse le moins mais bon...Smile
On va déjà voir le devis que je reçois pour le 740 et j'aviserai à ce moment là. Si ça se trouve ça va être hors de prix et je vais le faire moi même après m'être entraîné sur un vieux capot Big Grin


RE: Detailing volvo 855 bleue foncé - yves1841 - 28-11-2014

les produits ne sont pas chers , le problème c'est orienté professionel au niveau des quantité . si tu fais 30 voitures avec un set de produit ça fait 20 euros par voiture .
celles qui roulent souvent faut les faire 2 fois l'an . Shy