Univers-volvo
MA NOUVELLE VOLVO - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : MA NOUVELLE VOLVO (/showthread.php?tid=22077)

Pages : 1 2 3


RE: MA NOUVELLE VOLVO - fx04 - 09-06-2014

ouais, c'est ça.
comme quoi, le contrôle technique "OK", c'est que du flan. Car j'imagine que le CT est OK Stéphane non ?
Ne cherche pas une amélioration des freins par un changement de plaquettes et/ou de disques, commence par le commencement -> purge, maitre-cylindre (peut-être) pour avoir un système de freinage normal, déjà.
à+


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 09-06-2014

ok merci pour ceux qui me donne les bonne réponse à mes questionsWink

donc je fait une purge et après je voie...

et pour ceux qu'il(s) pourrissent les faut de frappes + les postes ne sont pas les bienvenues.. AngryAngry je comprend maintenant SHELBY...

donc j'ai bien reçu vos réponses ... après je vous tiens aux jus...

a+

pour ceux qui veulent que la bonne humeur d'un bon forum reste je suis avec vous.

mais les autres faite vraiment ATTENTION .. je risque de ne plus faire partie de ce forum qui est pourtant une mine d'information grâce à tout les autres personnes , qui mettent tout en œuvre pour que ce "FORUM" reste comme il est ..........

a+


RE: MA NOUVELLE VOLVO - Gorgio240 - 09-06-2014

Steph', on se détend, tu sais bien que le pourrissage quasiment une règle de base ici Wink


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 09-06-2014

Steph ! On te charrie gentiment ! Mais bon fais un peu gaffe a ton orthographe parce que des fois c est limite dur a comprendre ceci dit un cabriolet n est pas fait pour recevoir des améliorations du type compétition surtout en bva
Je suis quasi certain qu une bonne inspection du système règlera le souci!
Et puis les gros freins c est cher!Angel


RE: MA NOUVELLE VOLVO - VFE - 09-06-2014

y va se calmer le stéphane.... avant que je m'énerve... quand à tes menaces... gardes les pour ton gosse.... sinon, tu vas me bannir ?...ptdr.....


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 09-06-2014

ok FAB je comprend . mais comprend moi aussi à chaque fois que j'écris ils me pourrissent. donc j'ai des grosse lacune en orthographe. mais la ça commence...Angry

bon bref revenons à nos moutons..
je ne demande pas un système sport sur ma voiture.. juste un peux plus performant pour ma sécurité , et , celle ma p'tite famille.. car je vous jure c'est très juste...

voilà

je vous laissent pourrir mon poste........


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 09-06-2014

Je te répète que ton auto est conçue a la base pour avoir un très bon freinage d origine donc inutile de le modifier mais si la situation est vraiment comme tu la décris il y a un souci sur ton auto
Je ne sais pas ou tu l as achetée mais si c est a un garage il doit régler ça au fait que dit le contrôle a ce sujet?Confused


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 09-06-2014

ok.. dac parce que avec la t5 ce n'est pas la même chose . ( je c'est tu vas me dire que c'es un t5 ) mais j'ai u la même souci avec elle quand je l'ais u . et j'ai mis des BREMBO première monte dessus , et , ça à tout changer c'est ça freine bien .. même très bien..

comme vous dites tous la même choses je fait une purge avant..et après seulement après je voie..


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 09-06-2014

OK a bientôt de te lire !


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 09-06-2014

ok Big GrinBig GrinWinkWink merci à toi DOMI et autres aussi Big GrinBig Grin


RE: MA NOUVELLE VOLVO - Olive 244 T - 09-06-2014

Je ne veux pas t'ennuyer avec ça, mais j'ai envie d'insister: même une T-5 au liquide de frein douteux (vieux et/ou mal purgé) va te faire la même, Stéphane Blush.

Commence par les bases pour ta sécurité et ta petite famille. De mon humble point de vue, ton C 70 a un super freinage d'origine Wink.

Et puis un cab', si bien rigidifié soit-il, ne sera jamais un engin de sport idéal.

Trop lourd et puis mené à la cravache, le "chassis" est torturé; il finit par faire sortir des rossignols inconnus jusque là.

Ne change rien de l'origine, Stéphane!

Le liquide de freins a simplement été négligé. Une purge, c'est 50 € dans le commerce et tu retrouveras vite le mordant de la pédale d'origine Smile!


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 09-06-2014

+1olive!Smile


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 09-06-2014

non tu m'ennuie pas j'ai bien compris.. c'est un cab du moins je croieHuhBig GrinBig Grin.


RE: MA NOUVELLE VOLVO - fx04 - 09-06-2014

hé Domi, j'ai dit la même chose qu'Olive, alors tu pourrais mettre : +1 FX Big Grin


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 09-06-2014

Alors + 1 FX! Big GrinBig GrinBig Grin


RE: MA NOUVELLE VOLVO - Yannou - 10-06-2014

Sinon Steph', tu l'envoie au garage faire une bonne révision.
Comme ça, il sortira peut-être certaines choses qui n'étaient pas sur le CT et ce sera l'occasion de faire faire la purge par un pro et repartir sur des bases saines !

Après, tu auras plein de plaisir Wink


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 10-06-2014

oui je pense que tu raison.. mais le plaisir je l'ais déjà un peuxBlushBlush


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 10-06-2014

Au fait si tu montes des gros freins assures toi qu ils passent dans tes jantes!Confused


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 10-06-2014

shelby ma dit que je pouvais mètre du 302mm ??


RE: MA NOUVELLE VOLVO - Olive 244 T - 10-06-2014

C'est fini, oui? Purge, d'abord Big Grin!

Après tu montes des disques et des plaquettes de TGV si tu veux Steph' TongueBig Grin!


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 11-06-2014

ok .ok.ok tapez pas sur le pianiste les gars Big GrinBig GrinBig Grin j'arrêt avec çà .. Wink


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 15-06-2014

[Image: 140615075937735351.jpg]


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 15-06-2014

Jolie! Et les/freins?


RE: MA NOUVELLE VOLVO - stephane45 - 15-06-2014

j'ai rendez vous avec un garagiste dans la semaine.. mais ce week-end j'ai fait + de 500 km avec . et ça me fous les frousse ConfusedConfusedConfused exemple: quand j'arrive à l'entrée d'un village ( dit sont à 400m ) je commence à freiner , la vitesse est de 70km à 150m de l'entrée du village.et quand je freine au panneaux indiquant le nom du village j'ai le pied à fond de la pédale de frein , pour qu'elle puisse passer à 50km/h...


????????,


RE: MA NOUVELLE VOLVO - domi - 15-06-2014

Non mais la tu as vraiment un souci! Sinon il va y avoir un c70 a vendre avec un shoot avant!Big Grin








OK je sors!Big Grin