Univers-volvo
Nouveau chez volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouveau chez volvo (/showthread.php?tid=21811)

Pages : 1 2


RE: Nouveau chez volvo - Yannou - 28-04-2014

Je reconnais que... Oui ! Tongue


RE: Nouveau chez volvo - rodolphe46 - 28-04-2014

(28-04-2014, 20:53:51)Underworld63 a écrit : La salers et la gentiane font digérer l'aligot , le St-Nectaire , le Cantal ,la Fourme d'Ambert , le jambon cru d'Auvergne ,enfin tout ce qui faut pour être en bonne santé.Tongue

Paroles d'évangile.

Le dernier breton que j'ai croisé à Clermont, y'a pas très longtemps d'ailleurs, est reparti en sushi à roulettes mais surtout avec une vingtaine de St nectaire.

En Bretagne les seules spécialités que tu ramènes, ce sont des déjections de porcs dans les passages de roues et de l'eau dans les rails du toit ouvrant. TongueBig Grin


RE: Nouveau chez volvo - Norzy29 - 29-04-2014

Confused un ancien de la Royale qui crache dans la soupe par chauvinisme Big Grin
oui le st nectaire c'est bon mais la coreff ça l'est aussi
mon toit ouvrant est sec est très souvent ouvert
le lisier est dans l'eau du robinet pas sur la voie rapide il suffit de boire autre chose Tongue

allez je vais me faire une truffade à la tome d'auvergne à votre santé


RE: Nouveau chez volvo - Underworld63 - 29-04-2014

Bien dit Rodolphe , par ailleurs , que tu veuilles aller n'importe où en France , tu passes forcement par chez nous , "NOUS SOMMES INCONTOURNABLES"

   


RE: Nouveau chez volvo - papadben - 29-04-2014

Le Munster est un fromage de tapettes, goûte donc une boulette d'Avesnes ou un vieux Lille...
L'auvergne est un pays d'arriérés, ils allument le gaz avec des silex et n'ont découvert la roue qu'au siècle dernier....
Les bretons puent les algues vertes en décomposition et le cochon crevé...
Les normands pataugent dans la flotte les trois quarts du temps et sniffent les vapeurs de leurs alambics pour voir le ciel en bleu....
Ceusses du sud ne sont que des prétentieux qui élèvent des vieillards au soleil.
Les péquenots des montagnes en sont encore à courir après leur yéti.
La paille des sabots des berrichons et consorts sent encore plus mauvais que les algues putrides des bretons.
Les bourguignons sont de fieffés menteurs, ils veulent faire croire au monde entier que leur vin est meilleur que celui des bordelais.
Les bordelais sont de fieffés menteurs, ils veulent faire croire au monde entier que leur vin est meilleur que celui des bourguignons et en plus c'est un pays de dépravés rempli de camp de nudistes.
Les belges sont fidèles à leur réputation...
Les chtis sont à la frontière de la Belgique, il y a eu contagion....
Les corses ne valent pas un pet de sicilien...
Qui ai-je oublié?
Ha oui les parigots.... tellement insignifiants que ça ne vaut pas la peine d'en parler....

Il me reste des copains?Angel


RE: Nouveau chez volvo - Underworld63 - 29-04-2014

Là t'as fait fort , je reconnais


RE: Nouveau chez volvo - VFE - 29-04-2014

en forme, papadben, en forme... Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin


RE: Nouveau chez volvo - fab240 - 29-04-2014

Waow !! Tongue quelle belle prose Big GrinBig GrinBig Grin


RE: Nouveau chez volvo - Yannou - 29-04-2014

UV, ou comment faire d'une simple présentation un débat sur les terroirs français :p


RE: Nouveau chez volvo - papadben - 30-04-2014

C'est pas moi qui a commencé! Na!


RE: Nouveau chez volvo - Loslo - 30-04-2014

(29-04-2014, 17:43:51)papadben a écrit : Le Munster est un fromage de tapettes, goûte donc une boulette d'Avesnes ou un vieux Lille...
L'auvergne est un pays d'arriérés, ils allument le gaz avec des silex et n'ont découvert la roue qu'au siècle dernier....
Les bretons puent les algues vertes en décomposition et le cochon crevé...
Les normands pataugent dans la flotte les trois quarts du temps et sniffent les vapeurs de leurs alambics pour voir le ciel en bleu....
Ceusses du sud ne sont que des prétentieux qui élèvent des vieillards au soleil.
Les péquenots des montagnes en sont encore à courir après leur yéti.
La paille des sabots des berrichons et consorts sent encore plus mauvais que les algues putrides des bretons.
Les bourguignons sont de fieffés menteurs, ils veulent faire croire au monde entier que leur vin est meilleur que celui des bordelais.
Les bordelais sont de fieffés menteurs, ils veulent faire croire au monde entier que leur vin est meilleur que celui des bourguignons et en plus c'est un pays de dépravés rempli de camp de nudistes.
Les belges sont fidèles à leur réputation...
Les chtis sont à la frontière de la Belgique, il y a eu contagion....
Les corses ne valent pas un pet de sicilien...
Qui ai-je oublié?
Ha oui les parigots.... tellement insignifiants que ça ne vaut pas la peine d'en parler....

Il me reste des copains?Angel

Moi qui suis originaire de Lyon, je te remercie d'avoir eu le respect (instinct de survie sans doute ? Big Grin ) d'épargner la capitale des Gaules... et sa gastronomie TongueTongue


RE: Nouveau chez volvo - Underworld63 - 30-04-2014

Chauvin certes , mais lis ça et pleure ,l'histoire de France le dit également , je répète nous sommes incontournable:

Au Ier siècle avant notre ère, le plateau de Gergovie était un vaste oppidum, place forte qui réunissait habitat, fonctions défensives, politiques, économiques et religieuses. Depuis plus de 2000 ans, l’unique défaite de Jules César durant la Guerre des Gaules assure sa renommée et détermina les futures frontières de notre pays.

Clermont-Ferrand (dans le dialecte auvergnat : Clarmont-Ferrand ou Clarmont d'Auvèrnhe) est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme et dans la région d'Auvergne. Ses habitants sont appelés les Clermontois. En partie pour des raisons historiques, la ville est souvent appelée Clermont.

La ville moderne est née d'une union de deux villes distinctes, Clermont et Montferrand imposée par Louis XIII et confirmée sous Louis XV.

Alors que Montferrand fut fondée au début du XIIe siècle par les comtes d'Auvergne sur le modèle des bastides du Sud-Ouest, Clermont est beaucoup plus ancienne, puisqu'elle existait déjà dans l'Antiquité. La plus ancienne mention de l'existence de Clermont figure dans l'œuvre de Strabon, au début du Ier siècle. La ville est alors dénommée Nemossos et qualifiée de « métropole des Arvernes»

Et pour finir :

La Gaule unie
Formant une seule nation,
Animée d'un même esprit,
Peut défier l'Univers.

Augustonemetum (Clermont-Fd)
Vercingétorix 52 av. J.-C.


RE: Nouveau chez volvo - papadben - 30-04-2014

(30-04-2014, 14:38:12)Loslo a écrit : Moi qui suis originaire de Lyon, je te remercie d'avoir eu le respect (instinct de survie sans doute ? Big Grin ) d'épargner la capitale des Gaules... et sa gastronomie TongueTongue
Tu parles, un trou planqué entre deux montagnes, (cf plus haut) à deux doigts de la suisse remplie de richards lymphatiques et d'exilés fiscaux.


RE: Nouveau chez volvo - Underworld63 - 03-08-2015

Bonjour à tous , j'ai passé le cap , la gamme au dessus, un "XC70" , le pied.


RE: Nouveau chez volvo - MisterVolvo - 03-08-2015

Bonne nouvelle, des belles et grandes photos ? Smile


RE: Nouveau chez volvo - Underworld63 - 03-08-2015

(03-08-2015, 15:44:48)MisterVolvo a écrit : Bonne nouvelle, des belles et grandes photos ? Smile

J'en fait deux ou trois et je poste.


RE: Nouveau chez volvo - marcovaldo - 06-08-2015

Super ! Quelle génération de XC70 ? Bref, quelle année ? Smile


RE: Nouveau chez volvo - Underworld63 - 06-08-2015

Un beau XC70 de 2006, summun, BA geartronic 6 rapports, 185 canassons sous le capot, et un petit âne au volant  Tongue