Univers-volvo
Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Le top : V70 II T5 Summum geartronic (/showthread.php?tid=2149)

Pages : 1 2 3 4


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - luckylours - 06-11-2006

Et SUMMUM de surcroît !

Tongue

Très belle, bien joué!!


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - renardprechant - 06-11-2006

rodolphe46 a écrit :
renardprechant a écrit :bravo, c'est super mais je pense qu'une 740 turbo dépasse tout de même le charme d'un V70 Smile
OU sinon la goupilovoiture la 121 est bien mieux :lol:
Tu dis ça mais t'as du pleurer en montant dans la S80 de Yann. Wink

Et pis t'as monté des pédales dans la 121 pour la faire avancer ??? Big Grin :lol:
Big Grin
desolé mon cher rodolphe, c'est cet enf*iré de Jan Pieter qui a posté qques imbecilités avec mon compte en profitant de mon ébriété samedi soir Big Grin
tres belle ! tres bel achat, bravo Smile


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 06-11-2006

Merci à tous pour vos compliments. Cool

@ Renard : ouais c'est ça, la faute des autres. :lol: Et tu étais ivre samedi soir, mais pour quelle circonstance ?? Big Grin

Sinon la boite est vraiment fantastique, mais moins douce que sur le T6 je trouve. Par contre deux bonnes et une mauvaise découverte ce soir : alors j'ai une sorte d'ESP, plutôt bien, et un bouton qui permet de rabattre les rétros quand tu te gares. La classe !! Cool

Sinon quelle déception : le sièges passager n'est pas électrique. Sad

Et pour l'anecdote, mon opérateur téléphonique, Buigueux pour ne pas le citer, ne fait pas de carte sim jumelle donc pas d'utilisation du téléphone embarqué pour moi. :/


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - cptcook56 - 06-11-2006

pour les long trajet tu defais ta carte tu la mets dans le pack com et roule ma poule
Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 06-11-2006

Non faut une grande carte donc c'est mort, à moins de trouver un support universel de carte sim.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - artifice - 06-11-2006

bah tu n'as qu'à virer de chez bouygues! Wink


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 06-11-2006

J'y suis depuis cet été donc ce n'est pas prévu encore. Big Grin

Pas grave, personne ne m'appelle jamais pis j'ai une oreillette bloutouf !!! Cool


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - cptcook56 - 06-11-2006

si ca existe et je pense que bouigue doit pouvoir tant donner une


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - ipkiss - 06-11-2006

Bravo Roro!!! superbe!

Si j'étais en fonds, ta 855 pizza me plairait sacrément aussi!


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - FORLIFE - 07-11-2006

Je vient d'admirer tes photos mon ptit rodolph, et ce que je peut te dire sur ton T5, c'est que c'est une version assez spéciale, j'ai eu la meme il y a 5 ans... en neuve.
C' est en fait un V70 T5 Geartronic pack intro VD, véhicule full options qui nous ont été envoyés d'office par VOLVO france. C'est donc une voiture magnifique qui valait une véritable fortune à son époque...
Entretien la bien, c'est surement un futur collector, et prouve leur a tous que c'est capable de faire au moins 400.000 Kms sans ouvrir le moteur...
donne moi le numéro de chassis si tu le peut, je jeterait un oeil dans le système.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 07-11-2006

Merci les gars !!!

Comment tu sais que c'est une serie "spéciale" ??? Full options bah je suis déçu, pas de sièges passager électrique. :/

Euh le numéro de chassis, c'est le truc gravé quelque part autour du moteur ???


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - FORLIFE - 07-11-2006

rodolphe46 a écrit :Merci les gars !!!

Comment tu sais que c'est une serie "spéciale" ??? Full options bah je suis déçu, pas de sièges passager électrique. :/

Euh le numéro de chassis, c'est le truc gravé quelque part autour du moteur ???
non, c'est sur ta carte grise il y a des lettres et des chiffres et cela commence par YV1SW....
ou sur le dessus du tableau de bord coté conducteur...

Parce que j'ai eu la meme, et si cela ce trouve c'était la mienne en première main!!!Wink


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 07-11-2006

FORLIFE a écrit :non, c'est sur ta carte grise il y a des lettres et des chiffres et cela commence par YV1SW....
Wink
Ok je t'envoie ça par email. Wink


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Celto - 08-11-2006

Smile Félicitations Roro pour cet achat, j'espère que tu en seras pleinement content.
J'ai hate de la voir en vrai et de l'essayer pas la même occasion Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 08-11-2006

Merci m'sieur Yann. Je pense qu'on aura l'occasion se crosier bientôt comme on habite pas loin. Big Grin

Ca sera avec plaisir que je la ferais essayer sachant que c'est grâce à toi que je conduit cette merveille. Wink


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Alan - 09-11-2006

rodolphe46 a écrit :Comment tu sais que c'est une serie "spéciale" ??? Full options bah je suis déçu, pas de sièges passager électrique. :/
Tu es seul conducteur non?
=> Si c'est le cas, le siège electrique, tu t'en fous. Wink

CQFD Big Grin

Mon cher Roro, c'est bien, tu es comme un gamin avec ta nouvelle V70. Un gamin qui aime le gadget.
Mais les sièges electriques occultes donc en l'absence et poses toi la question suivante "Ca sert à quoi des sièges electriques si ce n'est se la péter? (quand on est seul conducteur)" Big Grin
La position est figée à ta mensuration et la position passager/ère est également figée pour que l'espace soit correct.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 09-11-2006

Tu as complêtement raison Alan !! Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - wise901 - 10-11-2006

Peut on avoir une idée du prix que tu as du mettre pour ce T5 ..???


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 10-11-2006

Je l'ai eu à 7900 euros sachant que le pare-brise sera bientôt à changer. :/


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Bruno T5R - 11-11-2006

Au faite Rodolphe bravo pour cette acquisition je ne l'avait pas encore fait, c'est une bien belle auto que tu as acheté Cool


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 11-11-2006

Merci Bruno. Je vais malheureusement sortir du club des possesseurs de T5R mais j'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un. En tout cas je ne regrette pas, même si le T5R est super, je préfère quand même la V70.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Bruno - 13-11-2006

WinkWinkWinkWink

Belle auto Rodolphe (à retardement de ma part)
Plein de bonheur avec elle !!!!!!!!!


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fstadelmann - 13-11-2006

Alan a écrit :
rodolphe46 a écrit :Comment tu sais que c'est une serie "spéciale" ??? Full options bah je suis déçu, pas de sièges passager électrique. :/
Tu es seul conducteur non?
=> Si c'est le cas, le siège electrique, tu t'en fous. Wink

CQFD Big Grin

Mon cher Roro, c'est bien, tu es comme un gamin avec ta nouvelle V70. Un gamin qui aime le gadget.
Mais les sièges electriques occultes donc en l'absence et poses toi la question suivante "Ca sert à quoi des sièges electriques si ce n'est se la péter? (quand on est seul conducteur)" Big Grin
La position est figée à ta mensuration et la position passager/ère est également figée pour que l'espace soit correct.
sauf quand ton garagiste préféré est soit plus grand ou plus petit, et qu'il règle les sieges pour allez faire un essai sur route !

Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 13-11-2006

fstadelmann a écrit :sauf quand ton garagiste préféré est soit plus grand ou plus petit, et qu'il règle les sieges pour allez faire un essai sur route !

Big Grin
Oui c'est pour ça que je l'ai mise en mémoire ma position à moi que j'ai quand je suis assis devant mon volant que je tourne pour conduire. Big Grin

brune a écrit :WinkWinkWinkWink

Belle auto Rodolphe (à retardement de ma part)
Plein de bonheur avec elle !!!!!!!!!
Merci Brune, je crois que j'ai trouvé le top pour moi. Peut être qu'une R pourrait faire mieux. Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fstadelmann - 13-11-2006

rodolphe46 a écrit :Merci Brune, je crois que j'ai trouvé le top pour moi. Peut être qu'une R pourrait faire mieux. Big Grin
une comme ça ?

Big Grin


[Image: autod-v70r.jpg]

[Image: 2006-volvo-V70R-i01.jpg]