Univers-volvo
Concours de photo du mois de novembre - Les résultats! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de novembre - Les résultats! (/showthread.php?tid=2146)

Pages : 1 2


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Tidji67 - 08-11-2006

Bravo au vainqueur mais quel dommage que seulement 33 votants sur plus de 330 membres, 10% de participation :mad:

Décevant ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - artifice - 08-11-2006

c'est bien vrai çà!! Rolleyes


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 08-11-2006

refait les stats des mois précédents Thierry, le mois dernier on était à moins de 8% Wink donc une progression nette de 2POINTS avec une évolution des membres constante Smile

Ne crie pas je trouve que tout ceci est très positif.


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - artifice - 08-11-2006

Aïe...qu'est-ce que je lis là Jan??
Augmentation de 2points ??!!
je suis en train de lire mes cours d'éco donc je vais faire mon mode chie**

augmentation de 2% ! ou alors augmentation de 25 points!!

2 POINTS en me basant sur le même nombre de membres que ce mois-ci...

Alalala... bon çà ira pour cette fois... j'espère que la trésorerie n'est pas gérée pareille....RolleyesRolleyes (joke Wink)


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 08-11-2006

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin j'ai fait de la compta en plus !!! oups !!!


Que dis-je oui oui oui 2 points et non 2% Big GrinBig Grin permet moi de te contredire Arthur Big Grin


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - artifice - 08-11-2006

:lol:


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - raymess940 - 08-11-2006

Cool ont devrait faire un concours avec de l'argent a gagné.......j'suis sur qu'il y aurait....90% de participation.?????? :lol: :lol: :lol:


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 08-11-2006

Big GrinBig Grin je dirais ........non Big Grin

On offrira à la rigueur un tour dans la D24omobile de Trondheim Big GrinBig Grin seulement si c'est lui qui paye le mazout Smile
JOKE Big Grin


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Trondheim - 09-11-2006

Baronletto a écrit :On offrira à la rigueur un tour dans la D24omobile de Trondheim Big GrinBig Grin seulement si c'est lui qui paye le mazout Smile
JOKE Big Grin
:lol:

[Image: poulpe5.jpg]

Wink


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 09-11-2006

:lol:


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 09-11-2006

:lol::lol::lol::lol::lol:


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - AOD - 09-11-2006

Bien vue la photo... Wink sinon juste comme ça....y'a deux nouveaux qui entre fort dans la liste des gagnants Wink

(nan Jer, je ne suis pas véxé que tu sois passé devant moi!! Tongue )

A quand le prochain concours!!


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - fab - 09-11-2006

Ben dans un mois.
Smile


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - ipkiss - 09-11-2006

Trondheim a écrit :[Image: poulpe5.jpg]

Wink
Excellent !! Big Grin

J'ai presque eu envie de changer mon avatar! :lol:


Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - raymess940 - 10-11-2006

Cool il est a vendre ...un plein de mazout :lol: :lol: