Univers-volvo
La photo du mois de Novembre est celle de ... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : La photo du mois de Novembre est celle de ... (/showthread.php?tid=2118)

Pages : 1 2


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Caperone - 01-11-2006

Dans ce cas-ci, "bâtard" est dans le sens: "Eh merde, j'ai encore foiré". C'est très très très très rare qu'on va appeller quelqu'un de bâtard par chez nous. On a une tonne de terme à utiliser avant d'employer celui-ci! Tongue

Et j'étais sérieux. Je ne peux modifier le sondage. Si tu veux que j'annulle celui-ci et en refasse un autre, je vais le faire.


La photo du mois de Novembre est celle de ... - volcoin - 01-11-2006

ca sera toujour pas plus facile de voter Big Grin mais bon


La photo du mois de Novembre est celle de ... - raymess940 - 01-11-2006

Cool houps!!! chez "nous "meme si le therme est approprié et pas loin de la verité car nous sommmes tous:....cosmopolites.... pour le mots "batard" c'est pour les animaux... bon j'aie compris que tu n'avait pas donné le meme sens alors ceux qui trouve que ma photos est "belle" qui me le dise je m'en satisferai et ca eviterai le remous du caribou.... en attendants j'aie voté....


La photo du mois de Novembre est celle de ... - artifice - 01-11-2006

elle est belle ta photo!! CoolCool


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Alan - 01-11-2006

A mon avis à l'avenir, un moyen simple d'éviter ce genre d'incident est de récapituler les participants et les photos qui vont avec et de laisser quelques jours pour que chacun concerné valide. (quelques jours je sais pas 3 jours).
Ca permettrait simplement que ce genre de problème ne se réitère pas.

Nota: Rien contre notre canadien, au contraire c'est pour lui faciliter le management de sa rubrique Wink


La photo du mois de Novembre est celle de ... - fab - 01-11-2006

Pour une fois que je casse tous mes records de vote, on va le refaire!
Bande des bâtards!
Big Grin


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Fred - 01-11-2006

Non pour moi on peu resté comme ca, y'a pas de probleme les resultats me conviennent parfaitement Big Grin


La photo du mois de Novembre est celle de ... - renardprechant - 01-11-2006

<HS> fred, t'as des nouvelles de forlife ?! tu sais si il monte a strasbourg pour le meeting ? tu viens avec lui ? </HS>


La photo du mois de Novembre est celle de ... - cptcook56 - 01-11-2006

A voté
pour moi C'est fred et apres fab desolé poue les autre mais avec mes gouts se sont ces deux la qui se deta che le plus.

donc ce mois c'est un mois en F
TongueTongue:lol::lol:Big GrinBig GrinTongueTongue


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Ninic - 01-11-2006

tout pareil que captain IglooBig Grin


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Fred - 02-11-2006

renardprechant a écrit :<HS> fred, t'as des nouvelles de forlife ?! tu sais si il monte a strasbourg pour le meeting ? tu viens avec lui ? </HS>
<HS> Pas de new's de Olivier mais je pense qu'il viendra, il aime bien les ratios et pour moi je ne viendrais pas car mon pere viens chez moi donc je suis tout desolé, mais je promets que je viendrais un jour.</HS>

Merci a cptcook56 et a Ninic pour leur vote Wink


La photo du mois de Novembre est celle de ... - jonathan - 03-11-2006

les copains vont me tuer Rolleyes


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Jerlab - 03-11-2006

jonathan a écrit :les copains vont me tuer Rolleyes
:mad: :mad: :mad: :mad:
Méchant va :|

Ceci dit je n'ai pas voté pour moi ni pour Nico non plus Rolleyes

Et puis si elle est pas en haut du forum c'est pas grave, la photo originale est devenue mon fond d'écran Big Grin


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Caperone - 04-11-2006

Bon, ceux qui veulent voter semblent l'avoir fait, les autres... Rolleyes


La photo du mois de Novembre est celle de ... - Baronletto - 04-11-2006

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin