Univers-volvo
[940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... (/showthread.php?tid=21146)

Pages : 1 2

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 19-01-2014

8,95 le bidon de 5l

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - Cloporte - 27-01-2014

Des nouvelles de "mon salon roulant" :
- mis 4 pneus neuge, c'est bon, maintenant je suis sûre qu'il ne va pas neiger cette année...
- changé le calorsat, c'est mieux, du chauffage et une aiguille verticale comme il faut !

Je me demandais, on peut mettre du truc95 à l'ethanol ? Mais ça consomme un peu plus ? Toujours à 10L au 100 avec le SP95... Mon copain fait la gueule, moi je trouve que ce n'est pas tant que ça pour un char d'assaut automatique.... Big Grin

Pas encore réglé le problème du bruit étange... Mais avec l'autoradio je l'entends beaucoup moins...

Merci encore pour tous vos judicieux conseils !

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - domi - 27-01-2014

D après ce que j ai lu les Volvo acceptent ce truc depuis 1977 mais bon a mon sens et après l avoir teste ça vaut pas le coupBlush

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - yves1841 - 27-01-2014

pas bon pour le moteur quand ce n'est pas étudié pour , ce serait dommage ...

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 27-01-2014

ça vaut le coup dans mon cas

Bof! Pour quelques centimes de moinsHuh autant passer a l éthanol dans ce cas

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 27-01-2014

mais je suis à l'éthanol moi! on cause de quoi??

entre 50 et 60 cents d'écart c'est pas négligeable :p

Le 95e10 si jeune ma buse!TongueTongueTongueTongue

Arf c'est de la daube ça

+1!Tongue

RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - Cloporte - 17-02-2014

Toujours très contente de ma Brique Rouge après 4000km...

La BVA est un vrai plaisir, contrairement à ce que je pensais... Mais je me demande comment ça se passe au niveau de l'entretien ? Je ne sais absolument pas ce qui a été fait avant... Y a t'il un moyen de connaître l'usure de ce truc ?

En tout cas ça monte bien les côtes, ça double sans problèmes et on peut même parvenir à faire du 150 sans trop la pousser... Le tout à toujours 10L/100... Je trouve que ma 740 GLE manuelle était quand même beaucoup plus molle, surtout en ville...

Et je me posais une dernière question : pourquoi la propulsion ?
J'ai entendu à peu près tout sur les propulsions inconduisibles sur la neige, bizarres, sans interêt, obsolète. Mais... Pourquoi un pays où il neige 6 mois de l'année aurait construit des voitures d'une tonne à propulsion ? Y a t'il aujourd'hui encore un interêt à posséder une propulsion ?