![]() |
[940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... (/showthread.php?tid=21146) Pages :
1
2
|
RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 19-01-2014 8,95 le bidon de 5l RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - Cloporte - 27-01-2014 Des nouvelles de "mon salon roulant" : - mis 4 pneus neuge, c'est bon, maintenant je suis sûre qu'il ne va pas neiger cette année... - changé le calorsat, c'est mieux, du chauffage et une aiguille verticale comme il faut ! Je me demandais, on peut mettre du truc95 à l'ethanol ? Mais ça consomme un peu plus ? Toujours à 10L au 100 avec le SP95... Mon copain fait la gueule, moi je trouve que ce n'est pas tant que ça pour un char d'assaut automatique.... ![]() Pas encore réglé le problème du bruit étange... Mais avec l'autoradio je l'entends beaucoup moins... Merci encore pour tous vos judicieux conseils ! RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - domi - 27-01-2014 D après ce que j ai lu les Volvo acceptent ce truc depuis 1977 mais bon a mon sens et après l avoir teste ça vaut pas le coup ![]() RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - yves1841 - 27-01-2014 pas bon pour le moteur quand ce n'est pas étudié pour , ce serait dommage ... RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 27-01-2014 ça vaut le coup dans mon cas RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - domi - 27-01-2014 Bof! Pour quelques centimes de moins ![]() RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 27-01-2014 mais je suis à l'éthanol moi! on cause de quoi?? entre 50 et 60 cents d'écart c'est pas négligeable :p RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - domi - 27-01-2014 Le 95e10 si jeune ma buse! ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - volvotosor - 27-01-2014 Arf c'est de la daube ça RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - domi - 27-01-2014 +1! ![]() RE: [940] Bruit bizarre quelque part, chauffage, tout ça... - Cloporte - 17-02-2014 Toujours très contente de ma Brique Rouge après 4000km... La BVA est un vrai plaisir, contrairement à ce que je pensais... Mais je me demande comment ça se passe au niveau de l'entretien ? Je ne sais absolument pas ce qui a été fait avant... Y a t'il un moyen de connaître l'usure de ce truc ? En tout cas ça monte bien les côtes, ça double sans problèmes et on peut même parvenir à faire du 150 sans trop la pousser... Le tout à toujours 10L/100... Je trouve que ma 740 GLE manuelle était quand même beaucoup plus molle, surtout en ville... Et je me posais une dernière question : pourquoi la propulsion ? J'ai entendu à peu près tout sur les propulsions inconduisibles sur la neige, bizarres, sans interêt, obsolète. Mais... Pourquoi un pays où il neige 6 mois de l'année aurait construit des voitures d'une tonne à propulsion ? Y a t'il aujourd'hui encore un interêt à posséder une propulsion ? |