Univers-volvo
Mais que faire ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Mais que faire ? (/showthread.php?tid=21081)

Pages : 1 2

RE: Mais que faire ? - ferdinotch - 22-01-2014

Bon au final je garde la Volvo pour "le weekend".

Je suis entrain de préparer l'Alfa pour faire ce dont elle est faite : Du sale.

Gros freinage et chassis bien raide + un moteur d'avance préparé "aux ptis' oignons" et allons y, poussez vous, la piste est à moi !

Au final je considère que je n'ai que deux voitures, "clito gratos" n'est que mon déplaçoir quotidien aux frais de la princesse ! (qui me fait quand même économiser + de 3.000€ par an uniquement en breuvage de gaz et sans plomb, sans compter les frais annexes.)

Hé mannuuuu, toujours pas vendu ton char ?

RE: Mais que faire ? - Polo_leblond - 23-01-2014

(22-01-2014, 23:57:11)ferdinotch a écrit : Bon au final je garde la Volvo pour "le weekend".

Je suis entrain de préparer l'Alfa pour faire ce dont elle est faite : Du sale.

Gros freinage et chassis bien raide + un moteur d'avance préparé "aux ptis' oignons" et allons y, poussez vous, la piste est à moi !

...

des bonnes nouvelles tout ça Big Grin

RE: Mais que faire ? - ferdinotch - 25-01-2014

(22-01-2014, 21:38:07)vadelacaisse a écrit : même si une V70 ne vaut pas une 850, c'est déjà mieux qu'une alfa, sauf si t'as le costard cintré et les pompes pointues qui vont avec Smile
ces propos scandaleux et passeistes n'engagent que moi...
donc garder malgré tout
la berline de manuhom serait à regarder !

Héééééééé pourtant, en ayant eu les deux, une V70 c'est une 850 avec les qualités, sans les défauts, et encore plus de qualités !

Manu par exemple, il aimerai bien me refiler sa 850 pour me piquer mon V70 ! Big Grin

Et pour costard et blablabla, je suis chargé de clientèle donc ... Big Grin

Mais bon, la typologie de la 33, c'est d'être super sale, pas du tout attribué au style "clientèle" !

RE: Mais que faire ? - BZHDAN - 25-01-2014

Salut,

Moi je prendrais un Vehicule plaisir pour le WE, et non un char bon à transporter une armoire normande, même si c'est une Volvo !
Donc plutot un C70 qui bénéficie de 4 vraies places pour 1,8m et plus et d'une soute d'avion derrière.
Encore mieux, mais là il faut que la moitié n'emporte pas le contenu de son armoire à chaque déplacement, un C70 Cab (T5 de préférence...)!!!
Et pourquoi pas un P1800....

A+

Daniel

RE: Mais que faire ? - ferdinotch - 25-01-2014

Malheureusement, on ne rentre pas une planche de surf dans un C70 !

J'ai deux autos pour le weekend : L'alfa qui est vraiment plaisir, et la Volvo qui est "trimballe tout".

Pour le moment je l'ai, elle ne me coûte rien, je pense pas la quitter de suite !

RE: Mais que faire ? - Stefgarra - 25-01-2014

Pour avoir eu les deux , y a pas photo........la série 70 est bien supérieure!!

RE: Mais que faire ? - VFE - 26-01-2014

idem, j'ai les 2 et une nette préference pour la 870

RE: Mais que faire ? - ferdinotch - 26-01-2014

C'est quand même mieux fini, beaucoup mieux insonorisé, plus doux (embrayage, direction, freinage). Il y a de l'attaque au frein, contrairement à la 850 qui est plus linéaire (et donc moins agréable) !

L'intérieur ne prend pas une ride, contrairement à celui des 850 qui s'inspire direct de l'art cubique des anciennes. Il est aussi, à mon goût, mieux fini, pas de "cache" de contre porte dégueulasse, pas de poignée cachée façon japonaise des années 80 !

C'est différent, mais pour rouler tout les jours, au choix, je prendrais la V70 ! Big Grin

RE: Mais que faire ? - domi - 26-01-2014

Donc un v70 r 2rm boite meca ! !Smile

RE: Mais que faire ? - ferdinotch - 26-01-2014

exact ! Même si le 4rm, c'est quand même top, surtout quand il commence à flotter comme en ce moment ! Mais bon, ça tue les sensations, et c'est trop fragile !

RE: Mais que faire ? - manulhom - 27-01-2014

Dommage, 850 GLT vendue, et au prix!
pas assez rapide Mr Notch!!!! :-)

RE: Mais que faire ? - ferdinotch - 27-01-2014

Ho Ho Ho dommage pour moi !