Univers-volvo
La famille s'est agrandi - S40 2L T - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : La famille s'est agrandi - S40 2L T (/showthread.php?tid=2014)

Pages : 1 2 3

La famille s'est agrandi - S40 2L T - fase - 06-11-2006

supèèère !!
mais
.
.

.................................................... [Image: S40-intavForoFr.jpg]

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 06-11-2006

MDR :lol:

Le super désodorisant qui tue la photo TongueCool

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cptcook56 - 06-11-2006

Tres bel achat felicitation.J'espere que Madame va te la laisser conduire un peu.
Elle en a de la chance madame

@cyrilg38
je pense qu'il faut essayer avec une boite auto des moteur asser puisant tu serais surpris de ta reaction apres 45 kilometres de conduite ville campagne.

Lors de la rencontre Bretagne Rodolphe etait venue avec sa 855 T5R boite mauel et Yann avec sa toute nouvelle et splendide S80T6 geartronic moi j'etais deja partisant des boite auto rodolphe pas apres essai il etait conquis et se posait grosso modo la question pour quoi il se faisait chier avec une boite manuelle.

Le finalité c'est que depuis qulque jours il roule en V70 Phase 2 T5 Geartronic .

essaye en une apres dit nous reelement ce que tu en pense!
TongueTongueTongueTongue

Moi j'ai fait 700 km avec le S40 2L T et franchement j'ai bien aimé, si tu appui franchement ca va pas mal et si tu veux plus de plaisir tu colles le mode sport pour que cela tire plus les rapports.

En même temps j'ai trouvé cela beaucoup plus facile à conduire que le T5R !

On fera ajouter le régul de vitesse et ça le fera bien Smile

La famille s'est agrandi - S40 2L T - fab - 06-11-2006

Très belle!
Cool

La famille s'est agrandi - S40 2L T - rodolphe46 - 06-11-2006

zebulon a écrit :En même temps j'ai trouvé cela beaucoup plus facile à conduire que le T5R !
Même chose entre mon V70 et le T5R.

Sinon sympa la S40, moteur et intérieur paraisse neuf. Par contre la dame avait du mal à se garer. Big Grin

Décrassage intérieur fait, ca change déjà la vie Wink
Demain récupération du nouveau coffre et du feu arr.
Les baguettes et autres doivent arrivées demain ou mercredi chez Volvo.

Après dès que Mme veut bien laisser son jouet quelques jours peintureeeeeeeeeeeee.

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cptcook56 - 06-11-2006

tu nous fais un petit reportage sur la resurection de ta deja tres velle s40
svp
:/:/TongueTongue:/:/

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 07-11-2006

cptcook56 a écrit :@cyrilg38
je pense qu'il faut essayer avec une boite auto des moteur asser puisant tu serais surpris de ta reaction apres 45 kilometres de conduite ville campagne.
Ben promis alors, dès que j'aurai l'occasion, j'essaierai.

La famille s'est agrandi - S40 2L T - Fred - 07-11-2006

@zebulon: Pour la peinture le carrosier de Olivier est au top je suis super comptant des reprises des pares chocs sur mon C70, (ils etaient presque dans le meme etats, que les tiens) avant que je l'achete, il travail super bien pour moi Wink
Sinon superbe achat, j'aurai aimer la meme en V40 pour ma cherie mais elle a pas voulu Sad

La famille s'est agrandi - S40 2L T - FORLIFE - 07-11-2006

Bravo, j'avait encore pas vu les photos, elle est très bien cette auto, en plus avec ta nouvelle radio CD double din que tu vient de t'offrir...
Je ne suis pas déçu de t'avoir fait essayer, pour le carrossier, quand elle roulera vient me voir, on y ira ensemble.

Biz

La famille s'est agrandi - S40 2L T - FORLIFE - 07-11-2006

cyrilg38 a écrit :
J'en ai une si tu veut essayer...
n'hésite pas .

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 08-11-2006

FORLIFE a écrit :
cyrilg38 a écrit :
J'en ai une si tu veut essayer...
n'hésite pas .
Alors alors....quand est-ce que je redescends sur Gre moi? Tongue

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 20-11-2006

Bon ben pas de chance, la greffe ne prend pas.

Voiture trop grosse, je me sens pas à l'aise, j'arrive pas à la garer Sad :/
Seul la bva à bien pris mais elle ne veut pas garder la voiture :mad:

Je vais essayer de la faire patienter un peu mais bon donc dès qu'elle bosse je ne vois qu'une solution ==> C30 Rolleyes

La famille s'est agrandi - S40 2L T - fab - 20-11-2006

SadSadSad

Ah merde, à ce point!

Fais la attendre qq temps encore, ma mère également était récalcitrante, de passer d'une clio à une 854.
Mais le manque de panne et le confort ont donné raison au choix du paternel...

Cool

Apprends-lui les créneaux avec la VOLVO. C'est autre chose de garer une plus imposante, mais tout aussi simple. Seule la technique diffère.

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cptcook56 - 20-11-2006

@Fab pour les creneaux la technique reste excatement la meme seul change l'encombrement.

c'est d'allieur pour ca que les trois quart des gens ne savent pas se garer car il n'ont jammais apris la technique pour faire un creneaux. (malheureusement)

@zebulon elle va si faire emmene la faire un tour un peu loin quel conduisse pendant une a deux heures d'affiler avec quelque truc etroit type vielle rue . sa va la familiarisée avec les dimmension de sa voiture petit a petit et lorsque tu la sens plus a l'aise dans les passage etroits tu lui fais faire un peit creneau un peu large et tu verra elle ne fera pas attention.

La famille s'est agrandi - S40 2L T - rodolphe46 - 20-11-2006

zebulon a écrit :Bon ben pas de chance, la greffe ne prend pas.

Voiture trop grosse, je me sens pas à l'aise, j'arrive pas à la garer Sad :/
Seul la bva à bien pris mais elle ne veut pas garder la voiture :mad:

Je vais essayer de la faire patienter un peu mais bon donc dès qu'elle bosse je ne vois qu'une solution ==> C30 Rolleyes
Ah c'est chiant. Mais bon pour une c30 ça vaut le coup, même pour toi. Wink

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 20-11-2006

Ben je peux pas lui en vouloir, je pense plus que c'est lié au traumatisme de son accident cela fait à peine plus d'un mois et c'est une grosse voiture par rapport à ce qu'elle avait ( un f$*d ka pour rappel) donc un gros changement.

Elle reconnait le confort, la bva, encore un peu de temps aidera à se faire aux dimensions.
Et dire que j'ai failli lui acheter un autre break 855 :/

C'est sur qu'elle n'a pas beaucoup roulée avec. Puis en plus j'ai eu le malheure de dire qu'il fallait faire la distribution, quel c£n tu es jean-marc Big Grin

En gros je pense qu'on va garder la caisse un an ou deux maxi, puis avec son nouveau statut de cadre de dans un an :lol:,
ben elle se payera une C30 avec laquel je pourrai faire mumuse en attendant de trouver le V70 R 2.5 qui me convient ( enfin surtout qui conviendra à mon budget Tongue )

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cptcook56 - 20-11-2006

c'est vrai que de passer d'un jouet a une vrai voiture cela doit pas etre evident mais avec un peu de temps elle voudrat plus de voiture de nain:lol:

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 21-05-2008

Et ben voilà la S40 va partir enfin partir est un bien grand mot, c est belle moman qui la récupère

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 21-05-2008

dommage, ça aurait pu interesser Danco :/

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 22-05-2008

C est pour la bonne cause, je convertis tout doucement la famille Big Grin
Pour mme on cherche un gros bébé volvo 7 places en remplacement Wink

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 22-05-2008

zebulon a écrit :Pour mme on cherche un gros bébé volvo 7 places en remplacement Wink
ah ben finalement elle s'est bien adaptée aux vraies voitures Big Grin

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 22-05-2008

Surtout depuis le grand manitou Grenoblois lui a prété un 90 geartro,
>>> c est pas mal, on se sent bien en sécurité dis donc :lol:

Et belle maman elle se fait à la boite totomatique aussi donc tant qu à faire la S40 reste dans la famille surtout quelle est a peine rodée 108 000km,
j ai fais faire la distrib à 103 000 et les suspat arrière ont été faite à 95 000.
Faut que je fasse les bielettes à l avant mais c est peanuts, je le ferai en montant les pneus neufs.

La famille s'est agrandi - S40 2L T - GillesCX - 22-05-2008

zebulon a écrit :...
Pour mme on cherche un gros bébé volvo 7 places en remplacement Wink
T'es dur avec la belledoche, quand même.