![]() |
en quete du graal... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : en quete du graal... (/showthread.php?tid=19735) |
RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 12-09-2015 oui prix bas et livrer... RE: en quete du graal... - Namsborg - 12-09-2015 Wow ! Là il faut du courage. Je suis admiratif. RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 13-09-2015 du courage je sais pas...de l'inconscience beaucoup ptdr du temps à perdre pas spécialement mais ça peux valoir le coup... Pour le moment les bougies sont enlever et le bas moteur à l'air correct les pistons sont pas marquer et monte et descende déjà ça de gagner... je contrôle les arbres à cames demain pour voir et après faut que je fasse de la place pour pouvoir travailler dessus RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 07-10-2015 et la petite dernière arrivée ce jour une volvo 480 1.7 de 86..pas mal de travaux à prévoir ( essentielement réparation et carrosserie ) ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com RE: en quete du graal... - MisterVolvo - 07-10-2015 Cool, il est sympa ce 480 ![]() RE: en quete du graal... - vielou01 - 07-10-2015 Oui , c'est sympa la 480 ![]() RE: en quete du graal... - Ben480 - 07-10-2015 (07-10-2015, 14:03:49)MisterVolvo a écrit : Cool, il est sympa ce 480 Ah non je peux t'affirmer que la 480 n'est pas un mâle, capricieuse et émotive, une vrai fille ![]() RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 20-12-2015 la petite dernière arriver hier soir, une 740 S td, bon ça seras une donneuse d'organe la carrosserie extérieur à manger cher, l'intérieur à besoin d'un bon nettoyage et le moteur d'être remis en route , y a 3 modèles de jantes alus différent, oui vraiment que pour pièces lol ![]() Hébergé par Imagesia.com RE: en quete du graal... - MisterVolvo - 20-12-2015 Effectivement il est pas très beau ton nouveau 745 ![]() RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 20-12-2015 et encore il rend propre en photo ptdr RE: en quete du graal... - slim - 20-12-2015 cool avec 4jantes différentes, et les ailes portières retaillée on se lasse moins...on change de point de vue et hop une nouvelle voiture ![]() RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 07-01-2016 oui c'est clair lol nouvelle venue aujourd hui, elle a la distri hs, un peux de carrosserie à refaire, 2 ou 3 babioles à l'intérieur, voir l'overdrive et puis tous le reste mais elle seras refaite...va y avoir quelques dizaines d'heures dessus et essayer de rouler avec vers juin - juillet... ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com RE: en quete du graal... - denis - 07-01-2016 Oh zut un D24 ![]() RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 07-01-2016 je suis pas fan du mazout mais j'aime bien le son...en attendant un modèle turbo essence ça promeneras la famille et le chien lol euh enfin si elle arrive à repartir RE: en quete du graal... - denis - 07-01-2016 Ah le son du D24 inimitable ![]() RE: en quete du graal... - Gorgio240 - 07-01-2016 Idem pour la fumée ![]() RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 08-05-2016 encore une nouvelle ( elle est à mon voisin ) bas moteur à remplacer ( il a en theorie 46 000 kms ) et du coup on est curieux de savoir quel pièce est casser dessus vilebrequin ou bielle une fois en route, bien nettoyer elle seras en vente à petit prix ( il a la remplaçante ) ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com ![]() Hébergé par Imagesia.com RE: en quete du graal... - Namsborg - 08-05-2016 C'est quoi le détonateur fixé au levier de boîte de vitesse ? Réparation d'overdrive système D ? RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 09-05-2016 c'est un bouton de commande d'anti brouillard pour faire focntionner l'overdrive, il a la voiture depuis plus de 10 ans et as était un peux bricoler partout ( stéréo refait avec equalizer ampli, enceinte remplacer etc mais aujourd hui vide ) et qu'il fait plein de eptit boulot dont le bois a cote la voiture a servi aussi donc y avait une galerie de compet quil garde, les grille de feux arrière etc du coup je vais avoir pas mal de taf d'esthetique surement remettre l'overdrive propre etc RE: en quete du graal... - Bruno - 09-05-2016 T'as oublié une photo du coffre ! ![]() ![]() RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 09-05-2016 ![]() parcontre il a fait une historique... chaque intervention est classé avec la date, le jour, le temps que ça lui a pris, le prix de la pièce, les différents tarif, si la pièce était recalcitrante tout est noté ![]() RE: en quete du graal... - Bruno - 09-05-2016 Ca s'appelle : Un carnet de retraité RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 09-05-2016 ![]() RE: en quete du graal... - denis - 09-05-2016 Carnet de fonctionnaire alors ![]() ![]() RE: en quete du graal... - Namsborg - 09-05-2016 Et moi qui espérait que c'était un punk qui avait installé un bouton Nos... ![]() Sinon, tu garderas les grilles ? Avec une réhausse déjà vu ici (mais je ne sais plus qui...), ce serait raccord. J'ai un faible pour les canards à trois pattes et les bétaillères. ![]() Edit : Avec un look comme ça, tu peux garder les rayures et les brulures du soleil... ![]() ![]() |