Univers-volvo
Nouveau membre en Volvo enfin ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouveau membre en Volvo enfin ! (/showthread.php?tid=1967)

Pages : 1 2


Nouveau membre en Volvo enfin ! - volcoin - 22-12-2006

AHHHHh enfin tu a pu concretisé l'achat !!

Superbe !
2 965 en peu de temps sur le forum !
clap clap clap
(on attend la revue photo avec impatience)


Nouveau membre en Volvo enfin ! - fab - 22-12-2006

Et avec une superbe couleur en plus!
Cool


Nouveau membre en Volvo enfin ! - artifice - 22-12-2006

CoolCool félicitations JED31! Wink
je suis ravi pour toi!!


Nouveau membre en Volvo enfin ! - Ninic - 23-12-2006

Il me tarde de croiser ta belle sur Toulouse.

Je ne devrais pas la louper Wink


Nouveau membre en Volvo enfin ! - fstadelmann - 01-01-2007

Big Grin


yeah !!!


bienvenu au club des tres heureux proprietaires de la serie 960 !!!


je n'ai jamais vu ta voiture en vri, mais en photo elle m'a toujours fait bavé !!!


Nouveau membre en Volvo enfin ! - JED31 - 02-01-2007

Bientôt les photos ! Pour l'instant je savoure le charme de la bête... HUMMMMM ! Smile
Ill y aura quelques petits travaux à prévoir, un peu de peinture sur le pare choc avant et quelques légères rayures à faire disparaitre, l'antenne electrique à changer ! Et deux trois garnitures dans le coffre. Ecureuil me les a donné avec la voiture, il re restera plus qu'à les monter. Et comme sur toutes les 960, les plastiques des contre portes à retendre. Ca attendra le printemps et les jours plus chauds pour que la colle et la peinture accroche mieux ! Mais coté mécanique, rien en vue avant quelques temps! Enfin je croise les doigts ! Pas de gros frais à prévoir en 2007, j'espère !
En attendant vivement ce soir, je crois que je vais partir tôt du bureau pour profiter de la belle !

BONNE ANNEE à tous !


Nouveau membre en Volvo enfin ! - JED31 - 25-02-2008

OUh là là ... Je dépoussière un peu mon post de présentation qui n'a pas beaucoup évoluer ces derniers temps... Alors depuis un an, j'ai changé de Volvo ! Fini le confort et la conduite cool de la 965... Je suis revenu à quelque chose de plus ... bestial ! Une ch'tite T5R. Ca envoie du gros sans même qu'on le demande !!!
C'est vraiment très difficile de rester sage avec cette voiture... On se retrouve comme qui rigole à des vitesses pas toujours autorisées !! En tout cas aucune crainte pour dépasser, c'est le pied total.
Dons l'ordre quelques photos de l'ancienne 965 et de la nouvelle !

D'abord la 965 : Je regrette son confort de ministre... Mais ce n'est pas raisonnable (pour l'instant) d'avoir 2 grosses volvo !
[Image: ext_av3.jpg]

[Image: ext_toit.jpg]

[Image: Avant_G.jpg]

[Image: ext_to.jpg]

Et puis, la relève ...

[Image: ombre_palmier.jpg]

[Image: feuilles.jpg]

[Image: terre_plein.jpg]

Un régal au quotidien...

[Image: fleur_av.jpg]

En rencart improvisé !

[Image: volvos_en_groupe2.jpg]


Celle là je la garde !!!


Nouveau membre en Volvo enfin ! - GillesCX - 25-02-2008

Smile Magnifique tout ça! Smile


Nouveau membre en Volvo enfin ! - vielou01 - 26-02-2008

content pour toi Smile, elle est de quelle année et le nombre de kilometres ?Rolleyes


Nouveau membre en Volvo enfin ! - rodolphe46 - 26-02-2008

Pour plus d'infos voir mon post de présentation quand c'était la mienne. Tongue Big Grin


Nouveau membre en Volvo enfin ! - JED31 - 27-02-2008

C'est une 855 T5R "Pizza" de 1995. Elle vient de passer les 105 000 kms. Depuis maintenant presque 6 mois que je l'ai j'ai fait près de 7000 kms avec, et que du bonheur ! Big Grin Big Grin