Univers-volvo
FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : FORLIFE NOUVEAU MEMBRE (/showthread.php?tid=1959)

Pages : 1 2 3 4

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Tidji67 - 12-10-2006

FORLIFE a écrit :Quel est ta volvo a toi tidji??
C'est une 744 turbo essence, moteur B230FT de 165 cv, année 1990

[Image: 2edb679.jpg]

et j'ai des vues sur une 244 GL toute simple...Wink

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - ipkiss - 12-10-2006

bienvenue

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - artifice - 12-10-2006

salut!

Que de biens belles volvo que tu nous présentes là! CoolCool

j'adore les jantes COMET de la 745! Tongue (thierry Wink)
et ces caches moyeux!! Cool

tu me dis si çà te dérange :

Y aurait-il possibilité d'avoir la première photo de la 745R en grand format (genre 1600*1200) pour mettre en fond d'écran?
Parce que l, j'ai flashé sur ta voiture, elle est vraiment trop belle! CoolCool

EDIT : dernière remarque! Tongue

Des clignotants blancs types 940 dernier modèles, çà lui irait bien, non?

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Ninic - 12-10-2006

Sad Ca fout les boules !!!

Ah oui bienvenue sur UV.

Et vive le D24 atmo poussif Big Grin

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Fred - 12-10-2006

FORLIFE a écrit :a qui le dit tu !!!
mais le plus dur c'est de le voir ici a l'arret et de se dire que je ne peut pas m'en servir, mais ma consolation c'est que je roule de toute façon tout les jour en volvo et la j'ai un V70 R mk1, ou un V50 D5 a disposition, donc je ne me plaint pas, je prend mon mal en patience...
Salut Olivier
J'ai quand meme beaucoup de mal a te plaindre Tongue , tu as raison c'est trop dur de rouler en V70R et V50 D5, tous les jours Big GrinBig GrinBig Grin
Bon j'ai pas encore vue toute les photos j'espere que tu pourras les mettres assez vite sur le forum Cool
Aller a bientot sur UV ou Grenoble.

il y a un superbe V70 R (1) bleu à vendre chez vous!! Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Fred - 12-10-2006

Oui moi je suis au courant, et je pense que Forlife aussi, car il est au centre du monde Volvo sur Grenoble Wink

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - fab - 12-10-2006

Bienvenue FORLIFE!
de superbes VOLVOS, tu sembles apprécier les couleurs noires.
Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Alan - 12-10-2006

Bonjour et bienvenue.

Jolis modèles Cool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - forlife2 - 14-10-2006

artifice a écrit :tu me dis si çà te dérange :

Y aurait-il possibilité d'avoir la première photo de la 745R en grand format (genre 1600*1200) pour mettre en fond d'écran?
Parce que l, j'ai flashé sur ta voiture, elle est vraiment trop belle! CoolCool

EDIT : dernière remarque! Tongue

Des clignotants blancs types 940 dernier modèles, çà lui irait bien, non?
pour répondre à tes questions, il n'y a pas de problème pour la photo de ma 745R mais je l'ai prise en 1024X768, mais en top qualité, je me ferait donc un plaisir de te l'envoyer, donne moi l'adresse ou je peut te la postmailler...
bien sur que les clignotants blancs ainsi que les feux arrière sans le orange me plairait mais la je me pose la questions de savoir si finalement cela ne cacherait pas trop le millésime de ma belle et en meme temps je l'entretien dans un style old school qui consiste à preserver le véhicule dans son look originel sauf au niveau chassis avec juste les petits détail qui font que l'on se pose des questions, comme la petite prise d'air sous le phare droit...(d'ailleurs j'en ai vu beaucoup se poser des questions en la voyant. alors qu'a l'inverse de la tendance tuning qui modernise tout et cela c'est ce que je vait appliquer à mon 855R, nouvel insigne sur la calandre, les jantes de V70R MK2 en 18'', et les combinés filetés...juste quelques traits de mon nouveau projet, qui par contre ne sera pas dénaturé, je le garde très proche de l'origine, juste des améliorations...

VOLVO FOR LIFE

fab a écrit :Bienvenue FORLIFE!
de superbes VOLVOS, tu sembles apprécier les couleurs noires.
Cool
Bonjour fab,

je pense en effet que la 855R est magnifique en noir, mais je l'aurait eu en rouge cela m'aurait fait kiffer quand meme... ou pourquoi pas en jaune T5-R...

Alan a écrit :Bonjour et bienvenue.

Jolis modèles Cool
Merci alan pour ton compliment...

Tidji67 a écrit :
FORLIFE a écrit :Quel est ta volvo a toi tidji??
C'est une 744 turbo essence, moteur B230FT de 165 cv, année 1990

http://i9.tinypic.com/2edb679.jpg

et j'ai des vues sur une 244 GL toute simple...Wink
Superbe ta berline avec cette face avant la, j'adore les millésime 1990...
mais les autres modèles sont terribles aussi comme ma 744s de 1989 que j'adore avec son nez plat...
Viva les 740....

VOLVO FOR LIFE

Fred a écrit :
FORLIFE a écrit :a qui le dit tu !!!
mais le plus dur c'est de le voir ici a l'arret et de se dire que je ne peut pas m'en servir, mais ma consolation c'est que je roule de toute façon tout les jour en volvo et la j'ai un V70 R mk1, ou un V50 D5 a disposition, donc je ne me plaint pas, je prend mon mal en patience...
Salut Olivier
J'ai quand meme beaucoup de mal a te plaindre Tongue , tu as raison c'est trop dur de rouler en V70R et V50 D5, tous les jours Big GrinBig GrinBig Grin
Bon j'ai pas encore vue toute les photos j'espere que tu pourras les mettres assez vite sur le forum Cool
Aller a bientot sur UV ou Grenoble.
Salut fred, comme je te l'ai dit mon ordi a planté, je me suis donc reconnecté sur le poste de mon magasinier, avec ce pseudo la, pour les photos je m'en charge dès la fin du salon...

Biz

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - zebulon - 16-10-2006

Mr Olivier,

Je voulais poser une question en perso mais sur le nouveau profil forlife2 on ne peut plus contacter par mail.
Un petit message sur zebulon @ supertwin.org

merci

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - artifice - 16-10-2006

artifice.78@gmail.com Wink merci par avanceCool

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - forlife2 - 16-10-2006

artifice a écrit :artifice.78@gmail.com Wink merci par avanceCool
Ok, pas de souci je m'en occupe dès maintenant à demain soir au plus tard...
je t'envoi un package de mon best of...

Au plaisir de converser plus tard.

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - raymess940 - 16-10-2006

Cool salut a toi!!! a toi tout seul t'es un garage!!!! Big Grin bravo et encor ....bravo pour ta collection que dire de plus??? si (t'aimes déliré en "tuning " ou "jacky" malgré notre attachements a "lorigine" voici un site qui devrait te combler (mais ca ne m'ettonerais pas si tu le connait??) www.garaget.org et bonne continuation....

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - forlife2 - 16-10-2006

raymess940 a écrit :Cool salut a toi!!! a toi tout seul t'es un garage!!!! Big Grin bravo et encor ....bravo pour ta collection que dire de plus??? si (t'aimes déliré en "tuning " ou "jacky" malgré notre attachements a "lorigine" voici un site qui devrait te combler (mais ca ne m'ettonerais pas si tu le connait??) www.garaget.org et bonne continuation....
Merci pour les félicitations, je suis un vrai fan de volvo full origine ou tuning, mais il faut reconnaitre que elle sont pas vilaine non plus j'espère, mais j'aime aussi les full origine comme ma 744s qui a 120.000 Kms d'origine et aucunes modifs a l'horizon...

si tu farfouille un peu sur garaget.org, tu pourra constater que j'y ai deja apposé ma RS60 et ma 745R...
mais n'hésite pas, je suis toujours en quète de la nouveauté...

a très bientot dans d'autres conversations je l'espère...

P.S. je travaille dans une concession volvo donc j'ai un bel avantage pour trouver mes perles rares...

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - Tidji67 - 16-10-2006

dis donc, si tu vois passer une belle 244 turbo ou bien une GLT nickel chrome, penses à moi Tongue

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - forlife2 - 17-10-2006

Tidji67 a écrit :dis donc, si tu vois passer une belle 244 turbo ou bien une GLT nickel chrome, penses à moi Tongue
je n'y manquerait pas, mais c'est quand meme rare d'en trouver en concession, mais on ne sait jamais...

a plus.

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 18-10-2006

forlife est de retour adieux forlife2
Big Grin

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - FORLIFE - 18-10-2006

artifice a écrit :artifice.78@gmail.com Wink merci par avanceCool
as tu bien recu les photos du 745R???

je t'ai envoyé plusieurs angles pour que tu ai le choix...Wink

a plus tard.

FORLIFE NOUVEAU MEMBRE - renardprechant - 18-10-2006

Tiens sinon Forlife, une question me turlupine : tu fais quoi exactement dans la concession volvo dans laquelle tu bosses ? vente ? mecanique ? autre ?