montage anti brouillard avant - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : montage anti brouillard avant (/showthread.php?tid=19441) Pages :
1
2
|
RE: montage anti brouillard avant - didvolvov70tdi - 04-06-2013 pour l'inter c'est juste a coté de l'inter du feux ar de brouillard ! sous le cache ! demain dispo apres 16 h RE: montage anti brouillard avant - Baddy34 - 04-06-2013 (04-06-2013, 21:31:32)didvolvov70tdi a écrit : pour l'inter c'est juste a coté de l'inter du feux ar de brouillard ! ok noté! remarque ce sera ptet pas demain mais bon.. RE: montage anti brouillard avant - vadelacaisse - 05-06-2013 pas d'affolage : je vais envoyer début de sem prochaine le guide complet de montage à landoald qui m'a donné son émail dès qu'il l'aura mis en ligne en tuto, cela vous évitera des prises de tête si vous m'envoyez vos émails je peux aussi vous l'envoyer en parallèle à Landoald = gain de temps, car je devine l'impatience, l'époque du brouillard approchant l'important c'est qu'il soit en tuto, au final et j'ai pas l'impression que mon info sur le fonctionnment des AB sans les codes ait soulevé beaucoup d'intérêt, mais c'est LA solution, nom d'un chien cela suppose de modifier le branchement au besoin, une broutille pour des gars comme vous la bonne solution serait de commander un relai qui allume les AB et coupe les codes et inversement RE: montage anti brouillard avant - Baddy34 - 05-06-2013 Les AB sans les codes obligatoires, je suis 100% pour... RE: montage anti brouillard avant - vadelacaisse - 05-06-2013 enfin ! ici comme ailleurs, les gonzes qu'on écrit le code ne l'ont pas mis à jour ou n'ont pas réfléchi RE: montage anti brouillard avant - Baddy34 - 05-06-2013 Sur mes 4x4 tout etait indépendant, les LP comme les AB, projecteur arriere en H3, annexe des fx de recul etc, c'est moi qui choiseeee! Mais bon c’était des montages d'accessoires, avec le câblage que cela implique, nouveaux relais externes et inters indépendant, aucun câblage d'origine, que du made in baddy et ça marchait (pour les mauvaises langues)... RE: montage anti brouillard avant - Baddy34 - 05-06-2013 (04-06-2013, 21:31:32)didvolvov70tdi a écrit : pour l'inter c'est juste a coté de l'inter du feux ar de brouillard ! Bon! j'ai mis le "213" a sa place du bout des doigts, je t'ai appelé mais... messagerie pas grave. cependant le "J" impossible de passer la main pour l'enquiller, il n'y a qu'une seule place a priori a coté du 203 orange dans la meme ligne que le 213. Y a ce gros paquet de câbles qui coince et j'ai pas des ptites mains. deja pour tordre mes 190cm pour passer sous le volant suis pas Houdini moi, va falloir que je trouve un nain pour aller ficher l'autre relais Alors pour le shunt j'espere que c'est pas au meme endroit... RE: montage anti brouillard avant - didvolvov70tdi - 05-06-2013 le nain c'est moi et la je cherche mon tel ! retrouver RE: montage anti brouillard avant - Landoald - 22-06-2013 Sorry, j'arrive un peu comme les cavaliers d'Offenbach... VDLC m'avais gentiment envoyé un tuto pour le montage en me disant de le poster, et j'ai...oublié sorry... Bon, voilu : J'espère que ça pourra vous être utile, et encore merci à VDLC (VlaDeLaCaisse) RE: montage anti brouillard avant - simk2 - 26-12-2020 Voilà l’emplacement du relais J et du shunt 213 à mettre en place sous le volant |