Univers-volvo
montage anti brouillard avant - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : montage anti brouillard avant (/showthread.php?tid=19441)

Pages : 1 2

RE: montage anti brouillard avant - didvolvov70tdi - 04-06-2013

pour l'inter c'est juste a coté de l'inter du feux ar de brouillard !

sous le cache !

demain dispo apres 16 h Wink

RE: montage anti brouillard avant - Baddy34 - 04-06-2013

(04-06-2013, 21:31:32)didvolvov70tdi a écrit : pour l'inter c'est juste a coté de l'inter du feux ar de brouillard !

sous le cache !

ok noté! Wink remarque ce sera ptet pas demain Dodgy mais bon..

RE: montage anti brouillard avant - vadelacaisse - 05-06-2013

pas d'affolage : je vais envoyer début de sem prochaine le guide complet de montage à landoald qui m'a donné son émail
dès qu'il l'aura mis en ligne en tuto, cela vous évitera des prises de tête
si vous m'envoyez vos émails je peux aussi vous l'envoyer en parallèle à Landoald = gain de temps, car je devine l'impatience, l'époque du brouillard approchant Smile
l'important c'est qu'il soit en tuto, au final

et j'ai pas l'impression que mon info sur le fonctionnment des AB sans les codes ait soulevé beaucoup d'intérêt, mais c'est LA solution, nom d'un chien
cela suppose de modifier le branchement au besoin, une broutille pour des gars comme vous
la bonne solution serait de commander un relai qui allume les AB et coupe les codes et inversement

RE: montage anti brouillard avant - Baddy34 - 05-06-2013

Les AB sans les codes obligatoires, je suis 100% pour...Smile

RE: montage anti brouillard avant - vadelacaisse - 05-06-2013

enfin !
ici comme ailleurs, les gonzes qu'on écrit le code ne l'ont pas mis à jour ou n'ont pas réfléchi

Sur mes 4x4 tout etait indépendant, les LP comme les AB, projecteur arriere en H3, annexe des fx de recul etc, c'est moi qui choiseeee!

Mais bon c’était des montages d'accessoires, avec le câblage que cela implique, nouveaux relais externes et inters indépendant, aucun câblage d'origine, que du made in baddy Tongue et ça marchait (pour les mauvaises langues)...Tongue

(04-06-2013, 21:31:32)didvolvov70tdi a écrit : pour l'inter c'est juste a coté de l'inter du feux ar de brouillard !

sous le cache !

Bon! j'ai mis le "213" a sa place du bout des doigts, je t'ai appelé mais... messagerie pas grave.
cependant le "J" impossible de passer la main pour l'enquiller, il n'y a qu'une seule place a priori a coté du 203 orange dans la meme ligne que le 213. Y a ce gros paquet de câbles qui coince Angry et j'ai pas des ptites mains.
deja pour tordre mes 190cm pour passer sous le volant Undecided suis pas Houdini moi, va falloir que je trouve un nain pour aller ficher l'autre relais Confused Big GrinBig Grin

Alors pour le shunt j'espere que c'est pas au meme endroit...Sad

RE: montage anti brouillard avant - didvolvov70tdi - 05-06-2013

le nain c'est moi Big GrinBig GrinBig Grin
et la je cherche mon tel !Big Grin
retrouver

RE: montage anti brouillard avant - Landoald - 22-06-2013

Sorry, j'arrive un peu comme les cavaliers d'Offenbach...Undecided
VDLC m'avais gentiment envoyé un tuto pour le montage en me disant de le poster, et j'ai...oublié UndecidedUndecided sorry...
Bon, voilu :
J'espère que ça pourra vous être utile, et encore merci à VDLC (VlaDeLaCaisse) Smile

RE: montage anti brouillard avant - simk2 - 26-12-2020

[Image: 0dcc0310.jpg]

Voilà l’emplacement du relais J et du shunt 213 à mettre en place sous le volant