S60 D5 et la chaine de distribution - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : S60 D5 et la chaine de distribution (/showthread.php?tid=19424) Pages :
1
2
|
RE: S60 D5 et la chaine de distribution - bronsclo - 31-05-2013 Evites de monter du QH et je te le répète, CHANGE AUSSI LA COURROIE D ACCESSOIRES AVEC SON TENDEUR et ses gallets . RE: S60 D5 et la chaine de distribution - viet45 - 31-05-2013 La totale!!! Tu es dans quel coin? RE: S60 D5 et la chaine de distribution - limousin - 31-05-2013 Bonjour Bronscio Oui, c'est compris dans le prix que j'ai indiqué. Merci. Bonjour Viet45, Je suis en Haute-Corrèze, au bord du Plateau de Millevaches. RE: S60 D5 et la chaine de distribution - bronsclo - 31-05-2013 Ok. J'y trouve pas cher ... RE: S60 D5 et la chaine de distribution - limousin - 31-05-2013 Oui, il y a une promo. On n'a pas que pas de pot des fois. Remarque j'aurais préféré ne pas avoir à en connaître le prix. Ils sont proches des prix Oscaro pour les pièces en général. RE: S60 D5 et la chaine de distribution - bronsclo - 31-05-2013 C'est du contitech qu'ils te montent ? C'est mieux, c'est ce qu'ils montent chez Volvo . RE: S60 D5 et la chaine de distribution - limousin - 31-05-2013 Euh... je sais pas, je te dirai après, ça se fait dans une semaine. RE: S60 D5 et la chaine de distribution - Aqcman - 31-05-2013 Effectivement, la courroie du sieur Limousin parait bien vetuste RE: Nouvelles du front S60 D5 et la chaine de distribution - Tipierre - 31-05-2013 (31-05-2013, 09:11:00)limousin a écrit : Les crans de la courroie sont perceptibles du côté opposé, le côté visible, une partie brillante, une partie mate, l'aspect général semble montrer que ça fait un moment qu'elle est utilisée. Pour les marques des crans, ils disent que ça n'apparaît même pas au bout de 20 000 km. Faux, même avec une tension correcte, on peut distinguer les crans sur la partie lisse peu de temps après l'installation. Autre chose qui sème le doute sur ta photo, c'est que, d'une part, je n'ai pas souvenir que la monte d'origine soit estampillée Contitech sur le D5 et d'autre part une courroie d'origine dont les inscriptions ne sont pas dans le sens de rotation c'est intriguant. Dans le doute je rejoins l'avis général, sur cet organe quand on ne sait pas on change. Mais tout porte à croire que la distribution a déjà été faite. RE: Nouvelles du front S60 D5 et la chaine de distribution - ipkiss - 31-05-2013 (31-05-2013, 11:17:33)Tipierre a écrit : ... Je me suis fait la même remarque... et j'en arrive à la même conclusion : Dans le doute, change la distri Elmouth RE: S60 D5 et la chaine de distribution - fab240 - 01-06-2013 Bon ben voilà, c'est la bonne décision à prendre Pour le reste je te rassure on en est tous plus moins là , limité à un point ou à un autre dans la connaissance de nos automobiles, mais maintenant que tu as un bon pied dans le forum, je pense que ton prochain achat d'une Volvo sera plus serein @+ |