Univers-volvo
Elle est la ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Elle est la ! (/showthread.php?tid=19070)

Pages : 1 2 3


RE: Elle est la ! - reg35 - 30-04-2013

(30-04-2013, 08:05:33)bronsclo a écrit : Pas trop quand même ...
On est déjà submergé par les bretons...

vous savez koi, hein hein, bah heu heu les beurtons bah bah, il vous merde!! Big Grin:


RE: Elle est la ! - bronsclo - 30-04-2013

Cela démontre qu'à coup sûr, le breton est beaucoup plus réactif que le parisien...


RE: Elle est la ! - Catz - 30-04-2013

Je ne sais pas si le parisien est réactif mais l'yvelinois vous emmerde haut et fort. Big Grin Je tiens quand même a préciser que le parisien est une race a part qui vis dans son monde gris et aigris. C'est un peu comme si je disait que les bretons et les normands sont pareil et qu'il doivent se divisé équitablement le mont st michel. Moi je vis dans le vert, la campagne et je peux baissé ma fenêtre sans risque l'ambollie pulmonaire! De plus pour les analphabètes des chiffres 75 et 78 ne sont pas les même département

Bronsclo le 8eme nains, pour parler comme ça de ma petite japonaise tu doit rouler sur un de ces espèce de tracteur a 2 roue plus communément appelé Harley Davidcon. Remarque je comprend ta frustration quand tu dois t’arrêter tous les 5 km pour resserré tous tes boulons en mode Parkinson et avec un audiphone dans l'oreille histoire quand même d'entendre si y as pas un 38 tonnes qui te vise. Ou quand dans un virage un peu trop serré tu dois limite descendre te ta moto pour tourner et évité de frotter partout... Mais si tu aimes avoir du vent dans les aisselles alors chacun son délire.

Bon je reste quand même en mode gentil et polie, je ne vous connais pas encore, mais va falloir penser a pas pousser le bouchon dans les ortie...Angry


RE: Elle est la ! - GillesCX - 30-04-2013

Smile Bienvenue.


RE: Elle est la ! - volvotosor - 30-04-2013

(30-04-2013, 14:09:38)Catz a écrit : Je ne sais pas si le parisien est réactif mais l'yvelinois vous emmerde haut et fort. Big Grin Je tiens quand même a préciser que le parisien est une race a part qui vis dans son monde gris et aigris. C'est un peu comme si je disait que les bretons et les normands sont pareil et qu'il doivent se divisé équitablement le mont st michel. Moi je vis dans le vert, la campagne et je peux baissé ma fenêtre sans risque l'ambollie pulmonaire! De plus pour les analphabètes des chiffres 75 et 78 ne sont pas les même département

Bronsclo le 8eme nains, pour parler comme ça de ma petite japonaise tu doit rouler sur un de ces espèce de tracteur a 2 roue plus communément appelé Harley Davidcon. Remarque je comprend ta frustration quand tu dois t’arrêter tous les 5 km pour resserré tous tes boulons en mode Parkinson et avec un audiphone dans l'oreille histoire quand même d'entendre si y as pas un 38 tonnes qui te vise. Ou quand dans un virage un peu trop serré tu dois limite descendre te ta moto pour tourner et évité de frotter partout... Mais si tu aimes avoir du vent dans les aisselles alors chacun son délire.

Bon je reste quand même en mode gentil et polie, je ne vous connais pas encore, mais va falloir penser a pas pousser le bouchon dans les ortie...Angry

arf! :d:d

pour moi il ya une ligne au niveau de valence, tout ce qui a au dessus c'est le pays des pingouins, et après les pétrolettes.....


:p:p:d:d:d


RE: Elle est la ! - Gorgio240 - 30-04-2013

(30-04-2013, 14:09:38)Catz a écrit : Je ne sais pas si le parisien est réactif mais l'yvelinois vous emmerde haut et fort. Big Grin Je tiens quand même a préciser que le parisien est une race a part qui vis dans son monde gris et aigris. C'est un peu comme si je disait que les bretons et les normands sont pareil et qu'il doivent se divisé équitablement le mont st michel. Moi je vis dans le vert, la campagne et je peux baissé ma fenêtre sans risque l'ambollie pulmonaire! De plus pour les analphabètes des chiffres 75 et 78 ne sont pas les même département

Bronsclo le 8eme nains, pour parler comme ça de ma petite japonaise tu doit rouler sur un de ces espèce de tracteur a 2 roue plus communément appelé Harley Davidcon. Remarque je comprend ta frustration quand tu dois t’arrêter tous les 5 km pour resserré tous tes boulons en mode Parkinson et avec un audiphone dans l'oreille histoire quand même d'entendre si y as pas un 38 tonnes qui te vise. Ou quand dans un virage un peu trop serré tu dois limite descendre te ta moto pour tourner et évité de frotter partout... Mais si tu aimes avoir du vent dans les aisselles alors chacun son délire.

Bon je reste quand même en mode gentil et polie, je ne vous connais pas encore, mais va falloir penser a pas pousser le bouchon dans les ortie...Angry

Idem pour le seine et marnais que je suis Big Grin

Pour les motos, mon opinion, c'est qu'il y manque 2 roues pour que ca devienne intéressant Tongue

C'est vrai qu'ils t'ont baptisé sévèrement. Ils sont pas méchants, parfois un peu vif.





RE: Elle est la ! - bronsclo - 30-04-2013

Ah ben voilà...
C'est long à démarré, mais quand ça démarre, ça va pas mal...
Quand tu m'dis que je dois rouler agricole, t'es pas bien loin. J'roule en Guzzi, la seule bécane, (et j'en ai eu plein dont une Suzuki, l'ancètre de la tienne, 750 gs, moto croisée avec un saucisson...)capable de tourner avec n'importe quoi dans le réservoir et de t'amener au bout du monde et surtout de t'en ramener...
Ca y est, on se connait, resalut à toi.
J'aime bien les gens qui ont du caractère...
Le 8eme nain, qu'est ce t il donc ???


RE: Elle est la ! - VFE - 30-04-2013

(30-04-2013, 17:00:16)volvotosor a écrit :
(30-04-2013, 14:09:38)Catz a écrit : Je ne sais pas si le parisien est réactif mais l'yvelinois vous emmerde haut et fort. Big Grin Je tiens quand même a préciser que le parisien est une race a part qui vis dans son monde gris et aigris. C'est un peu comme si je disait que les bretons et les normands sont pareil et qu'il doivent se divisé équitablement le mont st michel. Moi je vis dans le vert, la campagne et je peux baissé ma fenêtre sans risque l'ambollie pulmonaire! De plus pour les analphabètes des chiffres 75 et 78 ne sont pas les même département

Bronsclo le 8eme nains, pour parler comme ça de ma petite japonaise tu doit rouler sur un de ces espèce de tracteur a 2 roue plus communément appelé Harley Davidcon. Remarque je comprend ta frustration quand tu dois t’arrêter tous les 5 km pour resserré tous tes boulons en mode Parkinson et avec un audiphone dans l'oreille histoire quand même d'entendre si y as pas un 38 tonnes qui te vise. Ou quand dans un virage un peu trop serré tu dois limite descendre te ta moto pour tourner et évité de frotter partout... Mais si tu aimes avoir du vent dans les aisselles alors chacun son délire.

Bon je reste quand même en mode gentil et polie, je ne vous connais pas encore, mais va falloir penser a pas pousser le bouchon dans les ortie...Angry

arf! :d:d

pour moi il ya une ligne au niveau de valence, tout ce qui a au dessus c'est le pays des pingouins, et après les pétrolettes.....


:p:p:d:d:d
valence,valence... tu exagères, au dessus de arles ça commence a être le nord.....



Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin



RE: Elle est la ! - volvotosor - 30-04-2013

bin j'ai voulu être soft :d:d


RE: Elle est la ! - bronsclo - 30-04-2013

C'est pas au sud de Valence que débute l'Afrique ???


RE: Elle est la ! - volvotosor - 30-04-2013

non en Afrique avec 5000 cfa tu bouffes bien, ici t'as la serviette pour ce prix Wink :d:d


RE: Elle est la ! - bronsclo - 30-04-2013

TU BOUFFES DES SERVIETTES ????????????
Sont étranges ces gens du Sud....


RE: Elle est la ! - volvotosor - 30-04-2013

avec du sel ça passe :d:d:d


RE: Elle est la ! - kermito - 30-04-2013

j'ai failli manquer ce topic de bienvenue !
Bienvenue Catz ! comme dit Gorgio c'est pas méchant, juste un petit bizutage qui tombe au hasard de temps en temps ! Sens de l'humour obligatoire mais tu sembles en avoir suffisamment !



RE: Elle est la ! - Loslo - 01-05-2013

(30-04-2013, 18:47:56)bronsclo a écrit : J'roule en Guzzi, la seule bécane, (et j'en ai eu plein dont une Suzuki, l'ancètre de la tienne, 750 gs, moto croisée avec un saucisson...)capable de tourner avec n'importe quoi dans le réservoir et de t'amener au bout du monde et surtout de t'en ramener...

Ah là je m'insurge ! une vraie moto, européenne est une teutonne mon brave...
il a raison Catz, guzzi c'est des moto pour les nains ça Big Grin
bon d'accord, c'est moins pire qu'une suce kiki mais bon...



(30-04-2013, 14:09:38)Catz a écrit : De plus pour les analphabètes des chiffres 75 et 78 ne sont pas les même département
Bon je reste quand même en mode gentil et polie, je ne vous connais pas encore, mais va falloir penser a pas pousser le bouchon dans les ortie...Angry

on s'en fout, moi je globalise..Tongue





RE: Elle est la ! - bronsclo - 01-05-2013

J'en ai eu des Bm.
Essaye d'en mettre une en pièce au bord de la route, et on en reparlera...


RE: Elle est la ! - Loslo - 01-05-2013

? Pas compris Bronsclo ?
tu veux que je démonte ma mob ? Undecided


RE: Elle est la ! - bronsclo - 01-05-2013

Ce que je veux dire, c'est que si un jour t'envisage de voyager un peu dans des pays à la con où t'as la bite et le couteau pour te demerder en cas de pépin mécanique, part pas en BM, ou alors bardes toi d'une bonne assistance...


RE: Elle est la ! - Loslo - 01-05-2013

Mais je comprends ton gout pour ces italiennes...
j'ai un pote avec qui je roule souvent, qui posséde une Stelvio..Pour l'avoir essayé une fois , je dois reconnaitre que les sensations delivrées sont bien différentes de celles de ma baleine Tongue


RE: Elle est la ! - bronsclo - 01-05-2013

BM, pour aller chercher le pain, c'est bien...


RE: Elle est la ! - Loslo - 01-05-2013

(01-05-2013, 13:26:58)bronsclo a écrit : Ce que je veux dire, c'est que si un jour t'envisage de voyager un peu dans des pays à la con où t'as la bite et le couteau pour te demerder en cas de pépin mécanique, part pas en BM, ou alors bardes toi d'une bonne assistance...
je ne pense pas que ce soit spécifique aux allemandes ça..Mais vraiment pour toutes les bécanes modernes, bardées d'électronique ?



RE: Elle est la ! - bronsclo - 01-05-2013

Stelvio ???
C'est pas de la guz ça...
Même les anciennes BM, tu faisait pas tout toi même.
Rien qu'ouvrir une boîte, c'est tout une aventure...


RE: Elle est la ! - Loslo - 01-05-2013

toi tu me la joues puriste sectaire qui va me parler v11... Big Grin v7 etc...


RE: Elle est la ! - bronsclo - 01-05-2013

J'suis puriste de rien, j'ai roulé avec presque toutes les marques, même en laverda, et je sais que pour partir loin, il faut de la guzzi des années 76 à 95.


RE: Elle est la ! - Loslo - 01-05-2013

Je plaisantais...Tongue
j'ai aussi une vieille japonaise dans mon garage et je suis d'accord avec "qu'importe le flacon... " Big Grin
On va arreter le HS...va gueuler le parisien qu'on lui pourrisse le post de son 70 Big Grin