Univers-volvo
Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum (/showthread.php?tid=1864)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - rodolphe46 - 05-10-2006

Celto a écrit :
J -2 et Rodolphe me l'offre !

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - fab - 05-10-2006

:lol::lol::lol:

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - cptcook56 - 05-10-2006

@rodolphe
ben dit donc depuis que ta changer ta photos de presentation tu croie a nouveau au pere Noel!!!!
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

Faut bien croire à quelque chose !! Wink

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Celto - 05-10-2006

:lol: :lol:

Big Grin MERCI Big Grin

Ohh put*** c'est moi qui déraille là, je sais plus ce que j'écris !!!!!!!!! J'ai craqué !!!!!! Suis dinguuuuuee !!!

Attention l'abus de marine nationale est dangeureux pour la santé ! Big Grin Big Grin

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Celto - 05-10-2006

:lol: :lol:
Comme dit le dicton populaire :
"Tel est pris qui croyait prendre"

Samedi je vais PRENDRE une S80 T6 et dimanche tu pourra dire on me l'a PRIS !! Big Grin :lol:

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Celto - 06-10-2006

J -1

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - volcoin - 06-10-2006

ca va être le jour le plus long Big Grin

Big Grin

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - volcoin - 06-10-2006

tic

tac

tic

tac

:lol:

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - rodolphe46 - 06-10-2006

Mer** la S80 est piégée !!! Barrez vous ça va sauter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - hetienne33 - 06-10-2006

tic tac tictic tac

M'en fout pour l'instant j'ai pas le temps d'y penser, je bosse ce soir ainsi que demain matin, et dès que je finis je file la chercher... Big Grin
Petit message posté depuis la cabine régie où j'officie pour gérer deux séances de Connaissances immondes.
Euh pardon Connaissance du monde, avec la traditionnelle séance de l'après-midi fréquentée uniquement par des skin-heads et des punks à cheveux violets !

Hein quoi ?
C'est pas des punks ce sont des mamies !!!!!!!????
Et les skins des papis !!!!!????
Ah merd* !!!
Euh pardon on viens de me dire dans mon oreillette que je me suis trompé sur le type de public, en fait c'était une séance vieux public !!! Big Grin

Impec vu que tu vas rouler en voiture de vieux !! :lol:
D'ailleurs t'aurais du plutôt acheter une C5 !! :lol:

Tu vas voir ce que la voiture de vieux va lui mettre à ta ta voiture d'ancien djeuns, et avec le double du kilométrage !!!! Big Grin

Mouais, mon corbillard n'est pas au top de sa forme donc pas de pronostics ! Mais je le laisserai sur place un jour ton paquebot même s'il faut que je roule en R !! Wink

Big Grin

JOUR J - 12 H

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Celto - 07-10-2006

JOUR J - 8 H

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - volcoin - 07-10-2006

tic

tac

tic

tac

alors ? on a du mal a dormir ?

:lol: Wink

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Celto - 07-10-2006

JOUR J - 4 H

@ coin : :lol: nan pas de mal à dormir mais j'ai papoté jusque pas d'heure avec un mec qui voudrait acheter une Volvo mais en même temps il sait pas, car en fait c'est un pauvre garçon car il a un budget un peu "batard" car il a pas assez pour acheter celles qu'il voudrait et en même temps plus que celles qui sont pas chères mais qui sont alors pas nickeles et trop kilométrées !
Et oui tu rêves ne pas, il cherche un break Volvo en super état avec carnet d'entretien complet et méticuleux, pas borné, et surtout pas cher !
Enfin surtout moins cher que les mecs qui les vendent c'est fameux breaks en état, en veulent pour laisser partir leur beau carrosse !!! Big Grin

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - renardprechant - 07-10-2006

oh bah il doit avoir le cul posé dedans la, le sourire jusqu'aux oreilles en train de rentrer chez lui Smile

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - Volvo - 07-10-2006

Le sifflement du bi-turbo... Cool C'est bon, dans deux ou trois semaines, il ressortira probablement de sa voiture et on le revera sur le forum! Big Grin

Mon nouveau carrosse : S80 T6 Geartronic Summum - renardprechant - 07-10-2006

hahahahaha
on va mettre une annonce dans les journaux :

"cherche depuis 3 semaines breton rasé tres court bloqué en mode "sourire" dans une grosse volvo. On l'a connu un tout ptit peu enveloppé, mais a l'heure qu'il est il doit etre tout sec et tout maigre"