![]() |
Concours de photo du mois d'octobre - Les résultats! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois d'octobre - Les résultats! (/showthread.php?tid=1856) Pages :
1
2
|
Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-10-2006 :lol: Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - fab - 04-10-2006 Il est de parti pris en plein! ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - artifice - 04-10-2006 ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - Alan - 04-10-2006 artifice a écrit :Quand on me donne des responsabilités comme ici avec un poste de Modérateur, je me dois de réagir quand l'un de vous dérape. 1er avertissement Artifice ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - artifice - 04-10-2006 ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - Alan - 04-10-2006 artifice a écrit :NON. L'incident a été notifié à mes collègues modérateurs et Renard Prechant se charge sous peu d'enregistrer sur le carnet de bord du forum cet avertissement. Au bout de 3, DEHORS NON MAIS ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - artifice - 04-10-2006 ![]() ![]() ![]() Bah au pire, il me reste encore VFL où je n'ai pas été viré... mais avec 2 avertissements... faut que je me tienne à carreau! Donc je tiens à m'excuser auprès de notre ami canadien pour avoir osé donné mon avis sur le concours photos.... désolé ![]() Enfin, je n'ai pas non plus critiqué la photo, et luckyours avoue même être d'accord avec moi! alors, c'est quoi exactement le mptif de cet avertissement Alan? parce que je vuex bien recevoir des "sanctions" mais avec un motif clair; sinon je vais faire c****!! un peu comme un ami libanais l'a fait en face! ![]() EDIT : au fait "mauvais perdant"... faudrait déjà que je participe.... ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - Alan - 04-10-2006 Tu te rapproches de manière asymptotique du 2ème avertissement. Il y a des limites dans un ensemble réel à ne pas dépasser ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - artifice - 04-10-2006 asymptote oblique? verticale? horizontale? ![]() ![]() bon c'est fini la crise de modération?? :lol: Dis donc faut êter aimable avec moi si tu veux emprunter mon badge exposant!! ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - Alan - 04-10-2006 artifice a écrit :Dis donc faut êter aimable avec moi si tu veux emprunter mon badge exposant!! ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - artifice - 04-10-2006 je préfère! On voit tout de suite qui on doit respecter! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - rodolphe46 - 04-10-2006 Bah oui c'est toi le grand gourou !! ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - artifice - 04-10-2006 ![]() ![]() (tu veux ma carte exposant pour la semaine d'après?! ![]() ![]() Concours de photo du mois d'octobre - Les r�©sultats! - rodolphe46 - 04-10-2006 Si j'étais sur Paris, oh grand Gourou, c'est avec honneur que j'aurais accepté le prêt de cette merveilleuse carte !! ![]() ![]() |