![]() |
ma nouvelle ... volvo ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : ma nouvelle ... volvo ! (/showthread.php?tid=1843) |
ma nouvelle ... volvo ! - TheSeb - 30-09-2006 'lut ! C'est indiscret de demander combien t'a coûté cette Amazon ? Autre question : y'a 250 bornes entre Besac et Strasbourg ? ma nouvelle ... volvo ! - raymess940 - 30-09-2006 ![]() ![]() ![]() ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 30-09-2006 @TheSeb : oui ![]() @raymond : tu ne la verras surement pas demain ! demain je me ramenerai en 245 turbo ![]() pas encore présentable au public la titine III Mais si tu veux venir la voir au garage apres le rassemblement, c'est avec le plus grand plaisir ! ma nouvelle ... volvo ! - Tidji67 - 01-10-2006 Bon, alors en avant première...voilà les photos de la belle que j'ai eu la chance de voir ce soir : ![]() ![]() et maintenant, sous sa robe "sortie de grange" comme dit goupil ; ![]() ![]() visez moi ce seuil de porte ! ![]() et ce tableau de bord... ![]() et le meilleur pour la fin, le coffre aux trésors... ![]() Ca c'est de la bagnole ![]() ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 01-10-2006 merci mon titi ! ma nouvelle ... volvo ! - artifice - 01-10-2006 superbe! Tres bon achat!! ![]() Tu vas la repeindre? ma nouvelle ... volvo ! - TheSeb - 01-10-2006 renardprechant a écrit :@TheSeb : ouilol Tant pis... ma nouvelle ... volvo ! - fab - 01-10-2006 Allez Renard... Donne-nous une fourchette de prix! ![]() Tu peux comparer avec des diamants... ma nouvelle ... volvo ! - Baronletto - 01-10-2006 ![]() RHAAAA JE SUIS JAAAALOUUUUUXXX !!!! Je vais te pourrir la vie à partir de maintenant Rabbi Entre ta copine qui à la 245 de mes rêves et toi qui à la 122 de mes souhaits !!!!! au moins j'ai encore une 780 qui à la classe GNIAK ma nouvelle ... volvo ! - Ninic - 01-10-2006 il y a 6 mois la même se vendait 800 � sur toulouse. elle était blanche et dans un état correct. enfin au premer coup d'oeil. elle est restée quelques semaines dans la rue avec sa pancarte, puis a disparue. J'avais plus de place a la maison pour la stocker alors a mon grand regret , je l'ai laissée filée. ma nouvelle ... volvo ! - Bruno - 01-10-2006 122� c'est pas cher ![]() ma nouvelle ... volvo ! - Ninic - 01-10-2006 brune a écrit :122� c'est pas cher:o ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 01-10-2006 mouarf ![]() ma nouvelle ... volvo ! - nico960 - 01-10-2006 félicitation Jonath!!! ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 01-10-2006 merci ![]() bon aujourd'hui, petit nettoyage de l'interieur histoire d'y voir un peu clair. Je pense que cette semaine, je vais me refaire un vrai nettoyage serieux et tout. Sinon, conso pour les 300 premiers kms : 7,8 L / 100 kms ![]() ![]() ma nouvelle ... volvo ! - Leon_pp - 01-10-2006 bienvenu dans la famille, si besoin de pieces mail moi aussi ma nouvelle ... volvo ! - volcoin - 01-10-2006 superbe !!!! j'avais raté le poste Putin je suis content pour toi l'amis ! ahhh que du bonheur en plus ! un beau coup de depoussierage et elle sera comme neuve ! ![]() ma nouvelle ... volvo ! - luckylours - 02-10-2006 RAHHH la teinte est magnifique !!!! ![]() ![]() Vivement des vraies photos ![]() ![]() On est tous jaloux ![]() ![]() ma nouvelle ... volvo ! - hetienne33 - 02-10-2006 MOI, JE SUIS JALOUX DONC JE BOUDE ![]() ma nouvelle ... volvo ! - cyrilg38 - 02-10-2006 très très classe. magnifique acquisition. toutes mes félicitudes ![]() ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 02-10-2006 luckylours a écrit :RAHHH la teinte est magnifique !!!!c'est pas de vraies photos dont elle a besoin ![]() c'est d'une vraie peinture !! ![]() bon j'ai fait mes comptes, pour remettre l'interieur en etat proche du neuf, ca me couterait environ 800 euros en pieces diverses et variées. pour une fois ... ca me tenterait bien de commencer par ca ! apres tout, c'est la qu'on est le plus souvent quand on a une voitre, dedans ![]() en tout cas, c'est genial, dans tout ce que je recherche, y'a que 2 petites choses que j'ai pas pu trouver en neuf a la vente ! voila la liste que j'ai faite : devant : tapis caoutchouc integral panneau lateraux au niveau des pieds soufflet de commande de boite assise siege passager divers petits trucs de décoration coffre : tous les panneaux et tapis meca : qques silentblocs les 2 filtres a air des SU Sinon, je vais me renseigner sur ce que je peux avoir comme tarif ultra interessant autour de moi pour la carrosserie. ma nouvelle ... volvo ! - volcoin - 02-10-2006 héhé et pas onereux en remise a frais en plus !!! ![]() ma nouvelle ... volvo ! - Bill940 - 02-10-2006 renardprechant a écrit :et la les mecs ....... meme la 245t quand elle sera equipée de son intercooler, se prendra des mechantes claques !Mouhahahahahaha!!!! :lol: :lol: ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 02-10-2006 tant qu'elle tourne (et qu'elle consomme aussi peu ........) je touche rien ! ma nouvelle ... volvo ! - ipkiss - 09-10-2006 Bravo pour ton achat! Maintenant, il te faut ça : ![]() |