![]() |
Une petite nouvelle de Suisse - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Une petite nouvelle de Suisse (/showthread.php?tid=18410) Pages :
1
2
|
RE: Une petite nouvelle de Suisse - Olive 244 T - 07-02-2013 Oui, chez Volvo, ils savent faire des shakers ![]() Sinon, oui, tu as raison, Volvo a "laissé de côté", de série, du moins, le sport. Exeunt la S 60 R Mk I, l'excellent V8 d'origine Yamaha des S 80 Mk II et XC 90, bouhouhou... sniff! POOOOOn! Oui, je me mouche! Pour cause de finances réduites, la marque suédoise s'est concentrée sur la réalisation de mots essence Diesel, même hybrides à cylindrée réduite (downsizing) permettant de supprimer voire limiter l'impact des taxes écolos comme nous avons à la vente en neuf en France. On y perd en passion ce que l'on gagne en raison. Je fais confiance à nos Suédois pour faire des briquettes sauce pain de dynamite ![]() Non, ah pas entre les fesses ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - valtrabar - 07-02-2013 Exact tu as bien raison... ils nous font de envie avec Heico, Polestar, mais bon c'est que de reprog. et de belles choses mais bon pas le fameux R..hihihi.. Peut être qu'un jour..qui sais... RE: Une petite nouvelle de Suisse - Olive 244 T - 07-02-2013 Heyco fait du beau boulot, du moins en cosmétique en France ![]() J'ai eu l'opportunité de recontrer le patron allemand qui m'expliquait que dans d'autres pays où les Volvo Heyco modifiées sont homologuées, Heyco travaillait les Volvo aussi pour les rendre plus rapides, plus efficaces. Mais cette exclusivité se paye fort cher. Quand on aime ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - valtrabar - 07-02-2013 J'aime bcp Heico j'ai eu quelques modifs de chez eux sur l S60 R et suis en contact avec un mécano là bas qui parle italien, des personnes très très compétentes et très sympa. Après comme tu dis c'est pas tjrs homologués... Des voitures faites par eux c'est juste le rêve... intérieur et extérieur..mmmmm ....On compte pas... RE: Une petite nouvelle de Suisse - Olive 244 T - 07-02-2013 Comme tu dis... ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - beurch - 07-02-2013 Bienvenue compatriote ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - valtrabar - 30-04-2013 Je viens de voir que j'ai un petit message d'un compatriote ca fait plaisir... Neuchâtel et toi??? RE: Une petite nouvelle de Suisse - GillesCX - 30-04-2013 ![]() (06-02-2013, 12:48:38)vielou01 a écrit : Je suis à 50 km de geneve , et j'ai moi aussi une S60R ![]() ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - vielou01 - 01-05-2013 Quoi ? tu veux coup de boule ? ![]() ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - GillesCX - 02-05-2013 ![]() ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - vielou01 - 02-05-2013 ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - Synth3tique - 03-05-2013 J'adore la meute de loup quand il y a des filles qui arrivent sur le forum. ^^ Bienvenue à toi. RE: Une petite nouvelle de Suisse - beurch - 03-05-2013 (30-04-2013, 16:08:35)valtrabar a écrit : Je viens de voir que j'ai un petit message d'un compatriote ca fait plaisir... Neuchâtel et toi???Moi VS , le pays du soleil..................... ![]() RE: Une petite nouvelle de Suisse - luckylours - 03-05-2013 T'as où les vaches ? ![]() |