Univers-volvo
bonjour a tous - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : bonjour a tous (/showthread.php?tid=18235)

Pages : 1 2


RE: bonjour a tous - michel740 - 29-01-2013

Salut a tous

j’essaie de posté les photo de ma titine mais impossible de les mettre a part en les ayant en pièces jointes

j'ai lu sur le forum comment les posters mais on me dit de cliqué sur la barre blanche host it mais elle n'apparait pas donc je n'y arrive pas.
merci .

michel740


RE: bonjour a tous - TheLB39 - 29-01-2013

(29-01-2013, 19:51:30)michel740 a écrit : Salut a tous

j’essaie de posté les photo de ma titine mais impossible de les mettre a part en les ayant en pièces jointes

j'ai lu sur le forum comment les posters mais on me dit de cliqué sur la barre blanche host it mais elle n'apparait pas donc je n'y arrive pas.
merci .

michel740

Et un de plus qui galère pour joindre une photo de son bestiau, c'est bizarre car t'es arrivé quand même à mettre ton portrait Big Grin en guise d'avatar.

Pour le peu que j'ai compris, quand tu écris un message, dans la zone des icônes , il y en a une style petite photo du soleil orange au dessus de deux montagnes bleues (non je n'ai pas de pb avec la drogue ou l'alcool), clique dessus , et une case s'ouvre en te demandant une adresse URL du document que tu veux joindre.

Et cette adresse URL, tu l'obtiendras en ouvrant un compte gratos chez Photobucket, qui va "héberger" tes photos, à chacune de tes photos téléchargée depuis ton ordi sur photobucket, d'un coup de clic droit avec ta souris, tu pourras copier une adresse URL.

Que ceux qui savent mieux expliquer que moi, le fassent à notre ami au lieu de rigoler comme des baleines ! Big Grin


RE: bonjour a tous - bronsclo - 30-01-2013

Alors moi, c'est Baddy qui m'a apprit, et je l'en remercie encore.
Je vais sur ce site
http://uprapide.com/upload
Je tapes sur parcourir, ce qui m'envoie automatiquement à mes images.
je selectionne mon image.
Je redimensionne en 800x600.
Je valide.
Je copie le liens correspondant à "Ajouter cette image sur un forum".
Et je le recolle dans mon message .
P't'être que c'est clair.



RE: bonjour a tous - LOR3N2OO - 30-01-2013

Vaut mieux etre taquin que quatin non? "Denis" :p :p :p
Binvenu chez nous mich-mich!!!!


RE: bonjour a tous - michel740 - 30-01-2013

salut a tous les trois
et merci
je vais ressayer mais c'est pas gagné car je suis plus douée avec des clés a réparer des voitures que de faire mumuse avec ces bestioles pleine de touches et comme je suis pas patient c'est limite si j'y mettrai pas des clac a cette cochonnerie .
autrement je vais demandé a ma femme elle est plus doué que moi dans ce domaine .
Dodgy
et merci a toi theLB39 ce que tu a écrit m'a beaucoup fait rire même si t'est un peut salopiot .
Tongue
michel740


RE: bonjour a tous - cherry moon - 30-01-2013

Salut à toi et bienvenu ici. C'est la première qui compte et t'inquiète tu es entre de bonnes mains. Cool


RE: bonjour a tous - TheLB39 - 30-01-2013

(30-01-2013, 20:21:07)michel740 a écrit : salut a tous les trois
et merci
je vais ressayer mais c'est pas gagné car je suis plus douée avec des clés a réparer des voitures que de faire mumuse avec ces bestioles pleine de touches et comme je suis pas patient c'est limite si j'y mettrai pas des clac a cette cochonnerie .
autrement je vais demandé a ma femme elle est plus doué que moi dans ce domaine .
Dodgy
et merci a toi theLB39 ce que tu a écrit m'a beaucoup fait rire même si t'est un peut salopiot .
Tongue
michel740

A ton service ! Tongue


RE: bonjour a tous - michel740 - 31-01-2013

Bonjour a tous

ca y es enfin je crois Big Grin enfin j'arrive a mettre les photos (enfin grâce a ma femme mais CHUT faut pas le dire)
et encore merci a Bronsclo car c'est grace a ta méthode qu'on y es arrivé!

[Image: titine.jpg]

[Image: titine1.jpg]

[Image: moteur-titine.jpg]

michel740


RE: bonjour a tous - bronsclo - 31-01-2013

C'est Baddy qu'il faut remercier, c'est lui qui m'a apprit.


RE: bonjour a tous - michel740 - 31-01-2013

salut a toi bronsclo
OK merci a toi baddy et merci a toi bronsclo pour m'avoir passé l'info

michel740


RE: bonjour a tous - bronsclo - 31-01-2013

C'est avec plaisir...


RE: bonjour a tous - TheLB39 - 01-02-2013

Jolie berline !


RE: bonjour a tous - michel740 - 09-02-2013

salut a tous
et merci a toi theLB39
Smile
michel740


RE: bonjour a tous - warlord661 - 09-02-2013

salut et bienvenue Wink


sympa ta 740


plus je vois de 700 plus j'ai envie d'en acheter une faut que je me soigne ...


RE: bonjour a tous - michel740 - 10-02-2013

merci a toi warlord661
elle est nickel et je l'adore car elle a une histoire
encore merci a toi
Smile
michel740


RE: bonjour a tous - zaroc - 10-02-2013

salut et bienvenu a toi Big Grin


RE: bonjour a tous - michel740 - 16-02-2013

salut a tous
et merci a toi zaroc
Smile
michel740


RE: bonjour a tous - michel740 - 24-03-2013

bonjour a tous
excusé moi encore car sa fait longtemps que je n'avais pas posté de message , la raison est que je vient de tomber malade et que je suis extrêmement fatigué et pour moi la plus mauvaise nouvelle c'est que ma titine m'a lâché (boite a vitesse) .

donc je n'est plus la force de la réparer et je suis dans l'obligation de la vendre même si sa me déchire le coeur Sad .

j'aimerai bien que quelqu'un la reprenne pour la remonté et quelle roule a nouveau , donc si parmi vous il y a un sauveur je serai super content .

PS : avec ma titine il y en a une autre complète que j'ai acheté pour la pièces et qui sert a remonter ma titine

merci a tous d'avance
michel740


RE: bonjour a tous - bronsclo - 24-03-2013

Je te souhaite de rapidement retrouver la forme.
Courage.


RE: bonjour a tous - michel740 - 24-03-2013

bonjour a toi bronsclo

merci c'est super sympa de ta part mais malheureusement j'en ai pour très longtemps voila pourquoi je suis obligé de vendre ma titine .

michel740


RE: bonjour a tous - volvotosor - 24-03-2013

t'es dans quel coin? ya pas un membre qui pourrait te filer la main?


RE: bonjour a tous - michel740 - 24-03-2013

bonjour a toi volvotosor

c'est super sympa de proposé , je suis proche de Lyon a 30 km au sud de Lyon exactement

mais le problème c'est la maladie que j'ai me fatigue beaucoup et je c'est jamais a l'avance si le lendemain sa ira ou pas

donc je préfère la vendre

mais encore super merci a toi de ta proposition sa me touche énormément .

michel740


RE: bonjour a tous - volvotosor - 24-03-2013

c'est con que t'es pas été plus proche, si tu regarde mes posts tu verras que j'aime bien démonter :d:d:d
bon courage à toi Smile


RE: bonjour a tous - michel740 - 24-03-2013

encore super merci a toi quand même
michel740


RE: bonjour a tous - michel740 - 02-05-2013

bonjour a tous
je viens vous revoir car je suis pas venu depuis longtemps , a cause de ma maladie
je pensai que ma titine aurai intéressé quelqu'un pour quelle puisse re-roule .
donc si quelqu'un est preneur j'en serai ravi .
je la vend avec une autre complete pour pieces , car plus la force de m'en occupé et surtout besoin d'argent .
encore merci a tous et surtout a ce site merveilleux
michel740