Univers-volvo
Salut à tous - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Salut à tous (/showthread.php?tid=17769)

Pages : 1 2


RE: Salut à tous - bronsclo - 21-11-2012

Tu lui souhaites un prompt rétablissement ...


RE: Salut à tous - Volvoman - 21-11-2012

... et dis que ces peintures au rouleau, c'est d'la bombe !


RE: Salut à tous - hueb - 26-11-2012

Bon, ça fait une semaine qu'elle doit être prête "demain"...

Vous allez peut-être me revoir dans la rubrique "achat" si ça continue Rolleyes




RE: Salut à tous - fab240 - 26-11-2012

Bienvenue à toi Smile


RE: Salut à tous - hueb - 26-11-2012

Merci bien Big Grin


RE: Salut à tous - hueb - 27-11-2012

Voilà je l'ai enfin récupérée !

Elle est vraiment propre, intérieur extérieur, le 2.5 T marche vraiment bien avec un bruit superbe.

Maintenant les soucis (bah oui sinon c'est pas drôle)
Le témoin de sonde lambda allumé, pourtant le moteur fonctionne normalement, ralenti stable. Autre problème peut être lié, elle recrache pas mal de vapeur d'eau par le pot, mais vu le temps, je n'étais pas le seul, sauf que les autres c'était quand même moins important.
Je verrais la conso à l'usage, parce que deux heures de bouchons pour la ramener c'est pas très parlant Big Grin

Les vérins de coffre hs, deux soufflets de cardans à changer.
Et éventuellement une rotule inférieure, mais le mec du CT m'a dit que c'était pas urgent.

Je ferai des photos demain, là il fait un peu noir Smile


RE: Salut à tous - volvotosor - 27-11-2012

cool Smile


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 27-11-2012

Cool. Vivement les photos. Smile


RE: Salut à tous - Volvoman - 27-11-2012

Blavo Bistro ! Blavo ! Do fotos ?


RE: Salut à tous - hueb - 28-11-2012

[Image: 973708IMG0435.jpg]
[Image: 270391IMG0436.jpg]
[Image: 890171IMG0438.jpg]
[Image: 911921IMG0439.jpg]

Voilà Wink
comme vous pouvez le voir, la calandre est hs, il manque la grille à coté de l'antibrouillard droit, un capuchon de jante et quelques petits accrocs sur les pare chocs, on voit bien qu'elle ne vient pas de région parisienne..

J'ai une question, où puis-je trouver un adaptateur pour un autoradio "classique" ? J'ai pas envie de ruiner le faisceau..


RE: Salut à tous - volvotosor - 28-11-2012

norauto ou ebay


RE: Salut à tous - VFE - 28-11-2012

très jolie couleur Wink


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 28-11-2012

Sympa la couleur, ça change. Smile


RE: Salut à tous - hueb - 28-11-2012

Ouais j'ai pas le souvenir d'en avoir croiser une autre de cette couleur Big Grin


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 28-11-2012

C'est quoi le truc carré à du bouton de clim ?


RE: Salut à tous - hueb - 28-11-2012

Un support de téléphone sans fil des années 80 Undecided genre un bebop
C'est très laid et fixé à une vis à l'intérieur de l'aérateur... faut que je démonte ça au plus vite...


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 28-11-2012

Clair faut virer ça. Wink


RE: Salut à tous - hueb - 28-11-2012

Ah oui y'a la banquette arrière chauffante, je savais même pas que ça existait Big Grin


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 28-11-2012

Pas mal, c'est top moumoute comme option, l'hiver pour dormir derrière c'est top.


RE: Salut à tous - hueb - 28-11-2012

Ca s'éteint au bout de 10 minutes qu'ils disent dans le manuel...


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 28-11-2012

Ah bouze, c'est moins rigolo.


RE: Salut à tous - hueb - 13-12-2012

Une photo de mon T2 quand je l'ai eu y'a maintenant 7 ans Rolleyes
[Image: 868035P1140025.jpg]

Et une autre photo de la peinture de mon pote illuminé Big Grin
[Image: 632538DSC00014.jpg]

Pour Ferdi, j'ai roulé deux ans avec un 1955 et 2 dell en 40, puis finalement vu que je m'en servais peu, je lui ai remit un bon vieux 1600 stock qui suffit amplement pour les balades estivales.

Je suis parti en fouilles archéologiques dans mon disque dur pour trouver d'autres photos Cool


RE: Salut à tous - rodolphe46 - 13-12-2012

Oh my god, le vieux bouzin. :d


RE: Salut à tous - hueb - 02-05-2014

Hello

Je déterre parce que je la remet en état tranquillement, depuis que je l'ai j'ai découvert pas mal de défauts, enfin vu le prix d'achat je ne suis pas trop étonné !

J'ai fais refaire pas mal de trucs dans le train avant, du genre support d'amortos, un triangle, des conneries qui m'ont couté un bras et demi Confused

J'ai fais changer les sondes lambda suite à un diag chez volvo qui me les disait HS (avec le voyant allumé)

J'ai débranché la batterie 30 mn pour éteindre le voyant, mais sans succès, du coup je me demande si elle n'a pas un autre soucis moteur ? De plus elle sent encore très fort l'essence dans l'habitacle, sous le capot ça suite un peu du coté d'un injecteur, demain je démonte.

Pour la conso, elle était extême dans le genre 17 litres au cent... 30 premiers km elle est plus raisonnable, je verrais à l'usage.

Je vais me faire le boitier ABS quand j'aurais commandée la douille qui va bien Smile

Voilà, si y'a des trucs simples à vérifier pour le voyant lambda, je suis preneur !