![]() |
Volvo S60 Summum D5 RICA 2008 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Volvo S60 Summum D5 RICA 2008 (/showthread.php?tid=16719) |
RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - vielou01 - 22-07-2012 Allumage automatique des feux , non ,détecteur de pluie ,fait une photo de la manette des essuie glace , je vais te répondre ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - reg35 - 22-07-2012 le bouton est au milieu du comodo pour l'essuie glace auto. si jamais tu n'aimes pas les phares lenticulaires, tu me dit, on fera échange...lol tu as le tel et un parrot? il ne marche pas le tel d'origine? il y a une chose qui est pénible sur nos belle, il n'y a pas d'avertisseur sonore si tu oublie tes veilleuse... par contre si tu oublie les feux de croisement(codes) la rien a craindre, il s’éteignent quand on arrête le moteur... bref, je mettrais bientôt un petit buzzer pour les veilleuses car c'est un poil pénible... RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - dirtybud - 22-07-2012 je me disais aussi qu'il y avait un probleme quand j'oubliais d'eteindre les phares....pas d'alarme !! je pensais a une panne de celle ci. mais puisque tu en parles, je suis rassuré. RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 28-07-2012 Quelques nouvelles photos avec ses 4 michelins neufs montés (Je me suis aperçu d'un pneu au flanc entaillé et les pneus arrières n'étaient pas aux bonnes dimensions) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - grease-monkey - 28-07-2012 tout simplement splendide ta volvo !!!!!! ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - fab240 - 29-07-2012 Bienvenue à toi ![]() Belle présentation à la hauteur de celle de l'auto ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 29-07-2012 Merci pour l'accueil ! ![]() Et encore quelques photos après un petit lavage ce matin 8-) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - reg35 - 29-07-2012 on fait échange de phares? lol RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 29-07-2012 Je peux pas dire oui : le lenticulaire c'est aussi ce qui m'a séduit sur cette voiture au moment de l'achat ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 01-08-2012 De retour sur le forum pour vous poser 2 questions : La 1ère c'est que je souhaiterais monter (voir faire monter) un attelage sur mon auto. J'en aimerai un discret qui puisse s'enlever facilement. La 2nde concerne une reprogrammation. Bien sûr il y a le côté puissance qui m'intéresse mais également le côté diesel reprogrammé qui consomme moins (expérience déjà vérifié à moultes reprises sur d'autres véhicules). La société RICA m'intéresse avec son eprom + le boîtier pour réinjecter le fichier choisi à tout moment : http://www.rica.nl/viewcar.aspx?vehicle=142 Ne connaissant pas encore les bons plans ou les bonnes astuces, je suis à l'écoute de ceux qui savent ![]() ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - rodolphe46 - 01-08-2012 A priori RICA est une valeur sûre (voir sur les différents forums), si j'avais à faire une repro, je passerais par RICA. RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 01-08-2012 J'ai envoyé un email à RICA car je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour commander sur leur site ![]() En tout cas merci de l'info ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - Roy 940 - 02-08-2012 Regarde aussi chez BSR Tuning.se, ils ont de l'excellent matériel! RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - VFE - 02-08-2012 ouahooouuuu!!!! le paramétrage RICA tune sport a l'air de déchirer!!!! RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - rodolphe46 - 02-08-2012 Clair, en terme de couple, avec une caravane au cul tu dois faire le 0 à 100 en 5s. :d Rien que le stage 2 ca doit être sympa. RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 03-08-2012 J'ai contacté VolvoTECH et ça y'est j'ai commandé le iSoftLoader + une remap Stage 1 à 226ch et 46NM. Apparemment c'est un bon compromis entre la puissance et l'économie de carburant. RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - sypher - 04-08-2012 Question tarifs ça donne quoi ? Je pense passer par vone racing pour une reprog a 180 ch le prix est correct et les clients on l'air content , le prix que j'ai est avec le defapage mécanique et électronique plus la reprog pour 1000 euros ( très belle s60 , j'suis fan ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 04-08-2012 Le tarif m'a un peu décidé ^^. Normalement le tarif sans la livraison était de 840€ chez RICA. Et là VolvoTECH (distributeur RICA) me l'a proposé à 700€ livré... (800€ pour le stage 2 à 240ch mais j'ai préféré rester sur le stage 1 à 226ch). Pour le défapage je le fais pas pour le moment, mais je serai très curieux d'avoir ton retour sur la question (économies de carburant réalisées, pollution mesurée au CT, etc...) RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - rodolphe46 - 04-08-2012 Un lien concernant VolvoTech ? ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 04-08-2012 Après un échange de mails avec Bob de VolvoTECH, la boutique a été mise à jour au prix réduit fixé dans le mail. Voici le lien ![]() http://www.volvotech.eu/product_info.php/cPath/157_194/products_id/351 Je précise qu'avant notre échange de lien je n'avais rien trouvé concernant les maps RICA pour le D5 sur ce site (j'ai envoyé un mail car sur le site RICA j'ai vu VolvoTECH dans les distributeurs). Je pense que Bob fait du cas par cas lorsqu'on contacte VolvoTECH par mail, donc ne pas hésiter à se renseigner par mail car le tarif chouchou vaut vraiment le coup ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - rodolphe46 - 04-08-2012 Merci pour le tuyau, faut mettre ça dans le post des adresses intéressantes. ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 04-08-2012 De rien ![]() Autre détail intéressant mentionné sur le site RICA: lorsque vous payez pour un remap stage 2 par exemple, on vous fournit également la map stage 1 et la map E-Power. A voir à la livraison mais si c'est vraiment le cas, ça devrait laisser l'embarras du choix ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - sypher - 04-08-2012 Ça a l'air de valoir le coup ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 04-08-2012 J'ai déjà effectué un défapage sur une peugeot 406 2.2 HDI couronné d'un succès (au revoir les soucis et baisse de consommation d'environ 1L/100) donc j'attends ton retour avec impatience ![]() RE: La remplaçante de ma Safrane -> Volvo S60 D5 - machouse - 14-08-2012 Quelques petites photos de nuit : ![]() ![]() ![]() ![]() |