Univers-volvo
1 ere volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : 1 ere volvo (/showthread.php?tid=16382)

Pages : 1 2


RE: 1 ere volvo - volvotosor - 20-06-2012

la crise est passée par là... dixit la concess de Marseille: "beaucoup de sous traitant fabriquant des pièces pour volvo on mis la clé sous la porte"


RE: 1 ere volvo - Olive 244 T - 20-06-2012

Déjà Angry?

Sinon, on ne se prive de rien à ce que je vois: cette 850 porte encore beau et est bien équipée (cuir, cruise-control,...) Tongue!

Tu auras tout le loisir de revoir les petits détails tel le cendrier manquant ou le pourtour en plastique abimé de levier de boîte auto en occaz' Blush!




RE: 1 ere volvo - Ben480 - 20-06-2012

moi qui pensais qu'il n'y avait que pour les 480 que les pièces détachées ne sont plus disponible !!!!
en tous les cas j'aurai vraiment pas cru que ça puisse poser pb pour une 850


RE: 1 ere volvo - MICK - 20-06-2012

merci amis
volvo boulogne sur mer fait plus mais v regarder toutes vos reponses

merci encore avez vous vu les photo de la bete


RE: 1 ere volvo - Olive 244 T - 20-06-2012

La crise a bon dos Big Grin! Encore l'histoire de la sardine qui bouche le Vieux-port Tongue!

La majorité des sous-traitants de Volvo sont étrangers: Sachs (amortisseurs, embrayage), Bosch (équipement électrique), Girling-DBA-Bendix (freins), SKF (roulements bien sûr, pompe à eau,...), courroie diverses distrib' ou d'accessoires (Continental, Gates,...) et j'en passe...

Oui, c'est vrai le français Bougicord pour le faisceau d'allumage haute tension Rolleyes. Il s'est enrhumé? Il ne va pas bien Big Grin?


RE: 1 ere volvo - volvotosor - 20-06-2012

après n'oublions pas que cette concess est la même qui n'a pas de bouchon de vidange en stock.... Big Grin Big Grin
pardon "de joint"


RE: 1 ere volvo - Olive 244 T - 20-06-2012

Les baltringues Rolleyes!


RE: 1 ere volvo - Gorgio240 - 20-06-2012

Je serais plus nuancé : une erreur ou une rupture de stock ca arrive, personne est infaillible.

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.


RE: 1 ere volvo - volvotosor - 20-06-2012

non non apparemment c'est pas une "rupture de stock"... par contre si tu veux les inserts chromés ou bois pour xc and co... ça ils ont...
après c'est sur que d'être servi par un magasinier volvo/jaguar/land rover ça doit pas aider...


RE: 1 ere volvo - Olive 244 T - 20-06-2012

Tout à fait! J'imagine tout à fait le bin'z que c'est de commander chez eux. Volvo a son VIDA, Jag' et Land Rover leurs systèmes.

Et un magasinier Volvo ne chôme déjà pas, alors avec d'autres marques Confused...




RE: 1 ere volvo - MICK - 19-01-2013

bonjour,


de retour , des nouvelles de ma 850 glt 2.5 20soupapes 20 ANS depuis le 23 novembre .
grace a vous tous sur le site jai trouvé mes SILENT BLOCS , pas le cendrier ,

et par contre to day il fait froid et quand j enclenche le levier en D LA FLECHE ORANGE CLIGNOTE merci si qlqun connait

merci


RE: 1 ere volvo - ben89 - 19-01-2013

Bienvenu à toi parmi nous Smile


RE: 1 ere volvo - thoxic91 - 22-01-2013

bienvenue sur ce forum Wink


RE: 1 ere volvo - didvolvov70tdi - 22-01-2013

salut a toi !

j'ai un cendrier de 850 il me semble !Wink

mais ou sont les photos dela belle......


RE: 1 ere volvo - MICK - 22-01-2013

bonsoir a vous pour le cendrier je suis preneur les photos je vois pas comment mettre sur le site

et ou trouve t on les lampes des lumières poignee de portes merci ha oui avec le cruise control fait du 9l 3 à 132 kms

merci a vous


RE: 1 ere volvo - LOR3N2OO - 23-01-2013

Bienvenue, hate de la voir!