Univers-volvo
Après Saab , ma première Volvo : V70 T5 ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Après Saab , ma première Volvo : V70 T5 ! (/showthread.php?tid=1583)

Pages : 1 2


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 10-04-2008

c'est clair !!!! Moi qu'aime changer souvent . Mais bon , celle là me convient parfaitement pour le moment . Enfin c'est la raison qui parle là !!!!Smile


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - Stalker - 10-04-2008

un 5 en ligne, la chance Big Grin
j en reve...
Bonne route!


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - Volvoiste - 12-04-2008

Bienvenue parmi nous.


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 24-11-2008

J'envisage une mini restauration de ma brique de 98 .

Au programme :

- Légère Rénovation des cuirs AV ( coloration + hydratation ) dont les premières traces d'usure commencent à se voir, et savon glycerine + Sapo à l'arrière Smile

- Réparation de l'essuie glace arrière qui fonctionne plus .
- Peinture pares chocs AV et AR et pose de " bumper " pour pas qu'on me les abime Smile
- Changement embout echappement chromé
- Remplacement des soufflets de cardan AV
- Changement disques AR
- Installation d'un cache bagage ( fourni normalement par un membre de ce forum Wink )

Voilà voilà ....après ça ma brique sera " presque " comme neuve et prête à faire le double ( chalah ! ) . Pour le moment 190.000 bornes , se porte à merveille , prochaine révision dans 5000 bornes Smile Toujours aussi ravi de cette auto Wink


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - Spyder - 29-11-2008

slt a toi , ta T5 déglingue Tongue


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 05-03-2009

Bientôt la révision des 195.000 . RAS . Que du bonheur cette auto ! Smile


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 08-07-2009

Retour de vacances aujourd'hui .....conso super basse , alors que la voiture était bien chargée ( pleine à craquer avec 3 passagers , dont un bébé et 2 petits chiens ....) . A n'y rien comprendre , j'ai pas dépassé les 8,6 / 100 et suis allé jusqu'à 8,1 .....sans pour autant rouler doucement .....enfin aux vitesses indiquées quoi .....entre 90 et 130 sur un parcours de 250 bornes . D'habitude , je tourne plutôt sur 10 de moyenne sur le même genre de parcours .....est-ce l'essence ? Enfin bon .....comme quoi avec un T5 , on peut consommer très raisonnablement Wink


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - Trondheim - 09-07-2009

Smile Tu as bien fait de ne pas la vendre, n'est-ce pas ? Wink


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 09-07-2009

Yes !!! Wink Je la kiffe toujours autant de toute façon .....mais des fois suis un peu comme le Rodolphe ......envie de changer . Mais là , je crois que c'est pas le moment ......je la garde Smile


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 17-07-2009

Encore un long trajet .....et ça oscillait entre 8,1 et 9 ....pas plus . Tout ça en fait depuis que j'ai augmenté de 2 bars la pression sur les pneus , et que j'utilise un peu moins systématiquement le régulateur si la route n'est pas plane . Quelques petites combines entendues sur l'emission " votre auto " sur RMC le Dimanche entre 8 et 10h ( téléchargeable en podcast ) . Le chroniqueur est un accro à l'economie de carburant et toutes les semaines , il file pas mal de petits trucs pour économiser du carburant . Pour le coup des pneus , ça à l'air de fonctionner !


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - teknautomotive - 17-07-2009

Augmenté de ... 2 Bars ???? ou de à,2 à 0,3 ???

Parce que 2 bars de plus en 16 pouces... ça te met la galette à 4,5 bars de pression.....

:lol::lol::lol::lol:


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - nidepoules - 18-07-2009

oui en gros tu aurais doublé la pression ?


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 18-07-2009

Ooops....oui bien sur de 0,2 bars !!!!!!!! Wink

De 2 bars , après ça fait ça : Big Grin

http://www.metacafe.com/watch/66517/car_gone_mad/


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - nidepoules - 18-07-2009

ouf tu nous rassures...


Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour �  SAAB !!! - wise901 - 10-10-2009

Et bé voilà ......de Saab à Volvo , puis de Volvo à Saab .....je jongle avec les suédoises moa Smile

Je reste connecté à ce forum très sympathique bien sur Wink