Univers-volvo
Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1582)

Pages : 1 2 3

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 07-09-2006

format maxi 800 x 300...:o

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - wawan - 07-09-2006

Désolé ... Modif effectuée ... Big Grin

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - cptcook56 - 07-09-2006

Bon ben les photos de nuits avec l'appareil qu'il me reste c'est pas possible .
Alors je participe dans la categorie photo-montage
avec deux photos assemblé et retouché

Ben non j'ai pas honte et je ment pas moi je le ditTongue
[Image: concoursoctspecialwebfq8.jpg]
Big GrinWink:/:lol:

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno T5R - 08-09-2006

voila moi aussi je me lance (par contre j'espere etre dans le bon format)
[Image: DSCN5804.jpg]

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 08-09-2006

A moi :

[Image: concoursvolvo.jpg]

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 08-09-2006

Coolhelp j'arrive pas mettre mes photos!!!! aidez moi donc: Big Grin

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 09-09-2006

Salut Raymess,

si tu veux, envoie les moi et je m'en charge Wink

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 09-09-2006

salut raymonde Wink
j'ai vu que t'avais essayé de m'envoyer la photo par msn ... j'etais pas devant mon pc désolé :/

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 09-09-2006

Y en a c'est James : JAMES BOND

Lui c'est Ray : RAY MOND

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 09-09-2006

:lol:

Et Heureusement que c'est pas Charles, Ray Charles sionon faut lui confier un volant !! Big Grin

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 09-09-2006

Tu l'as vu la nouvelle femme de Ray Charles ?

non ben lui non plus !

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 09-09-2006

Voilà la photo de Raymess :

[Image: 3yzedlg.jpg]

solidarité alsacienne oblige Big Grin

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 09-09-2006

Cool merci tidji sans toi je n'aurai pas fait mieuxSmile Smile Smile

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 09-09-2006

Cool j'esperes que les autres comprennent que la Big Grin photo poster de tidji vient de raymess Cool :lol: :lol: pour ++ de precisions il etait avec ou moi avec lui (son idée)Rolleyes Rolleyes devant le parlement européen de strasbourg Cool la ville ou il fait bon vivreBig Grin Big Grin Big Grin

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - volvo-king - 10-09-2006

[Image: P1070010.jpg]

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 10-09-2006

Cool j'espere que t'es assuré ":lol: bris de glaces :lol:"

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 10-09-2006

C'est une honte! Sad

Pour ceux qui ne postent pas les dimensions maximales autorisées, je passerai le scalpel.

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 16-09-2006

[Image: PhotoconcoursUVoctobre.jpg]

Que cela soit une récente qui gagne!!!
Smile

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 16-09-2006

THIS PIC JUST FOR FUN!!!

J'aime beaucoup celle-là aussi...
Trois Volvos de la même famille en une photo!
Cool

[Image: PhotoconcoursUVoctobre2.jpg]

Quand Caperone fait le sondage, qu'il prenne la photo de la V70... Wink

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Fred - 18-09-2006

Il est nul ce concours on voit rien Big Grin
Je suis deja partis

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - jonathan - 23-09-2006

une petite hors concours puisque je ne peux pas participer et de plus elle n'est pas de moi... ce n'est que pour le plaisir de vous la montrer !
[Image: concours1006.jpg]

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - volcoin - 24-09-2006

pourquoi ? les 480 c'est pas des volvo ?

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 24-09-2006

Très belle photo!

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 24-09-2006

volcoin a écrit :pourquoi ? les 480 c'est pas des volvo ?
non, parce qu'il a deja gagné Wink
quand tu gagnes t'es privé de concours pdt 6 mois Wink

Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - artifice - 24-09-2006

volcoin a écrit :pourquoi ? les 480 c'est pas des volvo ?
on est pas comme çà quand même!! Big Grin Wink
Moi, j'aime bien la 480!