Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? (/showthread.php?tid=15779) Pages :
1
2
|
RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - VFE - 20-03-2012 complètement inadaptée, la bva, pour les petites routes. 1-t'es toujours entre 2 rapports,mais jamais le bon 2-comme le frein moteur est quasi-absent, tu mets le feu aux freins... les freins de nos t5 et R sont un peu sous-dimensionnés (sauf a passer en 302mm) donc,en conclusion: route,autoroute, et pour l'arsouille préférer une bvm avec l'excellente m59 et sont visco-autobloquant-coupleur RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Krapo - 21-03-2012 Non sérieusement, j'adore ma bagnole. et c'est vrai que je suis à 90% en moto. mais cette bagnole marche top. quand je prends la 207 de ma chère et tendre... comment dire... ça fait du bruit... mais ça n'avance pas... et pourtant c'est le 95cv essence. je voudrais seulement remettre d'équerre mon moteur, le châssis et une reprog me tente juste pour l'agrément. effectivement si la puissance n'est dispo qu'à partir de 4000tr/min ça ne m'intéresse pas. je voudrais une bagnole qui respire mieux et qui souffle plus fort... bcp de constructeur sous exploite leur moteur. une simple reprogrammation permet de reprendre l'ensemble des paramètres et de les optimiser de manière fiable. après y'a le montage d'un réacteur Pantone brillante invention que les lobby pétroliers ont fait tomber aux oubliettes.... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 21-03-2012 le meyer krapo..le meyer...extrapolation du pantone.... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Krapo - 21-03-2012 ah ah tu m'intéresses Sayrus !!! je ne connais pas !!! RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 21-03-2012 système de fabrication d hydrogène par réacteur pour alimenter ton injection.... tres grossièrement,tu roule a la flotte..... cherche dans google ,tu trouvera un tas d'article interesants.... comme le stirling aussi..... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Krapo - 21-03-2012 ouais le même principe que le Pantone effectivement... la décomposition sert à ajouter du comburant dans le système d'injection qui permet d'améliorer la combustion du moteur... et donc augmenter son rendement... j'avais vu un test sur un break R21 diesel, les résultats étaient stupéfiants.... y'a qq'un qui en a monté un sur un volvo ? RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 21-03-2012 tout a fait...sauf que la tu change de carburants completement...evidement parfaitement illegal...enfin pour le moments... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Olive 244 T - 21-03-2012 Séparer l'hydrogène (H2) et l'oxygène (O) de l'eau, pour avoir la carburant et le comburant, va donner des vapeurs aux pétroliers et à l'Etat, la plus grande mère maquerelle de tous les temps . Et comme la Terre est composée à 75 % d'eau ... Je vais voir ton lien, Sayrus UP ! RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Krapo - 21-03-2012 Pour le fonctionnement uniquement à l'eau, je ne pense pas que ce soit réaliste. l’électrolyse est très énergivore... par contre le fonctionnement en version hybride est intéressant. ça réduit les consommations de manière importante (20% sur le test que j'avais vu) et ça neutralise les émissions polluantes (type CO)... rien que pour ça c'est intéressant. en plus il parait que le moteur fonctionne mieux. reste à savoir si c'est compatible avec un moteur turbo compressé ??? les constructeurs n'ont aucun intérêt à développer un tel procédé de série... ni les groupes pétroliers d'ailleurs... c'est lamentable !!! vous imaginer des caisses de 300cv qui consomment 5l/100km... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Olive 244 T - 21-03-2012 Ca fait saliver ! Je crois qu'on utilise déjà de l'eau sur les moteur de compète vaporisé selon un processus défini pour en augmenter le rendement. Vous en avez entendu parler ? RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - VFE - 21-03-2012 injection d'eau: ça permet de descendre la température des gaz a l'admission,de retarder le cliquetis,la température en entrée de turbo,et surtout.... de souffler plus fort montage réalisé par alpine sur une tout petite série de gta survitaminées.. en fait quelques exemplaires faits en "perruque" petite photo de l'alpine "pierangeli" centre alpine 265cv,41m/kg a 2000 tr/min RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Olive 244 T - 21-03-2012 En voilà une qui tutoye les Porsche 911 ! Tu aurais des détails sur ce procédé, Volvo for ever ? RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - fx04 - 21-03-2012 en gros, ce serait bidon, si j'ai bien compris les post ici : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=12588&highlight=hydrog%C3%A8ne RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - VFE - 21-03-2012 petite vidéo: http://youtu.be/TGt5AFM8fuk en gros pour le fonctionnement: un injecteur d'eau sur le collecteur d'admission qui débite a une certaine pression de suralimentation. l'eau permet de densifier le message,d'ou des performances à la hausse. le principe est utilisé dans les brumisation de batiment: la brume d'eau capture les calories et pour un moteur turbo, plus la température d'admission est basse et plus tu peux souffler RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Olive 244 T - 21-03-2012 Merci ! RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 22-03-2012 ok,ok....je parle moi du système Meyer.... la grande idée de Meyer c'est d'utiliser un courant pulsé haute frequence plutot que du continu et la tout change pour la production... http://www.dailymotion.com/video/x1rdf_stanley-meyer_news A partir de la batterie avec un generateur de train d'ondes a ~30/40 Kherz et la ca consomme plus qus que 1.5A/2A ! Qui sont facilement compensés par l'alternateur RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Krapo - 22-03-2012 Merci Sayrus. je vais creuser un peu le sujet... ça me ferait délirer de faire rouler un t5 avec un procédé comme celui-ci !!!! RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - fx04 - 22-03-2012 (22-03-2012, 09:46:44)sayrus a écrit : ok,ok....je parle moi du système Meyer.... mouais, tu nous balances comme ça un lien de l'énergie révolutionnaire de demain tranquillement difficile à croire tout ça. Trop beau pour être vrai. Gilles, tu en penses quoi ? RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 23-03-2012 Oui,oui,les travaux de Tesla sur l’énergie libre sont difficile a croire aussi..... il est plus facile de "croire"...ou ne pas "croire".... le moteur Stirling existe aussi....je vous invite donc pas a croire,mais a techniquement vérifiez.... Stanley Meyer as eté d'ailleurs suicidé d'une balle dans le dos;.... avec un pote on va s'en monter un tranquillement....je vous dirai si ca marche... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - fx04 - 23-03-2012 tu nous mettras une vidéo ? et si ça marche, méfie toi de pas finir comme Stanley RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - gorrdon freeman - 23-03-2012 Le systéme Pantone n'est pas tomber aux oubliettes pour tout le monde !!!! RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 26-03-2012 ai vu plusieurs montage qui marchait.... le Meyer va plus loins...mais plus complexe a mettre en oeuvre... déjà ,si on arrive a réaliser correctement notre électrolyse a courant pulsé,ca s'ra bien... RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - Krapo - 29-03-2012 Tu m'étonnes, si je dois me lancer dans un truc, ce sera le montage d'un Pantone. c'est effectivement déjà bien suffisamment compliqué. RE: Aiguille Jauge turbo en grève !!! ??? - sayrus - 29-03-2012 oui,ca me tente bien aussi,histoire de faire baisser la conso.... |