Univers-volvo
C une affaire ou pas !? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : C une affaire ou pas !? (/showthread.php?tid=15643)

Pages : 1 2

RE: C une affaire ou pas !? - Celto - 09-03-2012

(09-03-2012, 13:38:59)fx04 a écrit : les italiens sont ceux qui ont le plus d'expérience en gpl.

le parc de voiture gpl en Italie est largement supérieur à ailleurs. Beaucoup de taxis.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de GPL en Italie.
Juste que les matériels italiens n'étaient pas au même niveau que les hollandais selon ce que j'ai pu lire et entendre.
Ce n'est pas parce que nous sommes en France que nous roulons tous en Renault-Peaugeot-Citroën Wink

Enfin perso, un moteur pas si simple à équiper + matos italien (enfin probablement) = je passe mon chemin Wink

RE: C une affaire ou pas !? - njeremy2 - 10-03-2012

6500€ c'est une affaire, fonce !
Au GPL, le prix du carburant n'est pas cher.
L'entretien par contre, c'est le brouillard, j'espere juste pour toi que ca ne va pas couter trop cher.

Pour un tel kilometrage, 6500€ c'est pas beaucoup. Mais bon la voiture a qd meme 14 ans mais elle a tout de meme 220ch, c'est pas négligeable.
Si t'as des sous pour l'entretien, pas de soucis elle est génial!

Tu ne trouveras rien d'autre dans cette gamme de prix (haut de gamme + GPL + 200ch + faible kilometrage)

RE: C une affaire ou pas !? - juju - 10-03-2012

Merci pour ton avis mais g deja repondu pour la v70 GPL!!
Rappel :Bon pour la v70 bleu gpl je c pas g appelé mais c louche(factures ?,.....) contacte? doncUndecidedHuh
De+ ça fait un bout de temps que cette annonce est la (avant elle etait sur le bon coinConfusedHuh

Merci quand meme A+

RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 10-03-2012

moi je trouve que vous êtes très sages les amis Tongue, mais c'est pour ça aussi que j'ai besoin de vous, car perso je suis (j'étais ?) un peu chien fou à me ruer sur des coups de tête sans réfléchir. Mais à mon actif, j'ai pas fait que des mauvais coups (ma c70 en est un bon exemple).

moi, si je cherchais une volvo break, et que je serais tombé sur cette annonce (la v70t5 bleu, ou même la rouge), ben elle serait dans mon garage depuis un moment. Mais je dis pas que c'est la démarche à suivre.

perso, je prendrais la v70 bleu (pas loin de chez moi déjà), car boite méca, et 225 cv sur boite auto, j'ai un doute à la longue. Le fait que l'annonce soit affichée depuis un moment n'est pas un argument, sauf un -> faire baisser le prix. Cette V70 là, à vendre 6500€, elle partira à 5000, voire moins. Et alors là, quel est le risque si ton bugdet est supérieur semble t'il ?

mais bon, on retombe sur le caractère du gars, pas de la voiture, moi je suis joueur, prêt à faire un coup, même si ça foire, je suis prêt à mettre + cher en entretien et carburant pour avoir une t5, etc. Juju, tu sembles très hésitant, très calculateur, prudent et avec un budget de départ important (par rapport à moi en tout cas). Pourquoi tu prendrais une t5 si t'as peur de trop consommer ? ou une gpl si tu appréhendes le truc, et pas de gazier compétent en cas de problèmes (faut un allumage nickel, bougies, bobines et basta) près de chez toi ? on dirait que tu vas au devant d'une déception. Prend une diesel dans ce cas...si tu souhaites vraiment volvo.
voilà voilà

RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 10-03-2012

(10-03-2012, 00:39:06)njeremy2 a écrit : 6500€ c'est une affaire, fonce !
Au GPL, le prix du carburant n'est pas cher.
L'entretien par contre, c'est le brouillard, j'espere juste pour toi que ca ne va pas couter trop cher.

Pour un tel kilometrage, 6500€ c'est pas beaucoup. Mais bon la voiture a qd meme 14 ans mais elle a tout de meme 220ch, c'est pas négligeable.
Si t'as des sous pour l'entretien, pas de soucis elle est génial!

Tu ne trouveras rien d'autre dans cette gamme de prix (haut de gamme + GPL + 200ch + faible kilometrage)

98 % d'accord
le 1 % pas d'accord, c'est que ya moyen de baisser le prix ;
et l'autre 1 %, c'est que 42 l de réservoir gpl, c'est très petit, ça, ça craint. Du coup ya plus que 300 km d'autonomie. Si l'acquéreur est proche de stations gpl, ça passe, mais bon...

RE: C une affaire ou pas !? - juju - 10-03-2012

Merci maintenant c a moi de trancher!!Idea
Bon jvais essayer la V70 D5 163ch (coup de coeur) et jvous tient o jus!!Wink

Bon samedi a vous les garsWink!!

VolvocalementBig Grin

julien

RE: C une affaire ou pas !? - fantasio - 10-03-2012

Un T5 GPL pizza de 1997 avec moins de 200 000 kms ... Heu ... faut-il que je vous rappelle que les bisounours, ça n'existe pas ?

RE: C une affaire ou pas !? - Celto - 10-03-2012

(10-03-2012, 10:52:30)fantasio a écrit : Un T5 GPL pizza de 1997 avec moins de 200 000 kms ... Heu ... faut-il que je vous rappelle que les bisounours, ça n'existe pas ?

Big Grin

RE: C une affaire ou pas !? - denis - 10-03-2012

(10-03-2012, 10:52:30)fantasio a écrit : Un T5 GPL pizza de 1997 avec moins de 200 000 kms ... Heu ... faut-il que je vous rappelle que les bisounours, ça n'existe pas ?

On m'aurait menti Confused les bisounours n'existent pas ?
Ouiiinnnnnnnnnnn Big Grin

RE: C une affaire ou pas !? - shelby37 - 10-03-2012

Big Grin Big Grin Big Grin

RE: C une affaire ou pas !? - Macchris - 10-03-2012

(...)semble propre,ce qui me gène est la difficulté à joindre l'annonceur et le fait qu'il parte à l'étranger.
Ha, j'oubliais,elle reste quand même un peu chère. (...)

perso j'ai été en contact avec le gars qui vend la T5 bordeaux GPL car j'étais intéressé si je vendais ma Camaro (comme je lui ai dit par email)
le gars est très sympa et d'un français absolument parfait... (il s'apelle Olivier) Il part travailler sur Berlin le GPL date de 2010 car il pensait garder la voiture plus longtmeps.

voilà

Tof

RE: C une affaire ou pas !? - Mantrix - 12-03-2012

euuhhh mdr y a deja un mec du forum dessus (en fait c est toi )
Hesite pas et fonce