Besoin d'être rassuré !!! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Besoin d'être rassuré !!! (/showthread.php?tid=15489) Pages :
1
2
|
RE: Besoin d'être rassuré !!! - mattboud - 21-02-2012 ben j'en ai mangé de la garantie et c'est pas toujours folichon!!!!!!!!! y en a une, chez un concessionnaire renomé avec un véhicule d'un an je l'ai payé pendant 3 ans et il voulai me reprendre l'auto (une familliale de quatre ans!!!) pour le prix d'une ax !!!!!!! pendant ses quatre ans les véhicule a été entretenue par ces guignoles,mais l'entretient (vidange,chgt filtres,ctroles visuels...etc) c'est fait le plus souvent par .... apprenti!!!!!!! en gros si t'y connait rien tu confies ta vie et celle de famille a un enfant!!!!!!!!!!!! un frein a main mal tendu et hop on sort du garage 2 jour plustard on la retrouve 10 metres plus bas encastré dans une corniche!!!!!!! 5 jours avant de partir au ski!!!!!! bilant une franchise d'assurance,un remorquage,un train arriere arraché et on vous prete un dé a coudre pour partir au ski!!!!!!! heureusement pas de blessé!!!!!!! alors attention la garantie oblige souvent l'entretien au m^me garage,il y a de plus en plus de pieces comme les volants moteur,les silents blocs qui tiennes moins dans le temp et on vous dira que c'est une piece d'usure et nien nien nien je pense que les garanties c'est fait pour avoir l'exclusivité de l'entretient. RE: Besoin d'être rassuré !!! - nixdu68 - 21-02-2012 Oui après il y a les fameuses garanties boite moteur pont, c'est une garantie sans être une garantie RE: Besoin d'être rassuré !!! - charles45 - 21-02-2012 sauf quand on pete le moteur la boite ou le pont !!!! si pour toi c'est une broutille pour d'autres comme moi ça peux ne pas l'etre ! merci pour eux ! RE: Besoin d'être rassuré !!! - warlord661 - 21-02-2012 oui mais dans la plupart des cas ça pete pas RE: Besoin d'être rassuré !!! - charles45 - 21-02-2012 ben non ça pete ! moi le moteur a pete après 3 mois et vu le prix de la réparation j'ai mis la voiture à la casse ! perte seche et net 5000 euros !!!!! avec une assurance j'aurai eu la MO + 50% du montant du devis de pièces remboursé (rapport au kmetrage) pour moins de 5000 euros j'avais un moteur neuf sur mon véhicule ou au moins un remboursement de sa valeur venale RE: Besoin d'être rassuré !!! - mattboud - 21-02-2012 allez,la suivante chez un autre grand concéssionaire, garantie un an (garantie pont boite moteur!!!!!), l'emetteur d'embrayage à 76000km le premier mois changé gracieusement quand on leur a proposé un stage au tribunal avec les consomateurs -450€ de gagné quelques comportements bizards qu'ils caracterisaient de "fantomes" se sont transformés en embrayage hs avec volant moteur voilé et recepteur defectueux mais se sont des pieces d'usures !!!!!! sans compter l'afficheur de tableau de bord ("ça arrive sur ces modeles") et d'autres pieces electroniques .enfin les silent-blocs de train arrieres (ils demandaient 900€)et les bielettes de directions (450€) "mais c'est normal pour un véhicule de 120000km" !!!!!!!!!!!!!!! une mauvaise foie combinée à une poubelle reconnue à petits problemes de jeunesse 2 millesimes avant!!!!!! donc non reconnu pour la mienne..... en fin de compte, quand on achete un vehicule de réputation fiable (volvo!!) cela reste une loterie mais pour augmenter ses chances d'avoir tiré le bon numero, un facturier complet avec un examen bref de ce dernier à la visite, vaux mieux qu'une garantie x ou y chez des concessionnaires "renomés"...... RE: Besoin d'être rassuré !!! - marcovaldo - 21-02-2012 Eh ! Les gars ! Adrimachat voulait être rassuré... Là, vous allez lui plomber le moral ! RE: Besoin d'être rassuré !!! - gorrdon freeman - 21-02-2012 (21-02-2012, 20:55:19)marcovaldo a écrit : Eh ! Les gars ! Adrimachat voulait être rassuré... Ouai !! c'est clair !!!! le pauvre . Toutes les Volvos ne sont pas comme ça !!! RE: Besoin d'être rassuré !!! - cuarenta - 21-02-2012 Suite à ta question, le parrot c'est le petit écran au dessus de l'autoradio, kit fait office de kit mains libre bluetooth, lecteur de musique via bluetooth, sd, usb ou prise jack! Et en plus tu as dessus le modèle le plus cher (mki9200) avec écran couleur! J'ai signalé ce détail car un ampli volvo + 1 parrot ce n'est pas courant, ne serai-ce que pour la rareté du mélange! Il t'a dis le garage si c'est une optimum ou une summum??? RE: Besoin d'être rassuré !!! - mattboud - 21-02-2012 hé!!!!! je ne parlai pas de volvo!!!!!!!! mes mauvaises experiences étaient françaises RE: Besoin d'être rassuré !!! - gorrdon freeman - 21-02-2012 Ca vas alors !!! RE: Besoin d'être rassuré !!! - marcovaldo - 22-02-2012 Voilà qui est rassurant ! RE: Besoin d'être rassuré !!! - SUMOH2 - 22-02-2012 (19-02-2012, 11:12:13)miniac007 a écrit : Pas vraiment un forum de soutien psychologique ici... Comment veux tu qu'on te donne un avis sur une voiture a partir d'une photo ??? crois tu qu'on est voyant ?un peu dur non RE: Besoin d'être rassuré !!! - luckylours - 22-02-2012 Le ton est sec en effet mais ça a le mérite d'être clair et c'est pas faux comme dirait l'autre Faut (essayer de ) pas le prendre personnellement... RE: Besoin d'être rassuré !!! - marcovaldo - 22-02-2012 N'oubliez pas que vous êtes sur UV, ici... Il y a des choses qu'il faut prendre au 2e, 3e, 4e... degré. |