Univers-volvo
besoin d'aide modele 850 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : besoin d'aide modele 850 (/showthread.php?tid=15449)

Pages : 1 2


RE: besoin d'aide modele 850 - gorrdon freeman - 19-02-2012

des swap , ça se vend et apparemment y a pas de soucis , c'est pas légal , mais personne vérifie ......j'ai un pote qui vient de racheter un golf 2 VR6...... CT ok pas de problèmes !!!!!! j'ai halluciner !!!!!!! en tout cas , ça marche fort ces petites bêtes là !!!!


RE: besoin d'aide modele 850 - luckylours - 19-02-2012

ET dire que parfois j'ai l'impression que l'administration hélvètique est chi*%& en Suisse. Je deviendrais fou par chez vous ...
Le système étant en option et fourni par le fabricant, IL EST homologué par le fabricant que les mines veuillent controler le travail ça c'est normale par contre Je ne comprends pas cette demande supplémentaire envers le fabricant.
Shelby, Avec ce que ta demande ouvre comme possibilité, Là je comprends que le système soit un peu plus réticent à laisser faire n'importe quoi. Genre montage de fusées d'appoint de FA/18 pour aider au dépassement Wink


RE: besoin d'aide modele 850 - shelby37 - 19-02-2012

oui ça envoi, le 20VT dans la golf arrache ( 220ch dans une golf 2 ... )

sinon le CT passera toujours, tant que tu ne change pas l'énergie ...

par contre tu ne trouvera aucune assurance, a moins que tu ferme ta bouche, tu dit pas que ta changer le moteur mais a le moindre pépin, ta tout dans l'os, l'assurance ne te couvre pas

c'est absolument illégal de roulé avec des swap en france ... je me suis bien renseigné sur le sujet, il faut absolument passé au mines avec un certificat de mise en conformité délivré par le constructeur qu'il ne donnera jamais pour de tel projet, car la responsabilité est énorme ...


RE: besoin d'aide modele 850 - miniac007 - 19-02-2012

Pas de pb jusqu'a ce que l'assurance doit debourser des centaines de milliers d'euros a cause des morts et blessés sur la banquette AR.

Et la, elle fera tout ce qu'elle peut pour pas payer...

De plus, le nbre de place assise doit etre controlé au CT. Si le controleur est incopetent, sa ne signifie pas que c'est legal...

0.4.2. Nombre de places assises
0.4.2.1.1. Non-concordance avec le(s) document(s) d'identification, absence de siège(s)
0.4.2.1.2. Non-concordance avec le(s) document(s) d'identification, siège(s) supplémentaire(s)
(19-02-2012, 11:15:15)luckylours a écrit : ET dire que parfois j'ai l'impression que l'administration hélvètique est chi*%& en Suisse. Je deviendrais fou par chez vous ...
Le système étant en option et fourni par le fabricant, IL EST homologué par le fabricant que les mines veuillent controler le travail ça c'est normale par contre Je ne comprends pas cette demande supplémentaire envers le fabricant.
Shelby, Avec ce que ta demande ouvre comme possibilité, Là je comprends que le système soit un peu plus réticent à laisser faire n'importe quoi. Genre montage de fusées d'appoint de FA/18 pour aider au dépassement Wink

Pour passer une modification en RTI aux mines, il faut que le constructeur autorise la modification par ecrit et certifie que ca ne modifie pas les principales caracteristiques du vehicule.

C'est le meme probleme pour passer une commerciale en 5 places

Et c'est pour cela qu'il est impossible de changer un vehicule de SP en e85 avec un boitier.