Ampli d'origine Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Ampli d'origine Volvo (/showthread.php?tid=14760) Pages :
1
2
|
RE: Ampli d'origine Volvo - Baronletto - 15-11-2011 (15-11-2011, 18:16:23)gorrdon freeman a écrit :J'ai ce qu'il faut, t'inquiètes, je prépares un truc un peu plus "méchant" pour mon sleeper.(14-11-2011, 19:41:37)Baronletto a écrit : je sais pas de quoi vous parlez, j'ai le parck son premium dans le 850 et le kit Dynaudio dans le Vseptante, c'est largement assez pour rendre sourd un punk !!!! et pis de toutes façons j'écoutes du métal ou du classique alors les basses bof bof, (bon pour le métal il faut que ça sature de partout et que ça fasse son pourri, sinon c'est pas bon !!! ) RE: Ampli d'origine Volvo - vinc59 - 16-11-2011 (11-11-2011, 19:47:13)gorrdon freeman a écrit :(10-11-2011, 22:49:50)shelby37 a écrit : mais je suis un djeuns Salut, si ça t'interesse j'ai un poste et un changeur (avec la mag) qui trainent.. RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 16-11-2011 oups, j'ai zappé les tof ... je vais surement y penser ce weekend tkt ^^ RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 20-11-2011 bon voila enfin les photos donc le poste : l'ampli : et le sub : le câble d'alim et le rca passe dans les bas de caisse ( en dessous des caches plastiques ) donc aucuns câbles ne ce vois dans l'habitacle RE: Ampli d'origine Volvo - njeremy2 - 20-11-2011 je sur-kiff ton install !! Je veux le meme ! Mais je mettrais un alpine a la place de l'autoradio (a mon expérience) Comment t'as branché l'antenne ? il faut un adaptateur spécial ? car j'ai galéré l'autre jour, j'ai branché l'alpine dans la volvo et son adaptateur que j'ai choppé sur ebay, mais la prise de l'antenne ne rentrait pas ou bien alors j'ai merdé qque part RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 20-11-2011 rien ne t'enpeche de faire la même, au contraire je la recommande car ça pète !!!!! sinon oui j’hésitai entre pioneer et alpine, mais j'ai pris le pioneer au final sinon l'antenne fm rentrais dans mon autoradio sans adaptateur ( je l'ai quand même acheter au cas ou ) puis j'ai coupé aucun fil, j'ai pris le faisceau adaptable RE: Ampli d'origine Volvo - njeremy2 - 20-11-2011 (20-11-2011, 20:12:34)shelby37 a écrit : rien ne t'enpeche de faire la même, au contraire je la recommande car ça pète !!!!! si si ! il me manque des €$£ !! RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 20-11-2011 arf bah ça ... RE: Ampli d'origine Volvo - gorrdon freeman - 21-11-2011 Bien ta petite instal' Shelby , du bon matos , cohérent , par contre , as tu laisser les HP d'origine?dans les portiéres ? petit conseil , sépare tes cables d'alim' et tes RCA , tu y gagnera en qualité (parasites) RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 21-11-2011 c'est fait tkt l'alim a gauche et le rca ( triple blindage ) a droite, j'ai laisser les HP d'origine pour les aigus ( basse a 1 sur le poste ) le sub fait tout le reste par contre je pense enlever les HP de la plage arrière, car du coup avec le sub il ne serve a rien, et le basse passerais encore mieux RE: Ampli d'origine Volvo - gorrdon freeman - 21-11-2011 rien ne vaut un bon kit éclaté !!!!!! moi , c'est focal !!! et rien d'autre !!!!! RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 21-11-2011 éffictevement, focal super marque, mais j'ai pas envie de tout modifier, moi je voulais juste plus de bass, un son de qualiter et une source audio qui lit tout les format ... avec mon instal, j'ai tout ça réuni donc je touche plus j'aime bien mon boum boum hihi :p |