Univers-volvo
Ampli d'origine Volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Ampli d'origine Volvo (/showthread.php?tid=14760)

Pages : 1 2

RE: Ampli d'origine Volvo - Baronletto - 15-11-2011

(15-11-2011, 18:16:23)gorrdon freeman a écrit :
(14-11-2011, 19:41:37)Baronletto a écrit : je sais pas de quoi vous parlez, j'ai le parck son premium dans le 850 et le kit Dynaudio dans le Vseptante, c'est largement assez pour rendre sourd un punk !!!! et pis de toutes façons j'écoutes du métal ou du classique alors les basses bof bof, (bon pour le métal il faut que ça sature de partout et que ça fasse son pourri, sinon c'est pas bon !!! Big Grin )

AH !!!!! enfin un métaleux !!!!!!! moi y a deux semaine , j'ai étais voir motohead \ii/ yeahhhh , lemmi déchire toujours autant !!!!!!
Beaucoup ne comprendront pas tes gouts musicaux !!! (métal + classique) mais l'un découle de l'autre .
Mais je peut t'assurer qu'une BONNE instal , de qualité , te fais redécouvrir tes albums préféré !!!!!
J'ai ce qu'il faut, t'inquiètes, je prépares un truc un peu plus "méchant" pour mon sleeper.

RE: Ampli d'origine Volvo - vinc59 - 16-11-2011

(11-11-2011, 19:47:13)gorrdon freeman a écrit :
(10-11-2011, 22:49:50)shelby37 a écrit : mais je suis un djeuns Big Grin Big Grin Big Grin

nan mais même sans ça, bien que le son d'origine soit excellent, une installe perso na quand même vraiment rien a voir, déjà rien que le poste, je suis heureux de pourvoir mettre mes clé usb ou mon iphone car la radio fm ou les cassettes d'origine sa va quoi ( chargeur cd volvo hs ) :p

puis bon, je suis content de faire tremblé toute la bagnole quand je lâche les watts, bon niveau discrétion c'est zéro hein :p

Alors là ca m'interesse !!!! moi je n'ai pas le magasin pour le chargeur , mais j'ai bien le chargeur dans le coffre !!!! et toi tu la encore ??????

Salut, si ça t'interesse j'ai un poste et un changeur (avec la mag) qui trainent..

RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 16-11-2011

oups, j'ai zappé les tof ... je vais surement y penser ce weekend tkt ^^

RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 20-11-2011

bon voila enfin les photos Big Grin

donc le poste :

[Image: 56628420111120141141.jpg]

l'ampli :

[Image: 14805020111120141107.jpg]

et le sub :

[Image: 66588620111120141322.jpg]

le câble d'alim et le rca passe dans les bas de caisse ( en dessous des caches plastiques ) donc aucuns câbles ne ce vois dans l'habitacle Wink

RE: Ampli d'origine Volvo - njeremy2 - 20-11-2011

je sur-kiff ton install !!

Je veux le meme ! Smile

Mais je mettrais un alpine a la place de l'autoradio (a mon expérience)
Comment t'as branché l'antenne ? il faut un adaptateur spécial ? car j'ai galéré l'autre jour, j'ai branché l'alpine dans la volvo et son adaptateur que j'ai choppé sur ebay, mais la prise de l'antenne ne rentrait pas ou bien alors j'ai merdé qque part

rien ne t'enpeche de faire la même, au contraire je la recommande car ça pète !!!!!

sinon oui j’hésitai entre pioneer et alpine, mais j'ai pris le pioneer au final Smile

sinon l'antenne fm rentrais dans mon autoradio sans adaptateur ( je l'ai quand même acheter au cas ou ) puis j'ai coupé aucun fil, j'ai pris le faisceau adaptable Wink

RE: Ampli d'origine Volvo - njeremy2 - 20-11-2011

(20-11-2011, 20:12:34)shelby37 a écrit : rien ne t'enpeche de faire la même, au contraire je la recommande car ça pète !!!!!

sinon oui j’hésitai entre pioneer et alpine, mais j'ai pris le pioneer au final Smile

sinon l'antenne fm rentrais dans mon autoradio sans adaptateur ( je l'ai quand même acheter au cas ou ) puis j'ai coupé aucun fil, j'ai pris le faisceau adaptable Wink

si si ! il me manque des €$£ !! Big Grin

arf bah ça ... Undecided

RE: Ampli d'origine Volvo - gorrdon freeman - 21-11-2011

Bien ta petite instal' Shelby , du bon matos , cohérent , par contre , as tu laisser les HP d'origine?dans les portiéres ? petit conseil , sépare tes cables d'alim' et tes RCA , tu y gagnera en qualité (parasites)

RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 21-11-2011

c'est fait tkt l'alim a gauche et le rca ( triple blindage ) a droite, j'ai laisser les HP d'origine pour les aigus ( basse a 1 sur le poste ) le sub fait tout le reste Wink

par contre je pense enlever les HP de la plage arrière, car du coup avec le sub il ne serve a rien, et le basse passerais encore mieux Wink

RE: Ampli d'origine Volvo - gorrdon freeman - 21-11-2011

rien ne vaut un bon kit éclaté !!!!!! moi , c'est focal !!! et rien d'autre !!!!!

RE: Ampli d'origine Volvo - shelby37 - 21-11-2011

éffictevement, focal super marque, mais j'ai pas envie de tout modifier, moi je voulais juste plus de bass, un son de qualiter et une source audio qui lit tout les format ... avec mon instal, j'ai tout ça réuni donc je touche plus Big Grin j'aime bien mon boum boum hihi :p