Univers-volvo
Un coupé et une tranche de vie - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Un coupé et une tranche de vie (/showthread.php?tid=14681)

Pages : 1 2


RE: Un coupé et une tranche de vie - savilleRW - 31-10-2011

(31-10-2011, 15:51:41)Gorgio240 a écrit : J'avais bien compris comme ca. Ca fait une jolie liste

Des photos de tout ca ? Big Grin

Oui, il me faut juste le temps de compiler ça sur un serveur... enfin... les plus anciennes ne sont pas référencées.

En attendant.
[Image: L1020524.jpg]

à plus!

[edit] je dois dire que ce C70 est une très très bonne auto. Je suis enchanté, même si je vais avoir quelques frais dessus : embrayage et au moins un roulement.


RE: Un coupé et une tranche de vie - Gorgio240 - 31-10-2011

Très jolie photo Smile


RE: Un coupé et une tranche de vie - savilleRW - 31-10-2011

Bon, je mets ce que je trouve...

XJS
[Image: celeb1995.jpg]

[Image: celebarr1.jpg]

[Image: celeb.jpg]

XK phase I

[Image: img0491jd.jpg]

[Image: img0494yv.jpg]

[Image: img04962.jpg]

XK Phase II

[Image: jaguarxk8000659.jpg]

[Image: 95613809.jpg]

XJ-SV8 portfolio LWB 2005.

[Image: l10005402.jpg]

[Image: l10005422.jpg]


X308 SC (XJR)

[Image: l1000019.jpg]

[Image: l1000017.jpg]

Bentley Conti GT

[Image: b020633.jpg]

Conti GT + XJR

[Image: b0506592.jpg]

Pour l'instant, je m'arrête là...
Dodgy
cdlt


RE: Un coupé et une tranche de vie - volvotosor - 31-10-2011

pinaise ça doit te changer Smile j'adore la xj sv8


RE: Un coupé et une tranche de vie - savilleRW - 31-10-2011

(31-10-2011, 21:28:40)volvotosor a écrit : pinaise ça doit te changer Smile j'adore la xj sv8

Pas tant que ça... c'est une excellente auto C79. Et en complément d'une Jaguar, c'est idéal.

Ah, au fait, sachez que Bentley Continental GT n'est pas une bonne auto. C'est un excellent char d'assaut, mais c'est tout.

je sais.... c'est pas bien. Angel


RE: Un coupé et une tranche de vie - volvotosor - 31-10-2011

perso je la trouve lourde au niveau des lignes c'est quoi le moulin la dessus?


RE: Un coupé et une tranche de vie - savilleRW - 31-10-2011

W12 (oui W) Bitutbo 560 Bhp 650 Nm. Un pétard atomique.


RE: Un coupé et une tranche de vie - volvotosor - 31-10-2011

tu m'étonnes ça doit faire un sacré champignon Big Grin


RE: Un coupé et une tranche de vie - savilleRW - 31-10-2011

Oui, mais un peu indigeste... les V8 compressés de chez Jaguar sont bien plus agréables.
Enfin, je ne vais pas être trop iconoclaste. L'intérieur vaut son pesant de cacahuètes

[Image: b020648.jpg]


RE: Un coupé et une tranche de vie - Baronletto - 31-10-2011

alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant


RE: Un coupé et une tranche de vie - volvotosor - 31-10-2011

c'est un leica M8 sur le siège?


RE: Un coupé et une tranche de vie - savilleRW - 31-10-2011

(31-10-2011, 22:11:30)Baronletto a écrit : alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant

Parce que la vie réserve bien des mauvaises surprises... et que là, je suis en mode repliage de voiles.
Un mauvais moment à passer, comme j'en connais de temps en temps. Sad

Rassurez vous, je ne suis pas un mytho... Je suis un des piliers de la section Jaguar sur FA (même pseudo).

cdlt
(31-10-2011, 22:18:25)volvotosor a écrit : c'est un leica M8 sur le siège?

Oui, un M8 "spécial", recouvert de Veau couleur Cognac. Heart Mine.




RE: Un coupé et une tranche de vie - volvotosor - 31-10-2011

ça c'est de l'appareil Smile quand j'en aurait la possibilité je m'achèterai un M6


RE: Un coupé et une tranche de vie - Baronletto - 01-11-2011

(31-10-2011, 22:22:55)savilleRW a écrit :
(31-10-2011, 22:11:30)Baronletto a écrit : alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant

Parce que la vie réserve bien des mauvaises surprises... et que là, je suis en mode repliage de voiles.
Un mauvais moment à passer, comme j'en connais de temps en temps. Sad

Rassurez vous, je ne suis pas un mytho... Je suis un des piliers de la section Jaguar sur FA (même pseudo).

cdlt
(31-10-2011, 22:18:25)volvotosor a écrit : c'est un leica M8 sur le siège?

Oui, un M8 "spécial", recouvert de Veau couleur Cognac. Heart Mine.

Leica des années 50' j'ai aussi à disposition avec les Hasselbladt & d'autres Wink des super appareils, très pratique à l'usage et extrêmement discrets.

Alors dans ma question, il n'y avait aucun piège vis à vis de la sincérité de tes dires ! Ce qui me choquait à vrai dire c'est la brutalité du changement, car on passe tout de même de voitures plutôt ostentatoires à une reine de discrétion. De plus dans l'ensemble on descend un sacré nombre de gammes !

Le mauvais moment à passer, je connais aussi, peut être d'une façon moins prononcée Big Grin, j'ai pas encore eu les moyens de m'habituer au luxe Tongue ; en tout cas il est très sage d'être passé sur une mécanique de ce type qui ne te réservera pas énormément de surprises. De plus le fait de se remette en question de cette façon des fois peut nous permettre de raisonner plus sainement et sereinement.
Des fois j'ai l'impression que cette marque est un repli en cas de "galères", en tout cas je connais pas mal de monde qui sont passés Volvo car plus prévisibles point de vue des frais, alors qu'ils étaient plutôt abonnés Bavarois et surtout ce sont des voitures passe partout, dont peu de gens connaissent la valeur vénale. Pour ma part le fait de me pointer en Volvo chez des clients me permet de les rassurer et de déclencher des contrats.

Courage et fais nous partager encore des belles photos, de beaux intérieurs, ça fait réver Tongue et toi t'a eu le privilège de les avoir eu Wink c'est déjà un sacré challenge.


RE: Un coupé et une tranche de vie - vielou01 - 01-11-2011

chouettes autos Cool



RE: Un coupé et une tranche de vie - Hector - 01-11-2011

Fana des coupés XK !
Un rêve qui restera inaccessible, faute de moyens ou de suffisamment de déraison Angel
Monsieur a bon goût, en voitures comme en compositions photographiques. Merci !


RE: Un coupé et une tranche de vie - fx04 - 14-01-2012

et concernant les fauteuils ?
perso, je trouve une grande qualité aux volvo, c'est entre autres, les fauteuils. C'est pas compliqué, la sciatique c'est envolée depuis que je pose mon délicat postérieur dans ma C70 (cuir).
ma question, puisque je ne connais pas Jaguar et encre moins Bentley, c'est de savoir si on est aussi bien assis en Jag' qu'en Volvo, notamment C70 ?


RE: Un coupé et une tranche de vie - renardprechant - 22-02-2012

Bienvenue a toi, ami Jaguariste !
J'ai possédé une XJR (X308) avec laquelle j'ai roulé environ 60 000 kms pendant 4 ans.
Volvo, marque de repli en cas de coup dur ? ah bon ? Big Grin

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi : je trouve la qualité de l'amortissement de la XJR bien supérieur à celui de la C70 ou a tout autre volvo que j'ai pu essayer en fait, y compris les V70 II. Mais ce qui fait la différence, ce sont les sièges.
Et la je vais me permettre de répondre à Fx04 : les sièges Volvo ce sont tout simplement les meilleurs sièges dans lesquels j'ai eu le plaisir de poser mes fesses.
Et tout pareil que toi : quand j'avais mes problemes de lumbago, simplement m'asseoir au volant de ma 745 et hop, fini.

Les sièges de la XJR sont plus larges, paraissent plus confortables, mais je préfère clairement rouler 1000 kms en 850 plutot qu'en XJR du point de vue du confort du dos.


RE: Un coupé et une tranche de vie - patoche44 - 22-02-2012

Bienvenue a toi Wink

Que de belles voitures Heart