![]() |
Luckylours - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Luckylours (/showthread.php?tid=146) |
Luckylours - Slainsha - 05-04-2006 Je crois bien que c'est lui, ipkiss... Une pyramide, presque parfaite, un seul bloc. ![]() La capeline, c'est du goretex ! Luckylours - luckylours - 05-04-2006 C'est le Cervin effectivement , photo prise depuis l'arrête de la Dent Blanche. Magnifique Slainsha, Merci ! j'ai pas la largeur de ses avants-bras sinon le style est parfait :lol: Luckylours - ipkiss - 05-04-2006 J'ai fait une (de plus) belle faute sur le nom Cervin, désolé. La capeline en gore tex est effectiement dans le dernier catalogue Millet ou Eider je ne sais plus bien ;-)) Luckylours - the mase - 11-05-2006 Hello "luckylours" superbe ta 945 , vivement de la voir en vrai avec ses jantes d'été sympa l'avatar ![]() Luckylours - luckylours - 09-11-2006 Salut Mase, j'avais pas vu ton message sorry ... ben ma 945 tu risques bien de la croiser mais ce ne sera plus moi au volant ! Et les jantes ne seront pas avec héhéhé ![]() A bientôt ! toujours aussi racée ta V40 je crois que je l'avoir vue du coin de l'oeil sur un parking récemment ![]() Luckylours - luckylours - 09-11-2006 Bon vu que j'ai terminé ma compilation de données de consommation sur ma feu945 je peux mettre un des résultats en ligne . La courbe noire est une moyenne faite sur x pleins d'essence afin de rendre le résultat plus lisible sans trop lisser le résultat. et en rouge c une bête courbe de tendance (n= 6). http://picasaweb.google.com/luckylours/V70_hiver08# (au cas où l'image n'apparaît pas directement...) La conclusion c'est que soit je m'assagis avec les années, soit la 945 et/ou le SP95 se bonifie(nt) avec le temps. Plus sérieusement en scrutant bien les données je peux déterminer le pourquoi du comment de la plupart de ces variations et c'est assez drôle , les dates ça aide ![]() Avec la V70 j'aurais des résultats plus fins à présenter mais faudra patienter . Luckylours - luckylours - 16-05-2009 Bon ben ça y'est j'ai craqué... un peu sur un coup de tête mais aussi pour d'autres raisons voici quelques photos de la bestiole: http://picasaweb.google.com/luckylours/V70_04 Modèle 2004 avec 76kkm. Je garde la v70 de 99' pour le moment, le temps d'éprouver/approuver la nouvelle mais aussi parce que je m'y suis attaché ![]() Luckylours - volcoin - 17-05-2009 ah zut, elle n'est pas blanche ![]() bel achat ! joli model et peu kilometré ![]() jaloux je suis . au fait, tu aurais ta courbe de conso de la 945 ? j'aimerais comparer avec la mienne, car j'ai de belle surprise de mon coté en ce moment. Luckylours - luckylours - 17-05-2009 Salut Volcoin, merci ![]() J'ai mis à jour les fichiers dans le post préprécédent... Effectivement cela m'a fait tout bizarre d'acheter une voiture rouge mais bon, on s'habitue, même au pire ![]() C'est un achat plus de raison que de passion. On le voit pas trop sur ces photos mais en fait c'est une voiture grêlée qui n'a pas été retouchée et les proprios travaillant pour une multinationale devaient partir à l'étranger, ces 2 facteurs combinés m'ont permis d'en tirer un prix dans mon budget (avec une marge pour la troisième banquette et au cas où le geartronic lâcherait, quoique le geartronic je sais pas le prix ![]() Et pour les bosses je m'en cogne ! ça l'empêchera pas de remplir son office... Luckylours - papadben - 17-05-2009 Une auto de pompiers ! C'est le stroumpf qui essuie ses pompes dedans qui doit être content!:lol: Une auto blanche ça fait ambulance! Bon OK j'ai un corbillard!:/ Luckylours - volcoin - 17-05-2009 Merci Luckylours. Je constate que je dois avoir une courbe similaire, en effet lors de mon dernier plein ,j'ai fait une moyenne de 9,53L/100 km ![]() Intéressant, il semblerais que les 940 se bonifient avec l'age héhé , tout comme leur conducteurs� ![]() Niveau carroserie, en effet je pense que c'est une bonne affaire : une couleur un peu inhabituelle, pas de jante allu( ?) une carroserrie bosselée, et une motorisation qui pourrais effrayer un quidam moyen, pour des gens qui s'en "debarasse"� ca aurais été bete de ne pas saisir l'occasion ![]() Ca reste une Volvo recente et peu kilometré ! donc une tres bonne affaire ![]() Luckylours - luckylours - 17-05-2009 les 9.5 lt/100 ça doite être atteignable mais faut vraiment être attentif au pieds droite ![]() Hey non pas de jantes alus, mais je compte recycler les pleiads en 16" (ex XC 98')dont le déport est la taille me semblent compatibles. A ce sujet, les choix d'options de certains me laissent un peu perplexe parfois :/ Luckylours - denis - 17-05-2009 sympa comme auto et de couleur pas banale ,en tous cas le minot lui l'a adopté ![]() Luckylours - ipkiss - 17-05-2009 Nickel! bienvenue au club des V70 II 2004! ![]() PAs banal en rouge, mais j'aime bien! Luckylours - Trondheim - 17-05-2009 Excellent ! ![]() Luckylours - volcoin - 17-05-2009 j'avoue etre en mode "conduite tranquile" pour le 9.5L/100. Je pense pouvoir faire mieux si je m'applique. ![]() Je partage ton étonnement. Une volvo a ce prix, et pas de jante allu� ca fait radin pour deux sous. Volvo ne devrais pas laisser sortir une voiture de concession avec des enjoliveur� Cela fait tres negligé. Luckylours - GillesCX - 18-05-2009 ![]() ![]() Luckylours - renardprechant - 18-05-2009 Bravo Luc ![]() pas du tout courant en rouge. profite bien ![]() Luckylours - papadben - 18-05-2009 volcoin a écrit :j'avoue etre en mode "conduite tranquile" pour le 9.5L/100. Je pense pouvoir faire mieux si je m'applique.Et le vinyl à la place de la peau de bête? C'est pas de la radinerie? ![]() Luckylours - renardprechant - 18-05-2009 papadben a écrit :Et le vinyl à la place de la peau de bête? C'est pas de la radinerie?volvo n'a malheureusement pas l'exclusivité a ce niveau la... Ma Jaguar qui était tout de meme vendue neuve dans les 90 000 euros il y a qques années a la moitié des sieges en vinyle ... Luckylours - papadben - 18-05-2009 Je sais! Mais c'est pas une excuse! ![]() Je crois que chez Jaguar ils ont commencé avec la XJ6.... Luckylours - luckylours - 18-05-2009 Yep le tissu c'est pas mon fort non plus, le plus surprenant c'est que ce sont certainement des choix volontaires de la part des premiers clients. Par contre, ma femme elle préfère ... ça aide à faire passer la pilule ![]() Je dois avouer que j'hésitais à l'achat entre celle-là et une xc70 03' mais avec 110'000km de plus au compteur (même prix). Bien sûr que j'aurais préféré l'intérieur cuir chêne de la xc70 mais bon la raison a pris le dessus sur la passion. Ce sera pour une prochaine fois :lol: Luckylours - fab240 - 18-05-2009 Elle est très sympa ta V70 ![]() ![]() pour les sièges en tissus, t'affoles pas vu que tes enfants sont jeunes......à ma connaissance le tissu se nettoie très bien........ ![]() ![]() quant aux jantes, l'ancien proprio a sans doute fait ce choix en regard de déplacements fréquents sur route enneigée......j'ai moi-même hésité pour la monte hiver de mon V70 avant d'opter pour une descente en 15" en 195/65 (en lieu et place des 16" en 205/55 d'été) et prendre finalement des jantes "alu" avec la promo volvo de cet hiver, en optant pour des chaines approriées......par contre routes salées = nettoyages/rinçages + fréquents des jantes "alu"........ ![]() ![]() maintenant pour les options s'est vrai qu'en achetant d'occasion on est tributaire du choix du 1er propriétaire, mais la patience peut être payante, pour mon V70 acheté en décembre dernier, j'ai réussi à trouver quasiment ce que je voulais. A+,bonne route à toi ![]() Luckylours - papadben - 19-05-2009 Dans les voitures de maître ( les vraies pas les ersatz que l'on fait maintenant pour frimer) le cuir n'était que pour le chauffeur dehors et les dignes séants des patrons se prélassaient sur un velours de laine par exemple... ![]() Luckylours - luckylours - 19-05-2009 Ahah voilà l'explication de la présence de tissu dans la jag à Renard. Un patron-chauffeur ![]() Merci des commentaires, j'ai souvent des doutes après un achat ![]() @Fab240 excellent choix que le 195/65 15, dans mon cas ce sont des 16"... ils ont pas du se comprendre entre le proprio et le vendeur :lol:. @ipkiss : j'ai mis la photo avec les sièges enfants en pensant à nos discussions de compatibilité ![]() ![]() ![]() |