![]() |
Ga-Yann alias Celto et son V70 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Ga-Yann alias Celto et son V70 (/showthread.php?tid=143) |
Ga-Yann alias Celto et son V70 - artifice - 07-04-2006 ok, oui, c'est sûr que je sens ce manque entre la 940 (turbo) et la V70.... ceci dit, au dessus, un vrai régal, et ce 5 cylindres, quel bruit... ![]() La BVA 5 rapports est tout simplement exceptionnelle.... et en plus, elle est auto-adaptatrice! bref, tu reviens pas à la BVM avec çà...! ![]() En tout cas, merci pour les photo!! Ga-Yann alias Celto et son V70 - fstadelmann - 10-04-2006 pour avoir essayé son nouveau jouet, je confirme qu'elle est en tres bon etat, et tres agreable à conduire ! alors maintenant que l'allumage est refait, ca doit etre vraiment sympa ! c'etait la premier fois que je montais dans une V70 et pour comparer au 855, j'ai noté ces quelques points : (rien de nouveau, hein ce n'est pas fulgurant, mais faut que je rattrape mon compteur de messages moi) - la face avant est vraiment lifté et les ailes sont elargies, donnant malgré les rondeurs une bonne agressivité - la peinture integrale (poignées de portes et boucliers) est du plus bel effet, le bemol c'est que ca se rayes plus facilement.. - le tableau de bord arrondi rappelle les courbes de celui de la V40, les materiaux sont de bonne qualité, et souple au toucher, le gris etant tout de suite moins austère que le noir des 855. - les poignées interieures de porte chromées (idem V40) sont classes, et le galbe des contreportes confortent l'impression cosy de l'ensemble. - les sièges toujours aussi confortables, mais plus fermes que le 855 et aprèsn une impression, à verifier la prochaine fois, que l'habitabilité est en retrait par rapport au 855 ? c'est à dire il me semble que les dimensions interieures, du fait des contres portes galbées est inferieur au 855 ? alors ? j'affabule ? ou simple effet d'optique ? dans le coffre, j'ai noté aussi les rangements plastiques de part et d'autres. eh bien ces rangements sont au catalogue volvo et s'adaptent dans les 855. ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 13-04-2006 Petit bonheur du jour que je voulais partager (c'est pas super intéressant mais c'est MA présentation) : J'ai mon bureau à domicile, et aujourd'hui malgré le temps gris je suis heureux car dans le pré contigu à ma maison, je peux admirer à loisir de petits cabris jouant, ils courent, sautent, bondissent les uns sur les autres, pendant que leurs ascendants broutent, le tout au milieu des jonquilles. Voilà c�??est tout, et je voulais partager avec vous ma chance de vivre dans un environnement aussi simple et apaisant. En photo cela donne cela : Mon bureau : ![]() Ensuite ce que je vois quand j�??y suis : des caprins ![]() et des bovins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - ECUREUIL - 13-04-2006 Salut CELTO...... ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 13-04-2006 Salut Ecureuil, alors t'as commencé les cours de danses bretonnes ça y est...:lol: Ga-Yann alias Celto et son V70 - nicolas - 13-04-2006 Celto a écrit :je voulais partager avec vous ma chance de vivre dans un environnement aussi simple et apaisant.Vivre proche de la nature, super ![]() ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - fstadelmann - 13-04-2006 pfffff... pis t'as que ca à faire de nous monter tes photos buccolique d'un lieu paisble ? pendant que dans ce temps là d'autres maudissaient cette $ù%$$ù£ù de circulation nantaise !!! Ga-Yann alias Celto et son V70 - fab - 13-04-2006 Nickel Celto! C'est le genre de tranches de vie que j'adore... ![]() On aime les volvos, c'est notre point commun! Mais on partage d'autres plaisirs et passion... Pour moi, elles doivent se retrouver partout sur ce forum! Volvo oui! Volvo et le monde autour doublement oui!!! ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 13-04-2006 fstadelmann a écrit :pfffff...Oh lui eeehh il est jaloux. Ga-Yann alias Celto et son V70 - ipkiss - 13-04-2006 Sympa effectivement cette tranche de vie ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - Alan - 13-04-2006 fab a écrit :Mais on partage d'autres plaisirs et passion...Le pire comme le meilleur diraient certains ![]() ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 14-04-2006 Dans la série "il a rien d'autre à foutre" (spéciales dédicaces à Francky) ![]() ![]() "les visites du jour" Tout d'abord la visite du camarade à qui j'ai fait acheter le V70 GPL sur lequel j'ai eu des vue pendant longtemps (jusqu'à ce que j'échange mon T-5R contre une petite Citron qui valait 8 000 roros). Même années, sensiblement même kilométrage, même finition, BVA également mais en 10 soupapes, et quasiment 2 000 roros de moins que le mien. ![]() ![]() Notez l'attaque fulgurante de mon pit-bull, ça fait peur hein !!!! Ensuite, non content de souiller mon véhicule (pour preuve mon rétro), les oiseaux y viennent bouffer. ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - fstadelmann - 14-04-2006 Celto a écrit :Dans la série "il a rien d'autre à foutre" (spéciales dédicaces à Francky)tu m'aurais prévenu, vu que j'ai pas trop grand chose à faire aussi ![]() ![]() ![]() ils sont chouettes les V70 quand même !!! il passe à pirmil le mois prochain ton pote ? Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 14-04-2006 Je ne pense pas que cela l'interesse (Pirmil)... Tiens au fait on est passé dans ton pays ce matin, on avait un rdv à Liré... Et puis au jeu du nombre de Volvo je joue pas avec lui, car avant le V70 il avait (et il a encore, et bientôt en vente) deux 245 D24 un de 83 je crois et un antérieur avec une BVA... Ga-Yann alias Celto et son V70 - lalyonne - 15-04-2006 eh dit moi celto , tu sait encore calculer une polygo? Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 15-04-2006 lalyonne a écrit :eh dit moi celto , tu sait encore calculer une polygo?Dis moi pas qu'c'est pas vrai... t'en est aussi !!!!!!!? ![]() Euuuuuhhhh pour la polygo, avec un petit peu de temps, je pense que j'en sortirais gagnant (enfin j'espère). Et le plus drôle, c'est que le précédent proprio du V70, est géomètre expert, tout comme sa femme. Ga-Yann alias Celto et son V70 - lalyonne - 15-04-2006 aller pour la nostalgie: ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - Celto - 18-04-2006 Troqué ce jour mon V70 contre un 855 T5... Opération rendage de T5 et récupérage de V70 vendredi, après que le mécano se soit penché sur lui pour un entretien des 240 000 km anticipé et aussi étendu que minutieux... Mis à part la préparation pissekologique à être allèger de 1500 �?� dans un couple de jours, oooooooohhhhhhh PUUUUTAIN que c'est bon le turbo, j'avais failli oublier. Déjà quand on a démarré le T5, tout à l'heure, les poils se sont dressé sur le dos en réaction à une sonorité connue et ancrée dans ma mémoire. Ensuite pour revenir chez moi (75 km) j'm'ai dit : "Mais pourquoi t'as vendu le T-5R ? Mais pourquoi ?" Je suis certain d'une chose, dès que je le peux, je me paye une C70 T5. Le Nec plus ultra une comme celle-ci (à part les jantes) : ![]() Pour info cette C70 est en vente actuellement sur http://www.321auto.com Autrement pour ceux qui veulent participer et m'aider à la payer, j'ouvre une souscription, le ticket d'entrée est a 1 000 roros. �? vot' bon coeur m'sieurs dames... ![]() ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - renardprechant - 18-04-2006 ![]() la couleur de ce C70 est tres chouette, j'adore ! Ga-Yann alias Celto et son V70 - artifice - 19-04-2006 à notre concessionnaire, çà faisait un an qu'ils n'arrivaient pas à vendre un C70 de cette couleur, avec l'intérieur cui bi-ton noir/blanc... le mec priait mon père pour qu'il prenne celle là, mais il en a pris une autre en fait ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - ipkiss - 19-04-2006 Celto a écrit :Oui le Nirvana est proche manque plus que le turbo basse pression pour combler le manque de couple en atmo... ![]() ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - fab - 19-04-2006 Celto a écrit :Ensuite pour revenir chez moi (75 km) j'm'ai dit : "Mais pourquoi t'as vendu le T-5R ? Mais pourquoi ?"Mais oui, pourquoi? Ga-Yann alias Celto et son V70 - artifice - 19-04-2006 il me semble que c'était par soucis de budget... là, on vient d'essayer une 2.4 T, c'est vrai que par rapport à la version atmosphérique, il y a du couple dès les plus bas régimes! ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - fab - 19-04-2006 Idem celle d'Alan alors... En manuelle, quand tu roules pépère, t'as tendance à passer tes rapports très tôt. Très chouette! ![]() Ga-Yann alias Celto et son V70 - artifice - 19-04-2006 ouai, çà vaut pas une boitoto ![]() |