Univers-volvo
chargeur CD - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : chargeur CD (/showthread.php?tid=13991)

Pages : 1 2

RE: chargeur CD - VolvoMania - 08-08-2011

Oui c'est un break.
Donc il s'agit bien d'arracher (en douceur et délicatesse) la moquette Smile

RE: chargeur CD - shelby37 - 08-08-2011

(08-08-2011, 18:06:46)VolvoMania a écrit : Oui c'est un break.
Donc il s'agit bien d'arracher (en douceur et délicatesse) la moquette Smile

sur le break je sais pas, sur ma berline j'ai juste a soulevé la moquette et c'est bon, en tout cas il y a 2 boulons de 13 qui tiens le chargeur en dessous, sa c'est sur Tongue

RE: chargeur CD - gorrdon freeman - 09-08-2011

(08-08-2011, 10:23:23)VolvoMania a écrit : Je m'incruste juste pour poser cette question : comment enlever le chargeur CD qui se trouve dans le coffre? Je ne vois aucune vis ni aucun écrou Huh

Le lecteur CD ne fonctionne plus et je voudrais y jeter un coup d'oeil pour voir si je peux réparer.

Salut volvomania , si tu n'arrives pas à réparer ton chargeur , moi je te rachete le magasin à cd , car moi je ne l'ai pas.je n'ai que la radio et ca me saoule !!!!

RE: chargeur CD - VolvoMania - 09-08-2011

Moi aussi la radio me saoule et la K7 aussi Wink

RE: chargeur CD - gorrdon freeman - 09-08-2011

moi je n'ose meme plus mettre une k7 (d'ailleurs je crois que je n'en ai plus !!! )

RE: chargeur CD - VolvoMania - 09-08-2011

Quand on n'a pas de CD on est content de tomber sur une K7 pour changer de la radio qui saoule Big Grin Big Grin Big Grin

RE: chargeur CD - Gorgio240 - 09-08-2011

Oui. J'en ai une qui est collector en permanence dans la 850 : Supernature de Cerrone Big Grin

RE: chargeur CD - gorrdon freeman - 10-08-2011

Siquelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut avoir soit un sc 900 , soit une entretoise 1din pour ma titine !!!!! je le remercierais gracieusement , car là , là......La radio commence sérieusement à me gonflée les bur""es !!!!!

Achevez moi......

RE: chargeur CD - shelby37 - 10-08-2011

(10-08-2011, 18:41:32)gorrdon freeman a écrit : Siquelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut avoir soit un sc 900 , soit une entretoise 1din pour ma titine !!!!! je le remercierais gracieusement , car là , là......La radio commence sérieusement à me gonflée les bur""es !!!!!

Achevez moi......

un vide poche vaut 10 balles en casse ! yen au moins 50 a la casse a coté de chez moi ... achète dont un bon autoradio mp3 qui a un meilleurs son que l'origine volvo et sans changer les HP !

RE: chargeur CD - gorrdon freeman - 10-08-2011

Ah ben en voilà une bonne nouvelle!!!!
si je t'envoie la tune pour la piéce et les frais de port , tu pourrais me l'envoyer dis?
car moi dans les casses y a rarement de volvo !!!!
j'en ai trois d'autoradios !!!! ils n'attendent plus que la voiture!! (enfin un à la fois)

RE: chargeur CD - shelby37 - 10-08-2011

(10-08-2011, 19:11:31)gorrdon freeman a écrit : Ah ben en voilà une bonne nouvelle!!!!
si je t'envoie la tune pour la piéce et les frais de port , tu pourrais me l'envoyer dis?
car moi dans les casses y a rarement de volvo !!!!
j'en ai trois d'autoradios !!!! ils n'attendent plus que la voiture!! (enfin un à la fois)

pas besoin de volvo, le miens viens peux être d'une 205 ^^ c'est universel ... tkt pas ^^ si tu as les autoradio c'est bueno, par contre un conseil prends l’adaptateur volvo, car couper les câbles sa fait caca ... sa fait même rentrer et sortir l'antenne fm comme a l'origine, c'est nickel rien ne t’empêche déjà de le monter, tu aura un trous le temps d'avoir ton vide poche ( moi je l'ai eu 1 semaine le temps que j'aille en casse ... ) car bon les k7 c'est fini et la radio qui capté une fois sur 2 c'est bon quoi ... par contre pour avoir un bon son je te conseille mini un 4*45 ou 4*50W ...

je te mettrais une photo demain, promis Wink

RE: chargeur CD - shelby37 - 11-08-2011

voila ce que sa donne :

[Image: 343449SPA0066.jpg]

RE: chargeur CD - lestat92511 - 11-08-2011

bon vous promets les photo pour demain !

moi quand ai eu ma 850 tout etait couper donc j'ai tout recabler a la norme iso ainsi je met n'importe quel autoradio dedans

ensuite j'ai viré les hp papiers car pas terrible , mais le kit eclater 13cm rend casi pas de basse dans les portieres , il faudrai modifier pour du 16cm

il y a une tres tres belle installation audio quand on tape volvo 850 install audio dans google et lui a passer en 16cm sans probleme !

RE: chargeur CD - gorrdon freeman - 11-08-2011

Merci bien pour les photos , je vais aller voir en casse pour un vide poche , car sur le net pour la 850 c'est 50 roros , c'est du délire !!!!
pour les HP à mon avis si tu veux plus de basses , tu sera obligé de passer par un caisson de basses !!! car meme avec des 16.5 , ca n'iras pas bien loin !!!!!

RE: chargeur CD - shelby37 - 11-08-2011

moi j'ai assez de basse Wink

sinon ...

http://www.autoprestige-attelage.fr/description.php?lang=1&id=4401&path=72

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/adn_labs_vide-36.html