Culture S60 .... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Culture S60 .... (/showthread.php?tid=12650) Pages :
1
2
|
RE: Culture S60 .... - slide - 27-02-2011 Salut a tous (jodaoooo!!!!) Me Voila de retour dans la planète Volvo, avec... Une S60! Je la connais très bien et ai suivi tout son historique puisque je l'ai rachetée a papa-maman. Pour moi c'est du pain bénit, je passe seulement 10 semaines par an en France mais quel bonheur a conduire! Une question toutefois, est-ce que je peux laisser le 2.4D sans tourner pendant 3 mois d'affilée sans soucis? Bisous à tous RE: Culture S60 .... - Max83 - 27-02-2011 (27-02-2011, 09:21:06)slide a écrit : Salut a tous (jodaoooo!!!!) Dans ce cas il faut débrancher la batterie, bien purger le filtre à gasoil pour ne pa qu'il y est d'humidité et si possible la mettre sur cales ça évite que les pneus se déforment. Mais si qq1 peut te la faire tourner se serait pas mal. RE: Culture S60 .... - Jodao - 27-02-2011 Salut Slide !!!!!! Content de te lire ! Toujours en Amerique Latine ?? Pour nos retour en France définitif, Barcelone c'est trop dangereux comme ville, j ai failli sombrer dans l'alcool, la drogue et les tapas tous les jours entre amis ... C est pas une vie !!! LOL Pour ta S 60 D je pense effectivement que la batterie doit être enlevé, mais à long terme elle va s'user prématurément ta s60 !! Moi J ai commencé à flinguer ma 850 comme ça à Barcelone ! Elle pourrissait le long d' un trottoir pendant des mois, jusqu au jour ou ça ma fait tellement mal au cœur de la voir comme ça, que mn frère qui descendait nous voir pendant ses vacances, est remonté avec, et avec comme consigne de la faire rouler le plus possible ! Mais le mal ete déjà fait, elle a eu pleins de bricoles qui ont lâché ! RE: Culture S60 .... - slide - 27-02-2011 Merci les amis! Jodao, ça fait plaisir Je suis rentré d'Amérique Latine début 2009, et après un bref passage en France qui s'est mal passé, je suis reparti en expat'... Ce coup-ci en Afrique, c'est moins play mais j'ai d'autres avantages : et quand je rentre en France, au moins je profite Je vois que tu es rentré en France? Effectivement, moi si demain je devais vivre à Barcelone c'est cirrhose à 40 ans assuré!! Je prends note de vos conseils pour la S60 : je peux toujours demander à ce qu'on me la démarre régulièrement voire qu'elle roule un peu. RE: Culture S60 .... - ipkiss - 01-03-2011 (26-02-2011, 19:36:25)Jodao a écrit : La S60 est dans le garage ! A y est ! Très bonne nouvelle ça! Tu peux aussi sortir les ampoules et essuyer les culots. Bien souvent le message s'affiche car les ampoules ne sont pas de qualité terrible et la resistance n'est pas suffisante du coup ca déclenche le message à l'ODB. Mais rien de grave. Pour les 9 HP, je te rejoins pleinement. C'est un vrai bonheur... mon petit plaisir c'est Gainsbourg dans sa période Reggae sur "Aux Armes et caetera" et de regarder mon rétro intérieur qui vibre un tout petit peu lorsque la basse et la batterie donne ! |