ampoules Philips bluevision - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : ampoules Philips bluevision (/showthread.php?tid=1254) |
ampoules Philips bluevision - Celto - 21-07-2006 Mais oui on t'aime mon gros chat ampoules Philips bluevision - rodolphe46 - 21-07-2006 Un chat belge !! Il est célébre alors !!! ampoules Philips bluevision - volcoin - 21-07-2006 pauvre bete� @arti : bien malgres moi ! ampoules Philips bluevision - fab - 21-07-2006 Attention sinon: :lol: On ne se moque pas impunément des belges ou des p'tits cons... ampoules Philips bluevision - Celto - 21-07-2006 Dis donc Fab d'après toi ça ce comporte comment ce genre d'engin comme une traction, une propulsion ou une traction intégrale ? ampoules Philips bluevision - fab - 22-07-2006 :lol::lol::lol: Si ça tient bien la route dans les rond-points, je dirais propulsion... Tu sai bien, les tractions, ça colle pas à la route, même avec des brosses devant... ampoules Philips bluevision - Celto - 22-07-2006 T'as raison, mais en fait j'ai oublié ce qu'était une voiture qui tient la route. Enfin la mienne elle tient la route, mais TOUTE la route. ampoules Philips bluevision - artifice - 23-07-2006 bon, j'ai changé les feux de position pour des ampoules Philips LONGERLIFE. Rien de spécial donc, mais les feux de position était d'origine, donc plus très très efficace....et puis à 3� les 2 ampoules, ce n'est pas la ruine! Impossible de retrouver un effet bleu pour ces feux là ....:/ Mais au moins, j'ai retrouvé une bonne puissance pour les feux. Il n'y a que les feux de route que je n'ai pas changé, mais bon pou ce qu'ils ont servis déjà .... Sinon, je viens de me rendre compte que les ampoules de la 940 sont d'origines! :o (sauf les blocs feux de positions/clignotant). Donc, là , il y a urgence à mon avis, d'ailleurs j'ai vu des ampoules bleues moins chères chez Norauto que les Philips....je vais peut être essayé ampoules Philips bluevision - rodolphe46 - 23-07-2006 T'en a eu pour combien en tout pour changer les ampoules de la V70 ??? J'aimerais bien le faire pour ma future 850 ! ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 alors, 2X19� pour les feux normaux (en H7, 850 = H4 soit 2X15�) + 3� pour les feux de positions (là j'en sais rien pour 850...). Il faudrait encore compter 2 H7 pour les feux de route, mais bon...çà fait cher après.... En tout cas, hier, j'en juste rentrer la voiture dans le garage, je n'ai pas pû m'empecher de faire un tour minuscule, mais mettre les pleins phares n'apporte pas une différence énorme comme avant.... Bref, une expérience on ne peut plus positive! rodolphe : en tarif pour les ampoules, Norauto était imbattable! ampoules Philips bluevision - rodolphe46 - 24-07-2006 artifice a écrit :rodolphe : en tarif pour les ampoules, Norauto était imbattable!Merci pour l'info, je m'en souviendrai !! ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 B230K a écrit :Tu as mis des 100W au moins ?pour les W5W??? non, je n'ai rien trouvé.... franchement, il y avait 2 modèles pour ces ampoules là ... philips normal, ou philips longerlife. Vu la différence minime de prix, j'ai pris le deuxième modèle.... EDIT : enfin, comment sait-on que c'est du 100W?? ampoules Philips bluevision - Jarod - 24-07-2006 Citation :alors, 2X19� pour les feux normaux. Il faudrait encore compter 2 H7 pour les feux de route.Tu peux m'expliquer comment tu fais pour mettre des feux "normaux" alias code, plus des feux de route ? Les feux de route sont les feux de codes, leur intensités est juste plus haute, pour ça qu'ils éclairent plus. C'est comme ça sur la 740 et la s80, alors c'est surement pareil pour la v70 ? Par contre certaine merco ya bien les deux types distincts ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 bah alors la V70 n'est pas pareil! EDIT : j'oubliais, même système sur la 940 il me semble.... ampoules Philips bluevision - Jarod - 24-07-2006 en effet les blocs ne sont pas pareils, c'est zarb que cela change autant de la s80 à la v70 :| désoler artifice, j'aurai jamais cru ça ! ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 ce n'est pas grave! ampoules Philips bluevision - Jarod - 24-07-2006 Alors la super question maintenant est de savoir pourquoi Volvo à fait deux système différents, alors que la v70 est censé être la version break de la s80... ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 940 : EDIT : je viens de regarder les photos de ma future 740, en effet, ce n'est pas le même système! ampoules Philips bluevision - Fred - 24-07-2006 Les ampoules 100W ne sont pas conseillées car les commodos n'aiment pas bien j'ai fait l'experience sur mon golf II, j'ai du changé le commodo car trop de puissance et hop H.S, mais il faut quand meme quelque année. ampoules Philips bluevision - Fred - 24-07-2006 Belle explication Arti, bien illusté, toute mes felicitations ampoules Philips bluevision - rodolphe46 - 24-07-2006 artifice a écrit :940 :Nouvelle volvo en perspective ?? J'ai loupé un truc ?? ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 @ fred : merci! @ rodolphe : ah bah oui tu as raté quelque chose! http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=529&p=4 ampoules Philips bluevision - rodolphe46 - 24-07-2006 Effectivement j'avais loupé un truc !! Excellent et quel état !!! Sacré voiture pour le permis !! Ca va pas courrir les rues les 740 avec un A derrière !!! As tu une prédilection pour les BA ou bien c'est l'occasion qui fait le laron ??? ampoules Philips bluevision - artifice - 24-07-2006 l'occasion fait la laron, mais j'avoue que même si je conduis sans problème une BVM, je préfère la boite auto...je suis un peu feignant sur les bords! et quel accélération!! ampoules Philips bluevision - rodolphe46 - 24-07-2006 Si tu préfère les BA en plus, c'est le top !!! |