Univers-volvo
une future conductrice de volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : une future conductrice de volvo (/showthread.php?tid=11543)

Pages : 1 2


une future conductrice de volvo - keya - 13-09-2010

Ca y est, depuis jeudi, je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie V50 momentum 2.0D 133ch de 2005. J'ai déjà fait plus de 1500km et c'est un vrai régal!!!


une future conductrice de volvo - vielou01 - 13-09-2010

génial Cool , 2,3 ptite photos peut être Tongue


une future conductrice de volvo - keya - 13-09-2010

Oui dès que j'ai 5 minutes, je fais des photos. Wink


une future conductrice de volvo - volviste - 13-09-2010

C'est bien une femme: on lui conseille un V70 essence, elle achète un V50 mazout!...bonne route quand même! Smile


une future conductrice de volvo - keya - 13-09-2010

Je voulais prendre une V70 mais un retournement de dernière minute de budget m'a fait changé d'avis pour une V50 (assurance, entretien et prix du véhicule en lui meme moins cher)... Je n'avais pas vraiment "le choix". Mais je pense au V70 pour plus tard Big Grin
Vos conseils m'ont tout de meme été très utile, ça m'a aidé pour le choix de la motorisation. Et pour ce qui est du mazout, en V50, les essences se font plus que rares et ma voiture venait de rendre l'ame...
Mais tu as raison, je suis une femme :lol: (J'ai tout de meme acheté une volvo comme prévue au départ Rolleyes


une future conductrice de volvo - vielou01 - 13-09-2010

laisse les dire , tu as fait un bon choix Cool


une future conductrice de volvo - LOVEV40 - 13-09-2010

cool, des photos ?


une future conductrice de volvo - fab240 - 13-09-2010

LOVEV40 a écrit :cool, des photos ?
Voui voui !!....les photos ??? Big Grin, et avec le toutou...on exige veut espère Wink


une future conductrice de volvo - keya - 13-09-2010

Je prendrais mieux la voiture demain car le temps et la luminosité manquaient un peu :|

Mon chien est très gardien dans une voiture d'autant plus qu'il a vite compris que c'était SA voiture, du coup dès que le coffre est ouvert, il y grimpe et je peux vous assurer que personne n'ose s'approcher :lol: Voilà ce que ça donne:

[Image: img1967d.jpg]


Nous avons déjà fait 800km ce week end à 4 adultes plus le chien dans le coffre et la V50 reste très confortable!!! Le seul hic, c'est qu'il ne faut pas prendre des tonnes de bagages...Big Grin


une future conductrice de volvo - fab240 - 13-09-2010

Oh!!, le beau toutou...Smile,

Je crois que lui il s'en fout complétement V50 ou V70..., il lui importe surtout d'être avec sa maitresse Cool,

Sinon elle a l'air chouette en couleur, un beau framboise métallisé Tongue, au moins cela change des teintes "pompes funèbres"....Big Grin, en plus en intérieur noir c'est nickel de chez super.

@+


une future conductrice de volvo - keya - 13-09-2010

L'intérieur noir est effectivement joli mais avec les poils blancs, je ne sais pas combien de temps il paraitra nickel :lol:

J'oubliai, cette voiture a quelques défauts, notamment sa sonde de température extérieure qui "sent" l'hiver arriver un peu plus tot que prévu!!! (-2° au lieu de 16° et puis, quand elle est bien lunée, elle refonctionne normalement Rolleyes...)


une future conductrice de volvo - papadben - 13-09-2010

-2° au lieu de 16° ? c'est pas grave ce matin il faisait +73° quand je suis arrivé au boulot... Si si c'était marqué sur le panneau d'affichage!
Bon tu aurais du prendre un break Cx, plus grand, plus confortable, plus économique qu'une volvo.... Mais comme tu l'écris si bien ... Tu es une femme.....Wink
Hein? J'ai dit une bêtise?:lol::lol::lol:


une future conductrice de volvo - fab240 - 13-09-2010

Voilà !!!, en fait tu t'es trompée de chien...Rolleyes, pour un intérieur noir t'aurais du avoir un terre neuve......Big Grin, quoi qu'avec l'eau de mer il tire au roux ces gros chiens noirs..Tongue,
bon, enfin bref!!, t'auras plus qu'à passer...., ou qu'à faire passer l'aspiratoto :lol::lol::lol:


une future conductrice de volvo - sebneo - 14-09-2010

J'ai trouvé la Volvo qu'il te faut Big Grin

L'avantage c'est que l'accessibilité au coffre est excellent grâce à la benne munie de vérins.

[Image: photo11330.jpg]

Ok ok je suis plus là... Rolleyes


une future conductrice de volvo - patoche44 - 14-09-2010

Bienvenue a toi et ton gros nounours CoolWink


une future conductrice de volvo - jgpoudrel - 14-09-2010

Voilà une belle boule de poils avec un coeur gros comme ça Wink