![]() |
Ma V40 Ã des Sacades ??? Help !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Ma V40 Ã des Sacades ??? Help !! (/showthread.php?tid=11403) Pages :
1
2
|
Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - ben89 - 11-08-2010 jpdrx a écrit :Ben ton 2l marche aussi bien que mon 1,8 en ce moment !! :lol:Sur Toulouse tu n'as pas que Volvo Labège, tu as aussi le garage Monssarrat à Montrabé (entre l'Union et gramont) ![]() Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 11-08-2010 ah ?? Connais pas !! Comment tu savais que je parler de Volvo labege (Pour le prix et l'amabilité) ?? Montrabé c'est pas sur la route d'Albi ? Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 11-08-2010 20 soupapes a écrit :...injecteurs encrassés pourraient peut être donner ce soucis également: comment se comporte ta voiture à 3000 tr et plus ?Heu désolé 20 Soupapes j'avais oublié de repondre a ta question !! :| au dessus de 3000tr rien , nada !! elle tourne comme une horloge , pas de trou ou de sacades a l'accélération ! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - ben89 - 11-08-2010 jpdrx a écrit :ah ?? Connais pas !! Comment tu savais que je parler de Volvo labege (Pour le prix et l'amabilité) ??:lol::lol::lol: j'ai eu affaire à eux pour le boitier papillon de la V70 II... limite du supportable... :mad: Montrabé c'est entre St Jean, L'union et Gramont (route derrière le bowling ![]() Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 11-08-2010 Dis donc pour un mec d'auxerre tu connais drolement bien la region Toulousaine !!!! Tu es peu etre une supporter des rouges et noir ?? Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 14-08-2010 Bon apres discution avec un mécano ce serai bien un soucis electrique d'allumage ! Bougies , bobines ... Mais pas un soucis d'injection !! D'un coté ca me rassure !!! Bon vivement que les bougies d'orignie arrive ![]() Sinon je verrai les cables de bougies apres et si jamais les bobines ! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 14-08-2010 Alors j'ai encore une question !! pour ne pas faire un fils de discution pour rien je post ici !! Sur les site de commande de pieces on parle de code moteur B4184 S ou SM ... et moi sur la carte grise de mon V40 j'ai un type moteur MVV000AH7216 !!! Je sais qu'il y a eu des moteur mitsu de monter sur les V40 comme le miens , pouvais me dire si mon type mine correspond a ce fameux B4184 S ... ? Merci ![]() Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 15-08-2010 Heu nouvelle idée pour mais soucis de sacades !!! Je viens de remarquer que lorsque je fais le plein d'essence elle a moins de sacades ?? :| Donc vu qu'elle le fais moins avec le plein , je me réoriente vers un soucis d'alimentation en carburant plutot qu'un soucis d'allumage !!!Grrrrrrrrrrrrrrr Bon en attendent les bougies je vais regarder le prix des pompes a essence !!! car maintenant je penche vers ce pb !!! Bon si quelqu un vois une autre cause possible , ne pas hésiter a me faire signe !! merci !!! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - marind'ôdouce - 15-08-2010 si tu regarde sur ton bouquin d'entretien/conduite, tu trouvera un cahpitre sur les moteur, les puissances, le type etc etc tout cela etant tres interessant. j'ai pas le mien sous les yeux pour t'aiguiller plus mais tu devrais pouvoir trouver facilement ton type moteur. Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 16-08-2010 Ah oui j'y avias pas pensé !! ![]() Moi je chercher avec le type mine de la carte grise sur la toile !!!! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 17-08-2010 Ca y est j'ai reçu mes bougies ![]() Bon il ne reste plus qu'a trouver 10 min pour les monter et vous dire si c'etait bien ca le soucis ! je vous tiens au courant des que fait ! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 18-08-2010 Bon et bien on sera pas si cela vient des bougies mon pb !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr Je vous explique mais j'ai honte ![]() Je trouve enfin 5 min pour monter les bougies neuve Volvo, je les montent donc , je demarre nickel et pars faire un tour voir ci le pb est regler ! Là surprise le pb est agraver ??!!! je ne fais même pas 500 metre que la voiture refuse de monter dans les tours elle tourne Carré , elle tourne sur 3 cylindres par moment !!! je redmonte les bougies et la re-surprise !!! la bougies du Cylindre 4 est cassé !!! Grrrrrrrrrrrrrr j'ai du la cassé en la serrant !! Grrrrrrrrrrrr Bon je décide donc de remettre les anciennes (Des Champion Eon2 ) et la catastrosphe !!! J'essayé donc de sortir la bougies cassé avec une mince a bec long et la re-catastrosphe !!!! un morceau de porcheline tombe dans le cylindre Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Je le vois posé sur le cylindre !! j'essayé donc de la chopé avec un bout de pate collante que j'ai mis sur une longue tige en fer !! C'est mon le morceau de procheline ce colle a la pate !!! Je l'ai !! ouf !!! Et non re-re catastrosphe !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le morceau retombe dans le cylindre avnt que je puisse l'attraper dans la main !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc derniere solution , car la il n'ai plus visible !!! je doit l'aspirer !!! Donc me voila avec l'aspi dans le cylindre 4 !!! le soucis c'est comment voir que le morceau a bien etait aspirer ??? Je decide donc demarrer la voiture avec le cylindre 4 sans bougie et le tuyau de l aspi a la place !! Mon V40 demarre non sans mal, l'aspirateur aspire toujours !! Bon je remonte les anciennes bougies (en faisant attention de ne pas les cassés !!! Grrrrrr) et la , mon V40 tourne comme avant !!! Oups !!!! Une belle frayeur !!!!! oui car bien sur j'ai fais cela sur une aire de lavage a 10 km de la maison biensur !!!! je l'avais pas préciser !!! Donc aujourd hui je pars c'est un mécano pour qu'il me fasse un diag a la valise et qui me fasse un devis s'il trouve d'ou viennent mes sacade a pas regimes !!! Perso je pense a une bobine fatigué ou a la pompe a essence !!! mais qui c'est c'est peu etre un capteur a la con qui est hs ou le debimetre d'air ??? Donc pour arreter les Fausses economie ! je vais faire faire un diag ! Ah oui j'ai donc 3 bougies volvo a vendre maintant vu qu j'en une de Cassé !!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr a moins que quelqu'un en ai une en trop ! Merci d'avance !! Bon comme d'hab je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 19-08-2010 Pour info j'ai Rdv Vendredi matin pour passer mon V40 à la valise ! J'espere que c'est pas une panne a la con et que le diag va marcher !!! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 21-08-2010 Alors vite fais une petit résumé du passage a la valise hier matin ! C'est tout simplement RAS !!! Elle est nickel !!!! Oui rien a la valise, aucuun soucis d'injection , de boitier papillon, de capteur ou autre !!! Mais pourquoi c'est sacades alors ????? D'apres le mécano , vu ls trace sur mes fils d'allumages c'est eu qui sont naze !! il ma montrai des trace d'amorcage en fils et meme un sur le moteur !!! cela fais des trace blanche sur les fils ! un arc c'est former entre les fils !! Bon j'ai commander les fils de bougies vu que j'en ai pas trouver ici !! Grrr !!!! par contre j'ai commander sur Oscaro et non pas sur le site donner par Gorgio240 car je n'ai pas trouver mon modele !! Voila donc comme d'hab je vous tiens au courant des l'arrivée et le montage du jeu de fils d'allumage ! Pour info j'ai raconter ma bougie cassé au mécano et il ma dis que c'etait peut etre a cause des ratée d"allumage qu'elle a cassé , vu que l'étincelle ne ce fais pas a chaque fois il y a trop d'essence dans le cylindre et quand l'etincelle ce fais l'explosion est plus important et peut cassé une bougie !! c'est peut etre ce qui m'est arrivé ! Voila le patron a etait super sympas aussi quand je suis aller payer il ma demander ceux quelle avait je lui dis qu'il a vait rien trouvé alors il ma dis donner lui la piece est c'est bon !!! Cool j'ai donc donner 10� et c'est tout !!! Ma V40 � des Sacades ??? Help !! - jpdrx - 26-08-2010 Ca y est !!!! ![]() Le soucis est règlé !!! Alors j'ai reçu hier mais fils d'allumage que j'ai changer desuite et RAS !!!! Mon V40 tourne rond !!!! c'est reparti pour 100 000km de plus !! ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de sacades !!!!! Mille merci pour vos orientations de recherche de panne , moi qui parter sur un soucis d'alimentation de carburant, et bien en faite c'etait bien un soucis d'allumage !!! Bon si jamais cela interesse quelqu'un j'ai 3 bougies volvo pour V40 ESSENCE !! ou si quelqu'un en a une en trop je suis prenneur ! Allez j'espere que ce fils de discution pourra servir a d'autre qui aurai le même soucis que moi !! Longue vie a UV @+ |