Univers-volvo
Démontage total v40 ! chassis pour casse. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Démontage total v40 ! chassis pour casse. (/showthread.php?tid=10929)

Pages : 1 2

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - Gorgio240 - 25-06-2010

Oh dommage, j'aurais aimé une petite vidéo :lol:

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 27-06-2010

Bon aujourd'hui je m'occupe de vous tous....je fait chauffer la caisse ....je vous envoie à tous mon numéro de portable pour la mise au point

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - skobel - 03-07-2010

Salut, as-tu encore le volant? Merci.

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - ferdinotch - 03-07-2010

J'ai essayer de tapeller je sais pas si tas eu mon message ..

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 06-07-2010

Euhhh nan mais tu peux me joindre aujourd'hui ou toute cette semaine, au pire envoie moi ton numéro par sms et je te rappelle.

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - carrossier77 - 12-07-2010

bonjour

je cherche le mecanisme qui est monté dans le hayon, grosso modo, tout ce qui est derrière la serrure. Si vous avez ça m'intéresse!
Ou etes vous situés, je peux venir démonter sur place eventuellement. Merci

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 12-07-2010

carrossier77 a écrit :bonjour

je cherche le mecanisme qui est monté dans le hayon, grosso modo, tout ce qui est derrière la serrure. Si vous avez ça m'intéresse!
pas de problème, j'ai toujours ça sur le hayon.
Pour le démontage je suis entre Alençon et Mayenne....a vous de voir si ça vous fait de la route, sinon j'expédie en colissimo.

avez vous un e-mail valide pour que l'on puisse communiquer ?

-> Skobel
Pour le volant , oui je l'ai toujours, par contre il est completement démonté....quelle partie vous faut-il ? avec l'airbag ?

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 22-07-2010

carrossier77 a écrit :bonjour

Ton colis part vendredi matin ! je prendrais des photos lors du démontage pour que tu vois comment c'est fait.

Pour les autres, j'ai eu beaucoup de demande, j'ai démonté les pièces mais plus rien dérrière....donc soyez sympa, soyez sûr de prendre les pièces avant de me faire démonter la caisse :/.
Allez Allez on se motive lol on envoie le chèque :lol:

Il reste encore beaucoup de pièces, n'hésitez pas, je fais des petits prix et de jolis colis ( hein ferdi ?! lool )

Tchao ^^

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - MichelG - 22-07-2010

Bonjour,
Je cherche une grille de haut parleur porte conducteur, la "moustache" de pare-choc droite et un intérieur de passage de roue avant droite (côté passager), et le relais des clignotants/warnings
Tu as encore ça ?
Merci

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - ferdinotch - 22-07-2010

Ouai nickel le colis ! j'ai tout monter ce matin (reçu les pièces hier), je vais direct faire un tuto même ! je verrais en faisant mon embrayage si j'ai mes cardans a changer ... je te contacterais Wink

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - superip79 - 27-07-2010

Bonjour volvOzK,
Ma mère a une volvo v40 1.9TD mise en circulation le 30/12/1999 ... donc je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes pièces que tu démontes.
Je recherche :
- une pompe de direction (on a des fuites, un niveau par semaine)
- un siège de suspension avant droit (celui qui roule est apparement cassé, et ça claque très régulièrement)

Merci

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 29-07-2010

MichelG a écrit :Bonjour,
Je cherche une grille de haut parleur porte conducteur, la "moustache" de pare-choc droite et un intérieur de passage de roue avant droite (côté passager), et le relais des clignotants/warnings
Tu as encore ça ?
Merci
+

Bonjour volvOzK,
Ma mère a une volvo v40 1.9TD mise en circulation le 30/12/1999 ... donc je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes pièces que tu démontes.
Je recherche :
- une pompe de direction (on a des fuites, un niveau par semaine)
- un siège de suspension avant droit (celui qui roule est apparement cassé, et ça claque très régulièrement)

Bonsoir à tous ,

J'ai encore ces pièces disponibles....contactez moi au 06 80 25 14 51 ou par e-mail mais je n'ai pas internet avant mercredi prochain ( pc mort, merci mon voisin pour son pc lol ) et on verra ensemble pour l'expédition et le paiement....par contre je n'ai pas la moustache de pare-choc et peux-être la pompe de direction mais il faut que j'aille voir sur la caisse...
on se capte et on voit ça ! Tongue:lol:

Tchao

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - nlsub - 15-09-2010

Urgent Urgent. Je viens de vous envoyer un message, je ne sais pas trop comment ça marche.
Je recherche un carter moteur pour volvo V40 essence mise en circulation Janvier 97. et d'autres pieces.
Pourrai-je vous appeler :/ je ne sais pas trop avec internet. Merci bcp Smile

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - ferdinotch - 17-09-2010

dit moi, est ce que les silents blocs de train avant et arriere (triangle, essieux et compagnie) ainsi que les mountains kits (coupelle d'amortisseurs superieur avant) sont en bonne état ? j'ai besoin de changer pas mal de ces pièces, et les silents blocs en magasins, ca douilleeeeeeee ! merci Smile

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 21-09-2010

salut ferdi !

je te passe un coup de fil cet aprèm....j'ai eu quelques soucis de ressort av sur la mienne donc je suis en train de réparer....pour les pièces je pense qu'il ne devrait pas y a voir de problemes.

Pour Nlsub, désolé je n'ai pas le bon moteur....par contre je vous met le réservoir de côté ( complet sondes + raccords )

Bye !

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - VolvOzK - 21-09-2010

Petite news.... j'ai changé de numéro de portable. je le donne à qui voudra par mp.

euhh du coup ferdi , j'ai plus le tiens....envoie le moi par mp aussi stp ! Tongue

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - ferdinotch - 06-10-2010

Je t'ai envoyer un mail !! et moi non plus j'ai plus ton numero, j'ai changé de telephone ^^ tiens moi au courant Wink

D�©montage total v40 ! chassis pour casse. - ferdinotch - 19-10-2010

ARNAUD !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas de nouvelle de toi !!!!!! ni ton téléphone !!!!

RE: Démontage total v40 ! chassis pour casse. - ramo - 17-12-2013

bonjour je suis intérésser par la plage arriére( le rideau qui s'enroule) ma V 40 est de 2002 si il est toujours disponible
merci

RE: Démontage total v40 ! chassis pour casse. - denis - 18-12-2013

Oh les gars ça date de 2010 Big Grin

RE: Démontage total v40 ! chassis pour casse. - denis - 18-12-2013

@ Clément merci de passer par la case " présentation des membres "