![]() |
Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! (/showthread.php?tid=1068) Pages :
1
2
|
Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Volvo - 29-06-2006 Je viens de remarquer que Bill940 ne figure pas sur la liste, même si sa photo est présente dessous... Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Bill940 - 29-06-2006 Effectivement... T'as ch*é dans la colle caribou! :/ Tant pis j'ai gagné le droit de rejouer le mois prochain... ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Bill940 - 29-06-2006 Bon sinon j'ai voté tout de même... Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - renardprechant - 29-06-2006 c'est vrai que la ... il a m*rdé et pas qu'un peu !! vilain, vilain caribou ! tu vas finir en steaks surgelés toi ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Bill940 - 29-06-2006 De la viande?? Ou ça?? ![]() Hummm Charal!!!!!! :mad: Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - aymeric64 - 29-06-2006 Hello, Content de voir que ma photo plaise...Pour le moment seulement, les votes ne sont pas finis!!! lol. En tout cas, ca fait plaisir, merci ![]() J'ai voté également, mais pas pour moi lol !!! ![]() Bonne soirée. Aymeric. Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Caperone - 30-06-2006 Ben ceux qui veulent voter pour Bill ont juste à voter sur le nom de Fab. Et ils ont juste à me faire un option permettant de modifier les sondages. Et finalement, si vous n'êtes pas content, faites le donc vous même... Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - renardprechant - 30-06-2006 oh la bibiche il est susceptible en plus ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Baronletto - 30-06-2006 :/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - renardprechant - 30-06-2006 t'es privé pdt 6 mois toi ! ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Fred - 30-06-2006 fab a écrit :Je te l'ai envoyée par mail...Fab le sauveur ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - fab - 30-06-2006 Je sais bien ce que c'est, les connexions foireuses... Le don quichotte des serveurs! Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Tidji67 - 30-06-2006 Allez votez !!! 181 membres et seulement 23 votants... ne soyez pas timides:lol: Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Bill940 - 30-06-2006 Caperone a écrit :Ben ceux qui veulent voter pour Bill ont juste à voter sur le nom de Fab.Merci Caribou d'avoir mis la possibilité de voter même sous le nom de Fab! Par contre, ne te vexe pas! ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - fab - 30-06-2006 Dans la peau d'une star qq jours, Bill! ![]() ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - hetienne33 - 02-07-2006 'ai accompli mon devoir ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - rodolphe46 - 02-07-2006 Je me prépare pour 2007 alors je viens de voter blanc ......... non je plaisante j'ai voté ......... pis quoi encore, vais pas vous dire !! ![]() Concours de photo du mois de Juillet: Le VOTE! - Caperone - 03-07-2006 Bon, c'est assez! Fini! ![]() |