Univers-volvo
Bonjour à tous , Un futur nouveau !!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Bonjour à tous , Un futur nouveau !!! (/showthread.php?tid=10514)

Pages : 1 2


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - Flo T4 - 26-04-2010

fragile, fragile, comme tous moteurs quoi !! je connais bon nombre de gars qui ont des T4 et qui ne sont pas emmerdés, après, tout dépend comment tu la mène !!


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - jujute24 - 26-04-2010

Ouais t'as raison, la T4 est + kilométrée, mais si c'est pour prendre une voiture qui consomme, autant en avoir pour ses....sensations !!! Je pense que la 2.0t ne pousse pas beaucoup, je vais l'essayer un soir en semaine, je ferais un brief rapide. Pour la T4 elle est à 300kms alors si je me déplace c'est pour acheter.
Wink


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - ben89 - 26-04-2010

jujute24 a écrit :Ouais t'as raison, la T4 est + kilométrée, mais si c'est pour prendre une voiture qui consomme, autant en avoir pour ses....sensations !!! Je pense que la 2.0t ne pousse pas beaucoup, je vais l'essayer un soir en semaine, je ferais un brief rapide. Pour la T4 elle est à 300kms alors si je me déplace c'est pour acheter.
Wink
Allez demande lui pas mal de photos par mail, copie en pdf des dernières factures etc... et après à toi les 200 chevaleaux Wink


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - jujute24 - 28-04-2010

Bon ben mon choix est fait....ce sera .........la T4 Cool

Je viens d'avoir le proprio au téléphone, la caisse est en super état, j'ai eu plus de photos en plus. C'est une seconde main, l'historique est connu depuis son achat Smile
C'est pas la version summum, mais juste en dessous, y-a pas le toit ouvrant, et c'est semi-cuir. Mais bon, c'est un bien pour un mal... je peux négocier le prixWink


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - ben89 - 28-04-2010

Impecc! très bon choix final Wink


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - jujute24 - 09-05-2010

Le type de la T4 ne donne pas de nouvelles, il n'a pas eu le temps de passer le CT je pense, du coup il fait le mort en attendant...
Du coup je cherche encore, en attendant... je viens de trouver une autre caisse qui m'a l'air pas mal :
http://www.leboncoin.fr/voitures/110078625.htm?ca=2_s
Une T5, avec un problème moteur, je sais c'est pas cool, mais si le prix est bien négocié, je pense faire quant même une affaire...Big Grin
Le gars me dit qu'il a des claquement dans le moteur, et me dit que c'est les coussinets de bielles qui sont à changer. Du coup ça veut dire : coussinets de bielles, bielles, segmentation, joint de culasse, distribution... Quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce type, et a une idée du montant total de la facture pour une réfection moteur ???
Je pense que dans les 1500� ça devrait être jouable ?


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - ben89 - 09-05-2010

trop cher à 1500�


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - jujute24 - 09-05-2010

Je pensais lui proposer 750 â?¬ :lol:
Je sais c'est bas, mais à mon avis il la vendra pas et il n'a pas les moyens de la retaper...


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - ben89 - 09-05-2010

oui c'est ce que ça vaut. sachant que tu as autant voir plus de pièces tout de suite.


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - GillesCX - 10-05-2010

�a dépend. Si ça se trouve, c'est la capter d'arbre à cames qui fait le con.


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - jujute24 - 20-05-2010

Bon, j'ai eu des news de la T4, le proprio a fait le CT Big Grin
Il y a un truc qui me turlupine...
Il y a :
8.1.1.2.1 MOTEUR défaut d'étanchéité...

�a peut-être grave ? Je pensais plus à un truc du genre circuit d'huile du turbo, style un joint mort (j'ai vu un tuto sur ce sujet ...)... mais est-ce que l'un d'entre vous a eu ce type de remarque sur son CT ? Et à quoi cela correspondait ?
Merci de votre aide...


Bonjour �  tous , Un futur nouveau !!! - ben89 - 20-05-2010

Ca peut être le joint de carter d'huile, le joint de la jauge à huile, le PCV, un joint spi vilo ou arbre à came, ou joint de turbo... ou pire le joint de culasse... (je déconne bien sur...enfin j'espère)