Univers-volvo
la petite folie de HdeH - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : la petite folie de HdeH (/showthread.php?tid=1019)

Pages : 1 2 3 4

la petite folie de HdeH - HdeH - 25-06-2006

j'adoooooooooore l'automatique et je n'en changerai pour rien au monde, pour le reste j'ai tout gardé donc je peux, si l'envie m'en prend, lui redonner son ancien look Tongue

la petite folie de HdeH - Caperone - 25-06-2006

J'ai fait le plein hier. 8.2L aux 100km en moyenne! Personne ne peut faire ça avec une 740 totomatique! (et c'est pas une conduite de papy!) Quand aux performances, j'en rigole encore. Peut-être que le kickdown va se faire plus vite que le temps que ça me prend pour passer de 5 à 3, mais une fois en vitesse, je laisse derrière même une 740 autotragique pourtant gonflée aux stéroïdes! :lol:

Et enlève-moi ces roues-là. Tu ne les mérites pas! Tongue

mais je n'ai pas l'intention de faire la course, je roule pour mon plaisir, personnel, égoiste, et si tu veux me doubler, mais fait donc... . et je pense que je vais faire comme renard, je vais en faire mon avatar, je suis si content qu'elles rendent jaloux Tongue

la petite folie de HdeH - Volvo - 25-06-2006

Caperone a les mêmes Tongue

la petite folie de HdeH - renardprechant - 25-06-2006

les consos que j'ai pu lire ici et sur VFL m'ont toujours fait rever !
mais comment vous faites pour consommer bien moins que ce qui etait annoncé par Volvo au moment de la sortie de l'auto ?!
moi je consomme exactement ce qui a été donné comme indication a la sortie de la 740 turbo ...
alors, soit vous avez le pied super leger ... soit manque un troupeau de chevaux qui s'est égaré en route Big Grin soit vous roulez bridé et mal réglé !!
vous = fantasio, alan, caperone, ceux dont je me souviens qui arrivent a peu consommer avec une 700 turbo Wink

la petite folie de HdeH - fantasio - 25-06-2006

9,5l en pneus été en moyenne ... et j'amuse pas forcément le pavé. ... je suis descendu à 9,2l lors de mon dernier AR sur Paris (donc conso citadine inclue).
Même moulin qu'Hervé mais avec une ZF ... et lui une AW. AUx dernières news, il consommait bcp plus que moi.
11l en pneus hiver en moyenne (avec en plus une sale sensation de "lourdeur")

vi, moi c'est 10,5 à 120 130 km/H

en ville j'ose même pas calculer, jonathan je pense que nos amis ont une calculette truquée Big Grin

la petite folie de HdeH - fantasio - 25-06-2006

Attention, je ne crois pas que la tienne soit une AW71L avec lock up qui permet de réduire de façon significative la conso sur Autobahn.
Pour ce qui est de la ville, je pense que l'AW tire un chouilla "trop" long sur les premiers rapports ... ce qui est pénalisant pour la conso ville. Et naturellement la RTA ne parle pas de l'AW71 Sad

la petite folie de HdeH - Alan - 25-06-2006

En lisant le titre tout à l'heure "Petite folie d'HDEH", j'imaginais qu'il s'était commandé une V70 neuve ou je sais pas quoi.

Ouf, il garde sa Titine. Smile

si si j'ai le lock up, Alan j'ai les factures depuis sa sortie de la concession, et j'ai tout mis sous tableur, et quans je regarde la note, elle porte bien son nom...

la petite folie de HdeH - Alan - 25-06-2006

HdeH a écrit :si si j'ai le lock up, Alan j'ai les factures depuis sa sortie de la concession, et j'ai tout mis sous tableur, et quans je regarde la note, elle porte bien son nom...
Oui.... Et votre longue histoire entre Toi et Titine n'est pas fini, ca ne fait que démarrer. Smile

MAIS QUAND ON AIME ON COMPTE PAS Wink Wink

non le banquier compte pour moi :mad:

la petite folie de HdeH - Caperone - 26-06-2006

HdeH a écrit :mais je n'ai pas l'intention de faire la course, je roule pour mon plaisir, personnel, égoiste, et si tu veux me doubler, mais fait donc... . et je pense que je vais faire comme renard, je vais en faire mon avatar, je suis si content qu'elles rendent jaloux Tongue
Ish... Tu peux rendre tes copains européens jaloux avec tes jantes, mais en amérique du nord, elles sont assez courantes...

Et effectivement, j'ai les mêmes! mais j'étais le seul à en avoir sur le forum avant que tu arrives! :mad: Et comme tu ne connais pas trop la mécanique, je peux dire que tu ne les mérites pas! Big Grin

TongueWink

la petite folie de HdeH - HdeH - 26-06-2006

bah, elles sont d'origines, et surtout ce n'est pas moi qui les mérites, mais ma "bobo" , c'est pas de sa faute si sont patron est un âne en mécanique. :lol:

la petite folie de HdeH - renardprechant - 26-06-2006

Caperone a écrit :
HdeH a écrit :mais je n'ai pas l'intention de faire la course, je roule pour mon plaisir, personnel, égoiste, et si tu veux me doubler, mais fait donc... . et je pense que je vais faire comme renard, je vais en faire mon avatar, je suis si content qu'elles rendent jaloux Tongue
Ish... Tu peux rendre tes copains européens jaloux avec tes jantes, mais en amérique du nord, elles sont assez courantes...

Et effectivement, j'ai les mêmes! mais j'étais le seul à en avoir sur le forum avant que tu arrives! :mad: Et comme tu ne connais pas trop la mécanique, je peux dire que tu ne les mérites pas! Big Grin

TongueWink
regarde bien la liste des membres, mon cher Stéphane Smile regarde bien ta date d'arrivée et celle de Hervé...
Ah on fait moins le malin hein Big Grin
Sinon, le but d'une voiture, qui plus est d'une volvo, c'est surtout de rouler avec et de se faire plaisir a son volant ...
S'y "connaitre en mécanique" est une notion super relative ... Si Brune commencait a dire que seuls ceux qui s'y connaissent comme lui méritaient leurs jantes, tu pourrais revendre les tiennes illico... comme tous les autres membres de ce forum !!! Big Grin on roulerait tous en jantes tolées noires Big Grin
Bref, que chacune prenne son plaisir la ou il le trouve, avec une BVA, des jantes alu, un spoiler, des vitres teintées, un turbo, un volant moumoutte ou meme une simple version bas de gamme ... peu importe le flacon hein Wink pourvu qu'on ait l'ivresse !

la petite folie de HdeH - Baronletto - 26-06-2006

Big GrinBig GrinBig Grin 700 powwaaaa Big GrinBig GrinBig Grin

la petite folie de HdeH - luckylours - 26-06-2006

renardprechant a écrit :
Caperone a écrit :

TongueWink
regarde bien la liste des membres, mon cher Stéphane Smile regarde bien ta date d'arrivée et celle de Hervé...
Sinon, le but d'une voiture, qui plus est d'une volvo, c'est surtout de rouler avec et de se faire plaisir a son volant ...
S'y "connaitre en mécanique" est une notion super relative ... Si Brune commencait a dire que seuls ceux qui s'y connaissent comme lui méritaient leurs jantes, tu pourrais revendre les tiennes illico... comme tous les autres membres de ce forum !!! Big Grin on roulerait tous en jantes tolées noires Big Grin
Bref, que chacune prenne son plaisir la ou il le trouve, avec une BVA, des jantes alu, un spoiler, des vitres teintées, un turbo, un volant moumoutte ou meme une simple version bas de gamme ... peu importe le flacon hein Wink pourvu qu'on ait l'ivresse !
KOA ?!!!
T'as quelque chose à dire contre les jantes tolées noires ??? Môssieur est raciste ??? :mad:

Wink

Big Grin

HdeH,
Superbe ta 740 ! mais je te piquerais bien ta vieille calandre , moi je l'aime pas trop la chromée sur ma 945.

@Weneto, en suisse les versions Polar d'origine n'ont pas plus d'options que les autres !!! une preuve ? la mienne :/
La seule option que j'ai c'est les sièges chauffants ... (pas polar pour rien Wink )

Concernant la conso , je suis en train "d'excelliser" toutes mes conso. depuis l'an 2000... on verra ce que cela donne. Une chose de sur: Hors autoroute, en France je consomme vachement moins. je dois être entre 7 et 8. Facile avec une boîte manuelle vous me direz Big Grin ! En suisse j'ai tendance à être à 10lt en moyenne (contre 11lt avec la V70 :mad: ).

la petite folie de HdeH - HdeH - 26-06-2006

non non je la garde ma vieille calandre, car mes gouts peuvent changer Tongue

M ... Wink

c'est qu'il serait presque cyclotimique notre Hervé international Big Grin
moi qui l'ai rencontré, il est un peu comme ca, super decontracté et 5 min après, super stressé !!!
ah je vous le recommande pas moi :lol:Cool

renardprechant a écrit :regarde bien la liste des membres, mon cher Stéphane Smile regarde bien ta date d'arrivée et celle de Hervé...
1- Le résultat est le même. Il n'était pas un membre actif, ce qui revient au même!

2- Si le but est de rouler avec plaisir, alors là, je vous bats! Big Grin

3- Pour la mécanique, je n'ai pas de soucis à me faire! Wink

quel ptit pretentieux ce Quebecois Big Grin
viens donc nous voir a un meeting nous apporter tes lumieres a l'atelier Meca au lieu de papoter Tongue

Ã? chaque fois que j,essaie de vous aider, vous vous arrangez pour que j'aie envie de vous refiler des baffes! Tongue