Trombinoscope - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope (/showthread.php?tid=78) |
Trombinoscope - lilou - 19-10-2009 c'est vrai qu'il est parfait labotest je confirme puisqu'il est de rigueur de mettre une photo c'est mon tour:lol: Trombinoscope - grincheux! - 28-10-2009 bon, je m'aperçoit que je n'ai encore fait peur a pesonne, hallowen approchant, je me permet de vous effrayer. ou celle çi, plutot realiste.. Trombinoscope - teknautomotive - 28-10-2009 je te préfère avec la barbe et le bonnet :lol::lol::lol: Trombinoscope - boribus - 28-10-2009 OK pour la seconde, mais que veulent dire les meubles ? Trombinoscope - labotest - 28-10-2009 boribus a écrit :OK pour la seconde, mais que veulent dire les meubles ?+1 Trombinoscope - papadben - 28-10-2009 Ne lui en voulez pas: il déménage....... Trombinoscope - doublmetre - 28-10-2009 Je sais pas mais personne n'a commenté la tite bouille de Lilou...... Elle quand même plus agréable à regarder que la trogne à Grincheux ou Papa' non ?!? @Lilou : Tu es ravissante !! Trombinoscope - Gorgio240 - 28-10-2009 Chut, son mari rode :lol: Trombinoscope - labotest - 29-10-2009 oui Trombinoscope - lilou - 29-10-2009 merci c'est gentil (mais je pense que le coeur est de trop) Trombinoscope - papadben - 29-10-2009 doublmetre a écrit :Je sais pas mais personne n'a commenté la tite bouille de Lilou......Kwaaaa! ma gueule! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Et en gens délicats et bien élevés, nul ne se serait permis le moindre commentaire même flatteur au sujet d'une dame! Malappris! Trombinoscope - grincheux! - 29-10-2009 doublmetre a écrit :Je sais pas mais personne n'a commenté la tite bouille de Lilou......tout a fait d'accord avec toi, elle est charmante lilou, meme avec une culotte.... :lol: les meubles, c'est du temps ou j'avait mon magasin d'ameublement, c'est un journaliste regional qui m'avait caricaturé pour le journal. et teknautomotive, moi aussi je me prefere avec le bonnet, ça me donne l'air benet.. :lol::o Trombinoscope - doublmetre - 29-10-2009 lilou a écrit :merci c'est gentil (mais je pense que le coeur est de trop)De l'humour Lilou, c'était de l'humour, rien de plus....... Voilà qui est fait. Où est la belle photo du couple réuni ??? Moi c'est fait : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?pid=118451#p118451 papadben a écrit :Kwaaaa! ma gueule! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?:lol::lol::lol: N'empèche que si on complimente Lilou, c'est Labo' qui doit être content... En plus, à ce que l'on voit, elle à perdue quelque chose, donc il faut être gentil avec la dame :lol: Malotru Trombinoscope - grincheux! - 29-10-2009 En plus, à ce que l'on voit, elle à perdue quelque chose, donc il faut être gentil avec la dame :lol: Malotru mal au quoi????? :lol::lol: Trombinoscope - papadben - 29-10-2009 grincheux! a écrit :En plus, à ce que l'on voit, elle à perdue quelque chose,On le lit certes, mais pour le moment on n'a rien vu.... Que la chose soit perdue, je veux bien le croire mais j'aimerais mieux le voir..... Trombinoscope - boribus - 29-10-2009 Moi je m'absinthe de tout commentaire, desfois que Labo me supprime le "Pont" :lol: Trombinoscope - lilou - 29-10-2009 papadben a écrit :l'espoir fait vivre :lol::lol::lol:grincheux! a écrit :En plus, à ce que l'on voit, elle à perdue quelque chose,On le lit certes, mais pour le moment on n'a rien vu.... Trombinoscope - Bruno - 29-10-2009 Quelle bande de vic***** :lol: Une Cu cu c'est une Cu cu !! A croire que leur femmes mettent encore des bas de laine !! Courage Lilou !! Des conducteurs de tracteurs Mac'Culotte il y en a plein ! PS : Moi il y a longtemps que je tricote Trombinoscope - labotest - 29-10-2009 boribus a écrit :Moi je m'absinthe de tout commentaire, desfois que Labo me supprime le "Pont" :lol:double ration de potion magique pour boribus :lol: Trombinoscope - lilou - 29-10-2009 merci brune j'ai l'habitude pas de soucis :lol::lol::lol::lol: boribus on prévoit la réserve pour ta prochaine visite :lol::lol: Trombinoscope - papadben - 30-10-2009 Pas possible le Brune qui joue le moraliste! Hypocrite! :lol::lol::lol: Trombinoscope - grincheux! - 30-10-2009 encore un post qui derape de son sujet de depart... :lol::lol::lol: Trombinoscope - GillesCX - 30-10-2009 Brune a écrit :...Moi il y a longtemps que je tripote Trombinoscope - lilou - 30-10-2009 :lol::lol::lol::lol::lol: Trombinoscope - lilou - 06-11-2009 on vous a pas présenté les enfants (parents indignent lol) donc les voici deux crapules célya et noa |