Univers-volvo
[C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. (/showthread.php?tid=23974)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 31-08-2015

Presque.
Je pense que le catalyseur est mort. Trop d'imbrûlés ingurgités.
Ce qui fait qu'elle s'étouffe dans certaines circonstances, car le calculateur doit compenser par un mélange trop riche (à vue de pif).
Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de changer la bête, donc elle roulera comme ça.


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - ronanbreizh49 - 31-08-2015

essaye de lui tapoter dessus pour voir si il se délapide pas et que des morceaux bloque plus loin...

sinon c'est de partir rouler, il faut compter 30 min pour que le catalyseur soit à temperature et la tu tape dedans ça aideras à le nettoyer


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - WladoVolvo - 01-09-2015

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832619791.htm?ca=22_s

Je vends mon ancien catalyseur, mp si tu veux avoir plus d'informations.


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 01-09-2015

(01-09-2015, 10:16:31)WladoVolvo a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832619791.htm?ca=22_s

Je vends mon ancien catalyseur, mp si tu veux avoir plus d'informations.

Je suis intéressé, mais j'ai pas les sous pour l'instant...  Angry 
Ca m'aurait étonné.  Dodgy

250 c'est très correct.


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - WladoVolvo - 01-09-2015

Comme tu veux, je suis de Lyon.


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 01-09-2015

(01-09-2015, 19:29:02)WladoVolvo a écrit : Comme tu veux, je suis de Lyon.

Et moi à 35 min au nord du tunnel. Smile

Je te tiens au jus... mais je suis raide comme un passe-lacet.  Sad


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - Trueno Jr - 09-09-2015

Perso j'ai pas eu besoin de tout ces problèmes pour cramer mon cat. Refusée au CT pour la pollution.. Le mec pense que ça vient de l'admission, le mélange étant modifié j'pense qu'il a mangé des imbrûlés, vu les gros "Paff !" qu'elle me fait des fois !

Content qu'elle roule ! Dommage que j'ai pas suivi j'avais une bobine bosh neuve qui traine vu que j'ai tout passé en ipd. (J'en avais une qui avais claqué)


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - WladoVolvo - 12-09-2015

Et alors ipd mieux?


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 12-09-2015

(12-09-2015, 17:44:28)WladoVolvo a écrit : Et alors ipd mieux?

Hein?  Huh
Jépacompris. 


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 21-09-2015

Salut!

Juste une ou deux nouvelles.
Elle tourne bien... C'est même étonnant. Elle n'a jamais aussi bien tourné à haut régime...
J'ai un petit soucis inattendu : il y a une fuite de LDR sur le cache ACT. Et alors IMPOSSIBLE de voir d'où ça vient.
Certainement une vis que j'ai loupé au serrage... je les ai pourtant toutes suivies.
Bon, c'est pas des litres hein... mais ça m'énerve.

Son ralenti n'est pas des plus stables, mais je sais d'où ça vient : un coude de durite de dépression foireux.
Commandé chez Skandix.
Et puis il doit bien avoir deux ou trois subtilités que je n'ai pas bien assimilé et qui doivent influer sur le bon fonctionnement du bazar.

Et puis il y a ces satanés supports moteurs qui sont bien fatigués. Je sens qu'il y a une faiblesse de ce côté là (claquement, sensation de "flottement" du moteur à forte sollicitation)

Par contre, ça pulse à haut régime!
Superbe chanson... rauque et équilibrée, soyeuse.

Dans quinze jours, si elle ne me fait pas faux bond, elle va tourner sur circuit...
Sisi...
Je vous rassure, c'est juste histoire de faire comme les copains... je ne vais pas pousser la chansonnette trop haut.

Et elle aura dans le coffre dans un gros sac :

- huit litres d'huile + kit de vidange complet.
- sept de LDR High duty.
- un set complet d'outillage...
- Des disques de freins avant + plaquettes + LDF.

Surtout ne rigolez pas.


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - Gorgio240 - 22-09-2015

Pas du tout.

Ce qui va prendre le plus cher, ce sont tes freins : sur circuit, on est en permanence en mode freinage d'urgence pour nos voitures, tu sentira l'ABS s'enclencher régulièrement et au bout de 2 tours, tu n'as plus de frein, tes disques et plaquettes auront chaud et le liquide de frein va bouillir.

Tu verras, on se prend très vite au jeu, a trouver la bonne trajectoire, a aller chercher celui qui est devant...

N'oublie pas le casque Wink


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - MisterVolvo - 22-09-2015

(22-09-2015, 06:44:29)Gorgio240 a écrit : Pas du tout.

Ce qui va prendre le plus cher, ce sont tes freins : sur circuit, on est en permanence en mode freinage d'urgence pour nos voitures, tu sentira l'ABS s'enclencher régulièrement et au bout de 2 tours, tu n'as plus de frein, tes disques et plaquettes auront chaud et le liquide de frein va bouillir.

Tu verras, on se prend très vite au jeu, a trouver la bonne trajectoire, a aller chercher celui qui est devant...

N'oublie pas le casque Wink

Allez go on y va avec Panzer, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de DSTC ou quoi que ce soit Tongue Une vraie bagnole Big GrinTongue


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 23-09-2015

Bon, les gars, le moteur à serré.
La galère continue.
Pari perdu.
Sad


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - domi - 23-09-2015

Et merde! Angry


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - ronanbreizh49 - 23-09-2015

oh merde...

Il s'est passer quoi ?


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 23-09-2015

Je pense que le bas moteur avait trop morflé lors de la surchauffe sur autoroute...
La culasse d'occasion a fait le job, mais le reste à lâché.
Putain (excusez).


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - ronanbreizh49 - 23-09-2015

faudrais savoir ce qui à manger sur le bas moteur, je sais pas si ça peux t'aider j'ai le bas moteur de ma 850 2.0 , y a des pièces compatible on sais jamais


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - domi - 23-09-2015

La loose ! À mon avis il va pas s y remettre de suite Angel


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 23-09-2015

(23-09-2015, 20:44:05)ronanbreizh49 a écrit : faudrais savoir ce qui à manger sur le bas moteur, je sais pas si ça peux t'aider j'ai le bas moteur de ma 850 2.0 , y a des pièces compatible on sais jamais

Merci... c'est très gentil, mais ça n'est pas compatible du tout. 

(23-09-2015, 20:46:13)domi a écrit : La loose ! À mon avis il va pas s y remettre de suite Angel

Bien obligé, la GloryBox (S70) a sa mécanique à l'air. (distrib' + freins avant)
Mais là je me ferais aider, car c'est vrai, je n'ai pas moral.
Undecided


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - Gorgio240 - 23-09-2015

Quelle misère, une si belle réussite sur le haut moteur. Mais au moins tu sais de quoi tu es capable. Courage, on se motive, on y croit on se bat. Wink

Et tu trouve ici et ailleurs du soutien moral pour tes aventures


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - domi - 23-09-2015

Moi faut que change le boitier abs les freins et la platine lève vitres....... Angry


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - MisterVolvo - 23-09-2015

Oh mince, merde, bouse ! AngrySad
Je suis tellement dégoûté pour toi, je partage ton ennui Sad
Tellement de travail déchiqueté en si peu de temps c'est chiant Sad

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes prochaines aventures sur ce moteur, je te soutiens fortement Angel Smile


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 23-09-2015

(23-09-2015, 21:08:16)Gorgio240 a écrit : Quelle misère, une si belle réussite sur le haut moteur. Mais au moins tu sais de quoi tu es capable. Courage, on se motive, on y croit on se bat. Wink

Et tu trouve ici et ailleurs du soutien moral pour tes aventures

C'est juste. 
Merci d'ailleurs, vous m'avez soutenu et bien aidé.

(23-09-2015, 21:09:19)domi a écrit : Moi faut que change le boitier abs les freins et la platine lève vitres....... Angry

Rhâââ, je n'aurais certainement pas le loisir de retirer le boîtier ABS de la voiture, ni ses freins, sinon, je te les aurais bien donné, mais je ne pense pas avoir la possibilité de les récupérer avant la casse.

(23-09-2015, 21:45:57)MisterVolvo a écrit : Oh mince, merde, bouse ! AngrySad
Je suis tellement dégoûté pour toi, je partage ton ennui Sad
Tellement de travail déchiqueté en si peu de temps c'est chiant Sad

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes prochaines aventures sur ce moteur, je te soutiens fortement Angel Smile

Merci, mais là, j'abandonne.
Je n'ai pas les sous pour la mettre de côté et la débiter en tranche.
Je vais me concentrer sur S70 désormais. 

Nota : je ne suis pas sûr de mon diagnostique : c'était déjà la nuit et j'ai dû marcher deux bornes avant de me faire prendre en charge (je vous rappelle que je suis un peu handicapé).

Je verrais demain, mais je pense que cette auto va partir à la casse. 
Je ne pense pas pouvoir m'arranger avec le propriétaire du parking privé sur lequel je suis pour la démonter. 
Car, pas de bol, c'est un entrepreneur avec qui j'ai eu "des mots". 
Sleepy
Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas.


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - domi - 23-09-2015

Ça va j ai les pièces ou presque !
Par contre faudrait rapatrier ton. Auto pour éviter une perte trop sèche....


RE: [C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs. - savilleRW - 23-09-2015

(23-09-2015, 22:11:39)domi a écrit : Ça va j ai les pièces ou presque !
Par contre faudrait rapatrier ton. Auto pour éviter une perte trop sèche....

Que veux tu dire par là?  Huh

C'est une perte sèche de toute façon... je vais essayer de récupérer ce que je lui ai greffé il y a peu (phares).