Trombinoscope - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope (/showthread.php?tid=78) |
Trombinoscope - Bruno - 14-03-2008 et oui un bouchon de Liège heu de lyon Trombinoscope - GillesCX - 14-03-2008 Alors ça c'est quand tu veux. On va se faire peter la sous ventrillère et s'humecter le corniolon. :lol::lol: Trombinoscope - Bruno - 14-03-2008 GillesCX a écrit : Alors ça c'est quand tu veux.Pour le corniolon chez lui >>> Toujours HUMIDE voir plus si affinité Et la sous ventrière devient la basse (voire très basse ) sous ventrière Non blague à part on mange super bien chez lui Je fais de la pub Trombinoscope - GillesCX - 14-03-2008 P...., j'ai les crocs!!! Trombinoscope - Bruno - 14-03-2008 Peu être que tu connais déjà ? Ca c'est c'est de la vrai pub !!! Trombinoscope - GillesCX - 14-03-2008 :lol: Comment s'appelle-t-il et où est-il ce "pied humide"? Trombinoscope - Baronletto - 15-03-2008 tu passeras me prendre bruno ? Trombinoscope - 740-940 - 19-08-2008 Me voici avec mon chien Roky Trombinoscope - Gorgio240 - 19-08-2008 Belle bete. Le chien je precise Dommage qu'il ait une reputation à l'inverse de leur caractere Les 2 miens reunis doivent faire a peine 1/3 du poids du tien :lol: Trombinoscope - rodolphe46 - 19-08-2008 gorgio240 a écrit :Les 2 miens reunis doivent faire a peine 1/3 du poids du tien :lol:Alors on appelle pas ça des chiens mais des portes-clés. :lol: :lol: Trombinoscope - Gorgio240 - 19-08-2008 :lol::lol::lol: J'en ai mis un à l'engraissement pour tenter d'avoir un vrai chien sur les 2 Trombinoscope - GillesCX - 19-08-2008 rodolphe46 a écrit :Ou des pantoufles.gorgio240 a écrit :Les 2 miens reunis doivent faire a peine 1/3 du poids du tien :lol:Alors on appelle pas ça des chiens mais des portes-clés. :lol: :lol: Trombinoscope - Celto - 19-08-2008 Dans ce cas il faut pas chausser du 45 :lol: Trombinoscope - 740-940 - 19-08-2008 MDR Alors engraisse le bien le mien fait 56kg :lol: Trombinoscope - Gorgio240 - 19-08-2008 :lol: Pour le gros, faut qu'il prenne 7 fois son poids et pour l'autre c'est 9 fois. J'arrete le royal canin et je les mets au saindou Trombinoscope - renardprechant - 02-10-2008 bon y'a plus de volontaires ? Trombinoscope - teknautomotive - 18-12-2008 Allez.... Je me lance.... ça à commencé comme ça.... Une Simca 1000 que j'ai très souvent .. Baptisée.... Hurrrppp Plus près de nous.... dans une Range A cheval.... autre passion... Nos quarter Horse Mon Hongre, hélas décédé bêtement La descendance: Et le petit dernier à mon bureau En Fin de soirée.. Vââlââ.... Trombinoscope - Jarodsan - 18-12-2008 Jolie p'tite famille Tek.. ! La "descendance" elle est dans quelle voiture, la marron c'est une......?! En tout cas elle brille carrément bien ! La sellerie cuir claque bien aussi...! Trombinoscope - teknautomotive - 18-12-2008 Bonsoir, et merci Ils squattent une XJ6 3,4 L Série II de 1975 Mon aîné de trois ans dit que c'est "sa voiture de Jaguar" .... Bon sang ne saurait mentir... Trombinoscope - renardprechant - 19-12-2008 ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par ici Trombinoscope - Baronletto - 19-12-2008 renardprechant a écrit :ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par iciEn même temps quand on vois la tienne on évites la rubrique (je sais elle était facile je me sauve ) Trombinoscope - Jarodsan - 19-12-2008 Ah oui,...Jaguar donc forcément Elle est superbe, j'aime bcp la calandre surttout en étant aussi rutilante que ça ! Trombinoscope - renardprechant - 19-12-2008 Baronletto a écrit :Si le temps que tu passes ici a dire des bêtises, tu le passais a démonter ta poubelle, t'en aurais deja vendu la moitiérenardprechant a écrit :ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par iciEn même temps quand on vois la tienne on évites la rubrique Trombinoscope - Baronletto - 19-12-2008 :lol::lol: Trombinoscope - teknautomotive - 19-12-2008 renardprechant a écrit :+ 1Baronletto a écrit :Si le temps que tu passes ici a dire des bêtises, tu le passais a démonter ta poubelle, t'en aurais deja vendu la moitiérenardprechant a écrit :ah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tete par iciEn même temps quand on vois la tienne on évites la rubrique |