![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 17-03-2010 pour être belle elle est belle ![]() bon courage Denis ![]() et pis t'as le programme télé pour les nuits..., depuis quelques nuits tu le connais maintenant, entre la reproduction des escargots zèbres en milieu tropical, la chasse à galinette cendrée et la re-difusion de "plus belle la vie"............ ![]() @+ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ipkiss - 18-03-2010 Y a aussi l'émission sur la chasse .... aux sangliers :lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 18-03-2010 denis a écrit :non pas de poupougne j'ai passé l'ageCa c'est comme le bâton de berger ..................... ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-03-2010 T'as l'air bien au courant? ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 18-03-2010 ![]() ![]() YES PAPA , j'adore la charcuterie sous toutes ses formes ! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-03-2010 Je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais d'un sale ami.....:lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GCR - 19-03-2010 Elle est belle et sans doute très pratique pour aller fouiner le gland dans la terre. Allez je vais finir mon saucisson de sanglier que j'ai ramené d'Auvergne... ![]() ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 19-03-2010 papadben a écrit :Je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais d'un sale ami.....:lol::lol::lol:à vue de nez, une andouille.................. ![]() @denis bon tu dois plus être très du jour J et de l'heure H....... ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-03-2010 ça a failli foirer mais ouf c'est aujourd'hui ![]() jour J H -2 ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 20-03-2010 T'as mis tes habits du dimanche pour faire bonne impression à ta belle? Tu t'es rasé? T'as ciré tes chaussures? Tu as brossé tes dents?:lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-03-2010 1° : non 2° : non plus ![]() 3° : j'ai pas de pompes glacées :lol: 4° : j' vais :lol::lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 20-03-2010 Et qui c'est qui se promène désormais dans sa belle tuture (presque...) neuve.......... ![]() Bon oublies pas de rentrer quant même,, c'est qu'on attend les tofs nous ![]() ![]() @+ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 20-03-2010 c'est même pas marrant , il a pas beaucoup de route à faire pour revenir avec ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 20-03-2010 Suffisamment pour avoir un accrochage!:lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-03-2010 Bien rentré ![]() un seul mot : wow ![]() bon je file recharger la batterie de l'appareil photo ( pas de coup de règle sur les doigts pitié ) ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 20-03-2010 Et dépêches toi un peu !!!! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 20-03-2010 Bein nom d'un marcassin ![]() ![]() ![]() voilà une bagnole quasi neuve, la clim et la 'sique en stéréo dolby prologic et not' sanglier s'endort au volant........:lol: :lol: allez "dégoupilles" une boite de raviole pour t'en remettre et Zou!! en avant les tofs ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 20-03-2010 Je viens de lire à l'instant sur "Info à la con . com" Un XC 70 a été volé ce matin dans le 78 !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 20-03-2010 :lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 20-03-2010 :lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 20-03-2010 Ca ne pouvait être que sur infos à la con: qui voudrait de ça? :lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 20-03-2010 je pense que l'APN doit être chargé non ? ![]() le problème c'est qu'il fait nuit donc bye bye les photos pour aujourd'hui ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 20-03-2010 Tu penses, il est pas pardonnable, il sort les projos et roule neness !!! IL NOUS FAIT DES PHOTOS CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 20-03-2010 :mad::mad::mad: * Merde déjà en panne ! Rentrè en remorque le Grouikkk !! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-03-2010 Brune a écrit ::mad::mad::mad:Que nenni pas de remorquage ![]() en tout cas suis content ,ça marche du feu de dieu ,quel confort et quel silence ![]() et ce moteur une patate ![]() Bon photobucket veut rien savoir ce soir ![]() |